Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Empty
MessageSujet: LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON   LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:39

Bonsoir à tous,

Lors de ma séance de Reïki, comme je l'avais expliqué dans le post pipelettes, j'ai eu des visions dont une d'une statue me tendant les mains. Un homme avec une barbe courte, une longue robe et une étole et il avait des ailes d'ange. Avec Adaya, nous avions cherché mais je ne retrouvé jamais tous les éléments en même temps. Après des recherches et de l'aide, j'ai enfin trouvé qui était ce personnage, c'est Métatron. J'ai voulu partager avec vous son histoire : bonne lecture


LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Metatr10

ROYAUME :
Archange du Royaume de la Forme
FONCTION CÉLESTE :
Scribe du Livre de la Vie où sont notés tous nos actes.
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous aide à découvrir la valeur de nos actes; il est le témoin du bien que nous faisons et de l'amour que nous donnons; il nous permet de concrétiser notre aptitude à aimer et à être aimés.


Metatron est le plus terrestre des Archanges, car il fut d'abord un homme, sage et vertueux, que Dieu appela auprès de lui dans le Ciel. Il est richement vêtu et tient une plume dans sa main pour inscrire nos actes dans le grand Livre de la Vie. Il peut nous aider à connaître la vraie mesure de toute chose.

MÉTATRON est le plus grand des archanges. Celui qui occupe le trône à coté de celui de Dieu. Pour les mystiques juifs, il est à la tête du choeur des anges les plus puissants, bien qu'il ne soit pas mentionné dans les écritures. Toutes les traductions de son nom n'ont jamais été satisfaisantes. La plus répandue est : "Celui qui occupe le trône à coté de celui de Dieu". Son nom pourrait également signifier en latin : "Metator", c'est-à-dire "Le Guide". Dans un certain nombre de sources traditionnelles, il est dit que MÉTATRON est en fait le prophète Enoch qui fut emmené au Paradis pour être transformé en un ange de feu avec 36 pairs d'ailes et un nombre incalculable d'yeux. Il y poursuivrait son existence en tant que scribe céleste.

MÉTATRON a aussi été identifié comme étant l'ange de la Libération et celui qui lutta contre Jacob, celui arrêta le bras d'Abraham pour l'empêcher de sacrifier son fils Isaac, et finalement celui qui conduit les hébreux pendant leur 40 ans d'errance dans le désert.

Dans certaines écoles de mysticismes, il est dit que MÉTATRON est le plus grand en taille de tous les habitants du ciel.

MÉTATRON a la charge de la nourriture de l'humanité. Il est connu pour être le lien entre les humains, et dieu. Il a un frère jumeau : Sandalphon. Il réside dans le Septième Ciel et quand il est invoqué, apparaît sous la forme d'une colonne de feu qu'on dit plus brillante que le soleil. Il est l'ange suprême de la mort à qui Dieu donne chaque jour la liste des âmes qui devront être recueillies. Il délègue ensuite ses ordres à ses subordonnés, Gabriel et Sammael.

Au ciel, MÉTATRON est également le professeur des enfants morts prématurément.
MÉTATRON est un « être de totale lumière ».  

MÉTATRON est le plus terrestre des Archanges, car il fut d'abord un homme sous le nom d'ENOCH, sage et vertueux, que Dieu appela auprès de lui dans le Ciel. Il est richement vêtu et tient une plume dans sa main pour inscrire nos actes dans le grand Livre de la Vie. Il peut nous aider à connaître la vraie mesure de toute chose.

MÉTATRON est connu comme le premier et le dernier des Archanges; on le surnomme parfois le Chancelier du Ciel, l'Ange de l'Alliance ou encore le Roi des Anges. Il est chargé d'enregistrer tous nos actes dans le Livre de la Vie, mais également d'apporter son soutien aux projets humains. Il constitue une sorte de pont entre Dieu et l'homme, qui peut lui demander conseil pour connaître la valeur de ses actions. Il nous aide à établir l'équilibre entre ce que nous donnons et ce que nous gardons pour nous-mêmes, afin que nous définissions au mieux nos limites et acquérions un sens précis de notre propre Moi. Ce dernier point est essentiel si nous voulons exprimer pleinement nos potentialités dans ce monde de la forme.

MÉTATRON nous apprend à trouver la juste mesure dans l'amour, le travail ou le plaisir, apportant dans nos existences équilibre, santé, harmonie et sérénité. Il se souvient toujours du bien que nous faisons, même si celui-ci n'est pas reconnu par les hommes. Il est à nos côtés lorsque nous devons déployer des efforts importants pour quelque raison que ce soit (relation affective, renoncement à une mauvaise habitude, lutte pour une juste cause, travail d'équipe, etc).

PRIONS l'Archange Métatron pour qu'il encourage nos entreprises et nous accorde une vision juste de ce que nous accomplissons. Dans nos méditations, demandons-lui de nous faire savoir si nos efforts sont suffisants ou s'il faut, au contraire, redoubler d'énergie, pour nous-mêmes ou en faveur des autres.
En tant que tel, il est l'expression directe de la manifestation première de Dieu ; il représente la fréquence vibratoire, racine, de l’univers manifesté et c’est ainsi que son énergie généra la lumière qui par densification créa la matière de nos différents corps pour voyager dans les mondes de manifestation dont la Terre.

MÉTATRON est l’archange le plus proche de Dieu. A ce titre,Il est considéré comme la face visible (accessible) de Dieu car Dieu lui-même étant illimité, toute forme ou image n’est pour lui qu’une limitation !

Du point de vue humain, MÉTATRON comme tous les archanges, est l'expression directe de Dieu !

Certaines traditions Occidentales le reconnaissent comme étant «Le grand architecte» qui au commencement « géométrisa » l’univers.
Lorsque nous nous mettons en résonance avec l’énergie de Métatron, nous percevons la structure interne de l’univers et la splendeur de la création s’actualise en nous. MÉTATRON est l’Archange le plus éloigné de l’humain.

L’énergie de MÉTATRON se situe au delà de la sphère mentale ; c’est pour cela que les prières qui lui sont adressées restent sans réponse si elles viennent du mental ; seules les prières évocatoires venant du cœur ont une chance de l’atteindre car notre cœur donne accès directement au supra mental qui est la sphère vibratoire de MÉTATRON et de la hiérarchie angélique.

MÉTATRON est un des principaux régents des univers qui constituent l’Univers.
Comme Jésus-Christ, l’archange saint Michel, Maitreya, Urgaya, la Mère divine, Sananda, Melchisédek, Yéshua, Sanat Kumara, etc...  ; Métatron est un des gouverneurs des univers qui forment le grand univers.

MÉTATRON est un des guides supra mentaux de la race humaine.

MÉTATRON est la première émanation de la trinité. Se situant au sommet de l’arbre de vie, il en est le créateur ! Cet univers dans lequel nous vivons, est une expression des différents niveaux de l’arbre de vie, symbole vivant de la hiérarchie angélique dont Métatron est le couronnement car il est « Dieu » manifesté.

MÉTATRON est le créateur du futur. Il détient les clés et codes (mathématiques, géométriques, quantiques, etc... ) des mondes futurs et, en cela, il est la « flamme » qui nous conduit de ce monde mortel aux prochains mondes d’immortalité dans la conscience du Christ.  

MÉTATRON  est le créateur du prochain univers, dont il détient les fréquences lumineuses : dès aujourd’hui, il nous enseigne sur les réalités de demain dans des nouveaux cieux et sur des nouvelles terres.

MÉTATRON est le créateur des véhicules de lumière. Grâce à son énergie nous réactivons notre corps de résurrection « Merkabah » qui nous donne accès aux différents mondes de lumière de notre multi dimensionnalité.

MÉTATRON est le créateur de la lumière qui extériorise l’œuvre divine.  

MÉTATRON  est le jaillissement glorieux de la volonté divine.

MÉTATRON est la pulsation de la première vague créative de Dieu.

Comme CHRIST et MARIE, Métatron, en plus d’être un « guide sidéral », est aussi un « guide diamant » : ainsi ils forment la Trinité des Trinités au service de la gloire divineméditations, demandons-lui de nous faire savoir si nos efforts sont suffisants ou s'il faut, au contraire, redoubler d'énergie, pour nous-mêmes ou en faveur des autres.


Bien à vous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON   LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:57

Merci beaucoup très beau sujet j aime beaucoup cette archange la pour l a avoir déjà croiser dans les visions 
Merci encore 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON   LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 19:04

En lisant ton message Aisling je me suis souvenuede ce souvenir, quant j ai passé mon premier niveau de Reiki j ai vue la sainte-vierge entouré d un cercle d étoiles et en dessous se trouvé trois êtres ma mère décédè au milieu d un coté le frère de mon mari décédè et je ne connaisais pas le troixième ils étaient assis comme pour voir un spectacle c était des guides car quant mon beau-frère est mort m avait dit je veille sur toi quant je fut le tour de ma mère elle m avait dit maintenant c est moi qui veille sur toi ,sur terre c est moi qui m occupais d elle complètement,mais bon quant je m adresse a mes guides je les appelle guides spirituel je sais qu ils sont trois mais je ne les connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON   LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 19:58

Bonsoir,

Merci d'avoir fait remonter ce post Loulou. On fait tellement de post et de réponse qu'après quelques années on oublie et il est bon de les retrouver ;-) ce qui est dommage sur le forum c'est que l'année du post n'apparait pas.

bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON   LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 20:59

bonjour a vous
merci pour la remonté de ce sujet depuis plusieurs temps je suis attirer par Metatron et aussi par melkisedek j'ai eu fais des méditation avec eux et se sont celle qui me détende le plus je sais pas pourquoi que je suis attirer par eux que se passe t'il entre eux et moi? un lien? mais lequel? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON   LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 8:41

Bonjour a vous tous.
ptitfleur ne serais tu pas un canal de Lumière.loulou
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON   LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:45

merci pour ta réponse mais je ne sais pas cependant j'ai des dons au niveau de mes mains je masse et je calme la douleur je pense que je doit avoir beaucoup de magnétisme mais être un canal de lumière pour l'instant je n'en ai pas connaissance mais si quelqu'un peut m'en dire plus je suis preneuse je vous remercies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON   LE CHAKRA COURONNE  est relié énergétiquement à l’Archange METATRON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUi est METATRON????
» 4 ème CHAKRA
» Qui est L'ARCHANGE URIEL ?
» Qui est L'ARCHANGE GABRIEL?
» Archange Raphaël et ses pouvoirs de giérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: