Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 QUi est METATRON????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

QUi est METATRON???? Empty
MessageSujet: QUi est METATRON????   QUi est METATRON???? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 2:45

QUi est METATRON???? 	Bonsoir 
Voic l'histoire de Metatron enfin ce que les hommes décrivent 


Métatron est souvent associé au sar ha-panim  qui veut dire  le  Prince de la Face  en hebreu ce qui signifie qu'il se tient face à Notre père DIEU par opposition aux puissances  qui se tiennent à ses côtés ou derrière lui Métatron est décrit comme le  grand scribe du ciel et comme un initié aux mystères de la Torah   il est le grand prêtre du Temple céleste en charge des âmes des Justes  son nom en latin METATOR signifie le GUIDE

 Il est richement vêtu et tient une plume dans sa main pour inscrire nos actes dans le grand Livre de la Vie car Il est chagré d enregistrer tout nos actes dans ce grand livre de la Vie il apporte  aussi son soutient a tout projet des incarnés il est le pont entre Dieu  et les hommes ont peut lui demander conseil enfin de savoir la valeurs des ses actions il nous aide a avoir un équilibre il délègues ses ordre a ses subordonnés A Gabriel et a Sammael il aide aussi les enfants décèdes prématurément 
Il fait parti des plus grand archanges  car il occupe le trône juste a côté de Dieu il està la tête du chœur des Arcanges et anges parcontre il est dit que Metatron a était le prophète Enoch et qui fut amené près de Dieu et fut tranformer en ange de feu qui eu 36 pairs d ailes avec un nombre incalculable d'yeux c est la qu'il devient le scribe céleste de dieu il n est point citer dans la bible on ne parle pas de lui 
il est aussi l ange de la libération c est lui qui empêcha Abraham de sacrifier son enfants Isaac il conduite les hébreux pendants 40 ans dans le désert  
Il est lArchange   Chakras de couronne une puissante énergie et entrant en résonance on monte dans les énergies céleste 

Priere Cher Archange Métraton, éclaire moi de ton étincelante lumière.


Aide-moi à l'activation de mon chakra étoile et au processus d'ascension à la conscience cosmique et à l'illumination de mon âme, si cette grâce me convient.


Confère moi un équilibre parfait émotionnellement, mentalement et spirituellement,grâce aux formes géométrique sacrés que tu peux inscrire à l'intérieur de mon être, si je le mérite.


Aide-moi à être dans la vérité auprès de toi et du tout puissant, pour l'illumination de mon âme dans la pureté divine et lumière de Dieu, je t'en remercie de tout mon coeur.


Ainsi soit-il!
Metatron n est pas Dieu il est sa représentation. N oublions  pas que Dieu et tout il est en nous il est l air le bois la pierre il est fait d énergies de lumière il est l esprit et le saint (seins) il est la mère et le Père 
Même Quand  je marche dans la vallée de l'ombre et de la mort je ne craint aucun mal  car le  Seigneur  est avec moi
Adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Dim 19 Oct 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

QUi est METATRON???? Empty
MessageSujet: Re: QUi est METATRON????   QUi est METATRON???? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:30

Bonjour et Merci Adaya !

Ce post compte beaucoup pour moi. J'avais déjà fait des recherches sur cet archange supérieur Métatron, qui revenait dans mes différentes lectures récentes. Merci pour cette prière que je n'avais pas et qui m’intéresse beaucoup.

Ce que j'ai lu sur elishea.unblog.fr c'est que Métatron est si puissant que certain l'ont parfois associé à Dieu lui-même.

Je te souhaite un excellent dimanche !

Le soleil est présent du côté de chez moi, et sur le reste de la France semble-t-il. Je souhaite que ces puissants rayons viennent réchauffer et fortifier tous les êtres.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

QUi est METATRON???? Empty
MessageSujet: Re: QUi est METATRON????   QUi est METATRON???? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:53

Bonjour Adaya

Merci beaucoup pour cet information. Moi qui suis en pleine lecture des évangiles j'ai lu ce passage de la bible ou Abraham voulait sacrifier son fils unique pour obéir à Dieu et sa main a été arrêtée. Sauf erreur de ma part mais Métatron n'est pas nommé dans la bible mais c'est effectivement un ange aux côtés de Dieu qui l'en a empèché.
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

QUi est METATRON???? Empty
MessageSujet: Re: QUi est METATRON????   QUi est METATRON???? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:13

Bonjour 
J ai répondu a vos questions en rajoutant du texte au écrit sur Metatron je vous laisse le lire 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

QUi est METATRON???? Empty
MessageSujet: Re: QUi est METATRON????   QUi est METATRON???? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:35

Merci pour ces précisions Adaya,

Le psaume 23 fait parti de mes textes préférés, et encore plus la partie que tu as cité
"Même Quand je marche dans la vallée de l'ombre et de la mort je ne craint aucun mal car le Seigneur est avec moi".

A bientôt,
Alyzée 67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUi est METATRON???? Empty
MessageSujet: Re: QUi est METATRON????   QUi est METATRON???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUi est METATRON????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHAKRA COURONNE est relié énergétiquement à l’Archange METATRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: