Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  news de ma rentree

Aller en bas 
+3
Aisling Administrateur
Adaya Administrateur
pénélope 64
7 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:19

Cc je dois dire d'abord que je suis heureuse de lire des messages d'Adaya et de Aisling j'aime beaucoup ce forum et meme si je sais que vous avez des vies bien remplie ce forum c'est un peu ma drogue je vous adore alors merci a Davidoo Adaya Aisling et ptitfleur  d'etre toujours la BiBi
bon  moi j'ai integre l'ecole d'aide soignante je suis pas en tres grande forme j'ai la trouille  je dors mal j'espere que je vais arriver a moins stess
tout ca pour vous dire que je reste sur le forum mais je serai moins presente je vais essayer de venir 1 fois par semaine.
Je vous embrasse tous et toute
je voulais aussi vous donner mon vrai prenon donc je m'appelle Ghislaine.
amicalement penelope la grande stesse
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:37

Bonsoir Ghislaine 
Bonsoir penelope 
Merci de ton gentil message et merci d être la je suis certaine que c est l'histoire de quelque jours ton stress je sais que tu en aura quand tu devra valider tes modules mais sinon tu le sais qu fond tu es capable laisse toi faire nouveau départ pour toi 
Puis on va continuer a faire vivre ce peti bout de forum. Pour justement apporter a des personnes  comme  toi de la joie du bonheur et du partage
Aller courage notre grande stressé oupss je sort chien
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:20

Merci pour ton message touchant

Ne t'inquiètes pas ma p'tite Ghislaine alias Pénélope ;-)

on est là on t'attendra le temps qu'il faudra, on te garde ta place au chaud !

Ai confiance en toi tu vas réussir, certes un peu de fatigue et de stress mais à part çà cha va d'aller comme on dit par chez nous !

Viens quand tu peux, et si besoin de parler , de conseil, de remonte moral tu sais qu'on est là.

Moi aussi je venais lire le forum mais ca faisait un moment que j'avais pas eu vraiment le temps de m'y attarder, une vie à 200 à l'heure !

bon courage et je t'envoie une brouette d'ondes positives

gros bisous
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:07

bonsoir Ghislaine

comme adaya et aisling l'on dit tu fais partie du forum comme nous toutes et tous donc nous serons toujours la si besoins .

pour ton stress c'est normal le début de rentré stress toujours mais sa va passer une fois que tu aura pris tes marques et que tu sera dans les cours tu verra il y a pas de raison que sa se passe mal je sais se que c'est pour avoir fais infirmière et passer le concours d'aide soignante mais malheureusement pas pu être pris dans une école pour faute de place si on peut dire sa comme ca enfin bon mais soit fière de toi et est confiance maintenant que tu est dans l'école que le concours est acquis tous va roulé bon sur se je serai toujours la si tu as un coup de blues et que tu veut parler voila ma belle je te fais de gros bisous et courage je t'envoie des ondes positives

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:54

Coucou Ghislaine " Pénélope " ,
Ben comme tout as été dis , alors je te dirais juste ai confiance en toi , tu es une belle personne , et tu meritte ta place dans cette école , allé ça va aller " daller LOL " tu vas aimer apprendre , j'en suis persuadé , et puis tu vas te faire de belle rencontre !
gros bisous Ma belle , et moi c'est David LOL c'est pas trop recherhcé comme speudo mais bon j'aime Davidoooooooooooo hihihihihihihi heu non hou hou hou !
Bon OK je sors aussi hihihi
PS : AI CONFIANCE EN TOI
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:07

Cc je voue remrcie pour vos messages
Adaya toujours le mot pour rire ne change jamais merci pour ton reconfort tu m'as fait pleurer mais c'est le trop plein donc ca m'a fait du bien
Aisling  tes ondes positive et la bonne humeur de ce forum mon reussie
je suis moins stresser mais la nuit c'est pas encore ca mais comme vous me l'avais dit c'est le temps que je prenne mes marques mais ca va le faire   j'aime bien ton avatar  plus que 2 ieme que tu avais mis  il corespond bien a l'image que je me fais de toi  si je peux donner mon avis
Petifleur merci a toi aussi pour tes gentilles paroles
Et Davidooooooo ca te va super bien toi aussi tu es un belle personne comme beaucoup sur le forum mais ca fait du bien de se le dire hihi    oui je vais me faire confiance
un gros bisoous a tous vraiment je vous adore sans jamais vous avoir rencontrer BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:18

Bonjour Notre Pénélope alias Ghislaine dit Gigi hihi

J'espère que tu vas bien et c'est normal que tu ressentes du stress c'est la peur de l'inconnu qui fait cela mais on s'adapte très vite...

Je te souhaite tout plein de réussite dans la voie que tu as choisie...
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:29

Merci Manon j'espere que tout va bien pour toi et les tiens
heureuse de te relire tu nous as manque
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:36

bonsoir Pénélope
lol je suis perturbée maintenant je trouve que gigi te vas bien czr gigi c'est la magie lol ok je sors
oui je vais bien. année mouvementee pour moi mais je tiens le cap et aussi grace a vous tous. on a un vrai soutien moral quand on est au plus bas et on soutien les autres quand on est au plus haut. C'est toute le beauté de ce forum ou lon retrouve toujours les bonnes personnes...
gros bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:58

Oh mes chérissons !!!! que d'amour que d'amour ! Un gros Bisous à tous et un tout particulier pour toi Pénélope ;) Que les Fées déposent sur ta frimousse joie, bonheur, réussite et force pour ton parcourt d'Aide Soignante ;)
Greatest blessing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:14

Merci Helegia que les Fees t'endendent  
j'espere que pour toi ca va et que tu as pris un peu de temps pour toi cette ete pour te ressourcer
je t'embrasse Mme Renarde

Manon mdr  sauter    et oui  longue vie a ce forum
prends soin de toi Manon

je vous envoie plein d'amour  
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 news de ma rentree Empty
MessageSujet: Re: news de ma rentree    news de ma rentree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news de ma rentree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de ma vie
» davidoo11 le news
» news de ma life
» coucou les ami(e)s juste pour des news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: