Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des news de ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

des news de ma vie  Empty
MessageSujet: des news de ma vie    des news de ma vie  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:40

bonjour a tous cela fais un long moment que je ne suis pas venu sur le fofo , je pense souvent a vous mais j'ai eu des des souci depuis le mois de mars 2015 et cela na pas arrêter entre l’opération de mon pied qui c'est passer moyen moyen plus les dégâts de l'appart suite à l' incendie de l'appart du voisin du dessus et bien pas mal de souci donc pas eu le cœur a venir malgré la penser .

je vais tenter de venir un peut plus souvent car pour l'instant je ne travail que le matin et j'ai mes après midis de libre voila j’espère que tous le monde va bien ?

j'ai aussi vu les changement du fofo qui sont vraiment bien et plus de catégories pour ranger les messages je trouve une très bonne idée je sais pas si d'autre changement sont en cours mais bravo a vous allé un gros bisous a vous tous et contente de revenir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

des news de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: des news de ma vie    des news de ma vie  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:47

Bonjour Ptitfleur,

Heureuse de te revoir parmi nous.Il semble que cette année fut assez mouvementée et riche en évènements pour beaucoup d'entre nous.
Même si nous ne venons pas ou plus aussi souvent qu'auparavant, nous y pensons ou venons en coup de vent pour y lire ce qui s'y passe.
J'espère que tes problèmes du moment seront résolus et que tu pourras avancer désormais dans ta vie car tu es une belle personne et tu mérites tout le bonheur du monde.
Je te fais de gros bisous et Bienvenue de nouveau parmi nous...
Manon
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

des news de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: des news de ma vie    des news de ma vie  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:47

coucou Manon merci pour ton message très chaleureux qui fais du bien a lire les soucis parte petit a petit et le sourire reviens a sont rythme comme a chaqu'un de nous je sais que certains passage de nos vie sont plus difficile a vivre et sont comme une obligation de passage une sorte de teste pour nous faire avancer et faire changer si certaines chose de notre vie actuel ne nous vont plus sans pour autant que cela nous saute au yeux alors la vie nous le fais comprendre a sa manière je te fais de gros bisous et espère que pour toi aussi cela avance a bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

des news de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: des news de ma vie    des news de ma vie  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:47

coucou , coucou , je te fais juste de gros bisoussssssssssss !!!
Davidoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: des news de ma vie    des news de ma vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» davidoo11 le news
»  news de ma rentree
» news de ma life
» coucou les ami(e)s juste pour des news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: