Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UMABEL Ange de la conscience et de la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Empty
MessageSujet: UMABEL Ange de la conscience et de la lumière   UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:15

UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière 10665810


MESSAGE RECU LE 01 SEPTEMBRE 2014 par YALE. (source Magie charmes et enchantement au quotidien)

Je suis UMABEL ! Ange de la conscience et de la lumière ! Mon nom veut dire « Gloire de Dieu » car Dieu est au dessus de tout ! Je suis UMABEL !! J’apporte les légions de la lumière pour commencer le nouveau changement !! Je viens pour aider les consciences à être libérer de la peur et du courroux des puissants !! Je descends me vibrations afin de m’approcher des êtres incarnés terrestres !! Je suis UMABEL !! Je viens pour ouvrir les portes du renouveau !!! Qui m’appellera, pour lui je serais là !!!

Je suis UMABEL !!!!

chers amis,

Les êtres de lumière et les anges agissent de plus en plus pour nous aider à nous éveiller. Certains d'entre eux descendent en vibrations pour que nous puissions mieux les percevoir et entendre leur message d’amour. Ils sont nombreux à faire cet effort afin que les humains apprennent à se libérer de la peur qui nous est inculquée chaque jour.

Aujourd’hui les personnes vivent dans la peur, dans le désespoir ! Sachez qu’il existe dans une autre dimension des êtres d’amour issuent de la source principale qui sont là pour vous aider. Lâchez prise et remettez vous dans leur amour. N’oubliez pas que vous venez de cette source d’amour et qu’il y a au fond de vous une parcelle de cette source.

N'hésitez pas à les appeler pour remettre en leurs mains vos soucis. Ils sont là pour vous aider.


Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Empty
MessageSujet: Re: UMABEL Ange de la conscience et de la lumière   UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:34

Merci pour se partage à croire que tu lis dans les pensees hihi
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Empty
MessageSujet: Re: UMABEL Ange de la conscience et de la lumière   UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:08

Bonjour pénélope64.
Umabel est mon Ange d après ma date de naissance,je ne porte aucune attention a cet Ange malgré moi,je m adresse a mon Ange gardien qui porte le prénom d un archange
il me dit être un Ange mais son prénom n est pas parmi les 72 .
Es moi qui m invente tout cela?il me dit ne pas faire parti des 72 Anges.
J aimerai beaucoup connaitre ton avis si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Empty
MessageSujet: Re: UMABEL Ange de la conscience et de la lumière   UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:15

Bonjour Loulou,

Il faut toujours faire attention aux menteurs et tricheurs qui se font parfois passer pour ce qu'ils ne sont pas ;-))
Toujours lui demander qu'elle est sa vraie identité et ce qu'il fait sur terre, ses intentions réelles.

Bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Empty
MessageSujet: Re: UMABEL Ange de la conscience et de la lumière   UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 19:48

Bonjour Aisling
Merci pour ces conseils c est bon a savoir on ne pense pas toujours aux tricheurs et Dieu
sait s ils sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Empty
MessageSujet: Re: UMABEL Ange de la conscience et de la lumière   UMABEL  Ange de la conscience et de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UMABEL Ange de la conscience et de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clé de Lumière
» besoin d un peu de lumière!!!¡
» demande de lumière
» L'Artisan de Lumière
» Une pyramide de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: