Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes reves reviennent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mes reves reviennent Empty
MessageSujet: mes reves reviennent   mes reves reviennent Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:33

Bonjour

cela fesaient un momment que je ne pouvais plus me souvenir de mes reves et la ca y est signe que je me canalise ouf
donc c'est juste un petit bout de reve qui etait avec une bonne sensation

je suis dans une maison qui doit etre chez moi dans le reve je me fais couper les cheuveux juste les pointes et c'est tres bizard car la coiffeuse me fait la moitier de la tete donc j'ai les cheuveux au epaule d'un cote bien lisser et de l'autre ma criniere onduler bonjour le look le cote coiffer est le gauche

je vois aussi mes racines je suis brune dans la vie mais la mes racine sont chatain enfin plus clair comme si on voulait que jevois que mes cheuveux avait pousser  et puis apres je passe dans un autre endroit mes cheuveux sont toujours lacher mes j'ai mes ondulations des deux cotes

je suis chez ma banquiere avec ma famille et on fait Haloween des enfants viennent chercher des friandises c'est festifs comme ambiance et je me suis reveiller bon j'ai regarde c'est possif il me semble mais si vous voulais donner votre interpretation je suis tout ouie

je vous embrasse passer un bon week end

amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mes reves reviennent Empty
MessageSujet: Re: mes reves reviennent   mes reves reviennent Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:58

Bonsoir Pénélope,

J'ai un ressenti pour ton rêve mais j'ai d'abord une question à te poser !

Es-tu droitière ?
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mes reves reviennent Empty
MessageSujet: Re: mes reves reviennent   mes reves reviennent Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:17

Oui je suis droitiere
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mes reves reviennent Empty
MessageSujet: Re: mes reves reviennent   mes reves reviennent Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:12

Bonjour Pénélope,

Voici ce que je ressent lorsque je lis ton rêve :

La maison symbolise deux choses pour moi. D'une part, elle représente l'environnement familial. Et d'autre part, la perte de quelque chose ou quelqu'un.

Ta tête c'est la réflexion, l'analyse face à une situation.

Les cheveux sont lisses et droit du côté gauche, donc du coeur. Cela montre que tes sentiments sont forts et sincères. Ils sont en opposition avec le côté droit, qui est lui, en bataille. Tu es droitière, c'est la main qui agît.

On te coupe les pointes de tes cheveux. Donc on t'enlève une partie abîmée, ou ancienne.

Tes racines qui ont repoussé sont la symbolique d'un renouveau. Elles sont plus clairs, donc tu y verras plus clairement ....

Racines c'est aussi, en mon sens, l'expression de l'attachement à des valeurs.

Le fait de voir "halloween" peut représenter plusieurs choses. Cet événement viendra en fin d'année, Ou, cela concerne une personne née en fin d'année, voir même, et je pense que c'est plus cela : cette personne cache son vrai visage.

Bref, je pense que ton coeur va être en conflit avec tes principes. Tu vas ouvrir les yeux sur une situation. Peut-être à contre coeur feras-tu ce changement ou par peur tu auras du mal à passer le pas. Tu vas changer quelque chose que tu avais depuis longtemps.

Voilà ma belle,
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mes reves reviennent Empty
MessageSujet: Re: mes reves reviennent   mes reves reviennent Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:29

Merci Aisling je ne sais pas mais je reste vigilante et j'espere que le changement ne sera pas trop violent je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes reves reviennent Empty
MessageSujet: Re: mes reves reviennent   mes reves reviennent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes reves reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves. étrange?...
» Mes rêves etranges
» dico des reves
» mes reves récents
» J'en ai marre de ces rêves....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: