Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes rêves etranges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes rêves etranges Empty
MessageSujet: Mes rêves etranges   Mes rêves etranges Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 18:09

Bonjour le forum 😁

Si toutefois quelqu'un aurait des intuitions par rapport a ce que je vais raconter je suis preneur 😉
Depuis quelques temps j'ai la sensation que l'on veut me freiner. Plusieurs rêves où on me presse à faire mes bagages. Limite une personne que je ne vois pas prend un peu tout ce qu'elle trouve en fringues et les mets en vrac dans ma valise. On cherche a me faire peur mais ça ne marche plus... Ma volonté est plus forte qu'avant bref et dernièrement c'est plus cela qui m'intrigue une personne a réussi a me passer au poignet gauche un bracelet multicolore. Je l'ai ressenti c'est comme si je le portait mais dans le monde subtil que l'on ne voit pas. Si cela inspire quelqu'un ? Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mes rêves etranges Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves etranges   Mes rêves etranges Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:20

Bonsoir ma belle Manon du Bois dormant.
Alors ce qu'il me vient, c'est que tu ne dois pas t'inquiéter, tu es protégée.
c'est le bracelet qui me fait ressentir ça !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes rêves etranges Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves etranges   Mes rêves etranges Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 21:42

Hello mon 🦉
Contente de te lire et merci pour ta réponse 😁 car je n'arrive pas à savoir pourquoi dans l'astral j'ai ce bracelet je sais qu'il est la même si je ne le vois pas 😀 bah si tu ressens rien de négatif c'est cool 😘 merci bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mes rêves etranges Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves etranges   Mes rêves etranges Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 14:28

Bonjour ma belle,
de rien, lorsque je t'ai écris ça je voulais rajouter "mais attend que les experts te disent ce qu'ils en pensent" mais ça ne voulait pas s'écrire, alors j'ai senti que c'était un signe et que du coup, je ne l'ai pas écris et j'ai pris confiance en moi ;-)
Gros bisous Manon <3
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes rêves etranges Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves etranges   Mes rêves etranges Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 15:40

Coucou mon hibou
Effectivement moi je crois en tes ressentis donc c'est cool que tu prennes confiance en toi. J'ai mon bracelet en Labradorite que j'adore et hier j'ai été inspirée pour faire une ballade jusqu'à une ancienne chapelle et au croisement il y a une fontaine " la fontaine du Christ": et j'ai suivi mon instinct j'ai mis mon bracelet dans l'eau pour le nettoyer.
Bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mes rêves etranges Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves etranges   Mes rêves etranges Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 11:04

bonjour Manon,

Tu as trouvé la réponse toute seule, preuve que tu es en pleine évolution, qui peut être longue mais qui est réelle. Ce bracelet te ressource par son énergie tu dois le porter de temps en temps lorsque tu recois un signe mais aussi lorsque tu es fatiguée. Les couleurs de l'arc en ciel dans ton rêve représentes les énergies de ton corps. Et ce bracelet t'indique que tu dois prendre les choses en main et les faire de toi même. ce que tu as fait bravo !

bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Mes rêves etranges Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves etranges   Mes rêves etranges Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 15:24

bonjour
La labradorite sert a filtrer nos émotions très bonne pierre mais pour la protection les obsidiennes sont très bonnes, la doré est bonne pour le voyage Astral et elle est plus supportable que l oeil céleste qui peut être une bonne amie pour celles qui ont besoin d aide dans certaines situations.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mes rêves etranges Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves etranges   Mes rêves etranges Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 10:40

Merci Aisling et Loulou.

Effectivement depuis ce post jai evolue sur ce point quand je ressens le besoin de mettre mes pierres je les mets. Maintenant je ne réfléchis même plus je le fait naturellement et je sais que cela est juste.
Belle journée
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rêves etranges Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves etranges   Mes rêves etranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves etranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves étranges deux nuits de suite
» Des rêves récents
» Encore deux rêve étranges..
» rêves. étrange?...
» interprétation de mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: