Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêve Manon _ de nouveaux mes mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon _ de nouveaux mes mains Empty
MessageSujet: Rêve Manon _ de nouveaux mes mains   Rêve Manon _ de nouveaux mes mains Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:53

bonjour le forum
je voulais partager de nouveau avec vous le rêve que j'ai fait
pour ceux qui m'ont lu je recontais un rêve que j'ai fait ou mon père enlevait le mal chez quelqu'un avec ses mains et qu'il me faisait comprendre que c'était pas mon chemin que d'après l'analyse d'adaya je peux mais je n'aurait pas de protection pour cela bref en gros on me tente mais je sais bien que c'est pas pour moi...
Alors dans ce rêve ci mon père est de nouveau là et mon fils est allongé j'entends dans ma tête quil y a un soucis au niveau de la lymphe.bref il me montre ou mettre mes mains. Je suis pas a l'aise avec ca car j'ai peur que sans le vouloir je fais appel a de mauvaises energies. J.impose mes mains sur la cheville de mon fils qui est tres enflée et comme si elle etait déformée. Et cette grosseur a ensuite disparue. et grrrrr j'ai été reveillee par mon mari qui gigotait lol
voila
gros bisous
manon
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon _ de nouveaux mes mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05
» Rêve Manon - la reprise
» Manon rêve nuit du 25 au 26/09
» Manon - Rêve nuit du 07/04 au 08/04
» Manon - rêve nuit du 8/04 au 09/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: