Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêve Manon _ beaucoup d'enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon _ beaucoup d'enfants Empty
MessageSujet: Rêve Manon _ beaucoup d'enfants   Rêve Manon _ beaucoup d'enfants Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:48

Bonsoir le fofo.ififigui
Je rebondis sur un rêve d'Alyzee car son rêve me faisait penser a un des miens.
J'étais dans une école très grande je dirais une maternelle primaire car au vu du mobilier genre mini coin cuisine etc.
Alors énormément d'enfants sont regroupés il y z très peu adultes. C'est très très sales et ces enfants sont livrés a eux mêmes. Et vu que ces pas possible de les laissés comme ca je me mets a nettoyer avec une autre personne pour que ces petits soient dans un environnement plus sain. Voilà les amis. Gros bisous Manon

Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve Manon _ beaucoup d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon _ beaucoup d'enfants   Rêve Manon _ beaucoup d'enfants Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:02

Bonsoir Manon33,

C'est vrai qu'il y a une similitude. Je ne sais pas comment deux personnes peuvent rêver du même thème, quasiment à quelques jours d'intervalles...

Je suis étonnée de lire que pour toi aussi l'école était "très grande". C'est l'impression que j'ai eu également dans la première partie de mon rêve "une très grande salle avec une très grande hauteur de plafond". Pour moi l'endroit était sombre mais je n'ai pas remarqué qu'il fallait nettoyer, lol.

Je dois dire également que depuis quelques temps, dans mes rêves, je suis souvent avec des enfants. Ça a commencé il y a un an ou plus.
Plus récemment je rêve très souvent du fils d'une amie.. Mais là, il s'agit d'une situation particulière. Je ne sais pas pourquoi je suis connectée à lui de cette façon. Je posterai l'un de ces rêves pour vous donner une idée.

Bisous à toi Manon,

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon _ beaucoup d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon _ beaucoup d'enfants   Rêve Manon _ beaucoup d'enfants Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:13

Bonjour Alizee
moi aussi je trouve ca fout d.avoir des rêve qui se ressemblent beaucoup... oui l'école était très grande comme tu décris toi aussi. Moi pareil cest beaucoup les enfants que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Manon _ beaucoup d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon _ beaucoup d'enfants   Rêve Manon _ beaucoup d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon _ beaucoup d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau reve avec beaucoup de detailles
» Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05
» Rêve Manon - la reprise
» Manon - Rêve nuit du 07/04 au 08/04
» Manon rêve nuit du 25 au 26/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: