Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1er message de défunt transmis à une amie en live ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Empty
MessageSujet: 1er message de défunt transmis à une amie en live ;)   1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:58

Bonjour les amis,
Je voulais partager avec vous mon 1er message de défunt transmis à mon amie.
1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Th10
Alors il y a peu près 15 jours mon amie m'appelle pour m'annoncer une triste nouvelle.
Son frère est parti dans la nuit. Cela a été soudain....Au moment où je parlais avec elle je ressentais fortement une présence
et très sereine. Je dis donc à mon amie que je ressens rien de lourd de chargé c'est très bon signe.
Je lui dit de prier pour lui et de lui allumer des bougies.
Je lui dit que je ferai de même.*
Puis les jours passent

La nuit dernière j'ai fait un rêve où je vois mon amie et sa fille. Mon amie est triste et sa fille est au petit soin pour elle.
Moi je suis baignée de Lumière. Une Lumière tellement belle que je l'a reconnait dans mes rêves.
Je ne regarde pas la scène avec mes yeux mais avec les yeux d'un autre. C'est difficile à décrire....Puis la scène s'arrête là.

Je me réveille et sur le coup je vous avoue que je ne comprends pas, je sais juste que c'est important.
Ma journée ce passe et je rentre chez moi après une journée de travail. Me prépare mon petit café et là le sens de mon rêve prend forme dans ma tête. Ca y est j'ai compris ce que qu'on m'a demandé de transmettre.

Je remercie le Ciel d'avoir pu recevoir ce message et être aussi complice avec cette amie pour pouvoir lui transmettre.

Je lui écrit donc mon rêve et le message et pendant que j'écris mon rêve, le message avec difficulté car comment exprimer cela. Je me sens inspirée et les mots coulent de source et reçois en live ce que je dois lui écrire...

Elle a donc reçu le message et vous pouvez pas savoir comment cela lui d'un réconfort de le savoir bien et dans la Lumière.
C'est une très jolie mission que de pouvoir recevoir et de comprendre avec le coeur ce que des personnes qui nous ont quittés cherchent à dire ou faire passer comme message.

Voilà cela fait un moment que je n'ai pas posté une aventure de Manon Dubois dormant mais je reviens toujours avec de très belle choses à raconter.

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er message de défunt transmis à une amie en live ;)   1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:49

Bonjour Manon,

Je suis contente pour toi, je sais à quel point c'est intense et remplit de beaucoup d'émotions.

Tu comprends maintenant ce que je vis lorsqu'ils viennent me transmettre des messages. ET la joie que cela apporte (avec des larmes lol) aux personnes qui recoivent un signe de leurs défunts.

bonne continuation
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er message de défunt transmis à une amie en live ;)   1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 0:36

Cc Manon 
Tu devais rassurer sa sœur cela était important pour lui et surment que lui a pu enfin trouver sa paix 
Tu as fait une belle chose grâce au ciel et je sais que pour les remercier il n y a pas assez de mots pour leurs dire merci même si petit il est tellement grand et immense et remplie le cœur d une joie que l on ne peu décrire maintenant sa sœur et dans le réconfort et l amour 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er message de défunt transmis à une amie en live ;)   1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:36

Merci beaucoup les filles et ravie d'avoir partagé ceci avec vous
bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er message de défunt transmis à une amie en live ;)   1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:04

Bonjour Manon,

Je ne viens pas souvent sur le forum mais quand j'y viens il y a toujours des choses extraordinaires à découvrir.

Je suis ravie et très touchée par ce que tu as pu faire pour ton amie. C'est une très belle mission que tu puisses à ton tour transmettre les mots qui soignent le coeur des autres. Les mots qui te viennent parce que ton coeur est suffisamment ouvert et que ta volonté de faire le bien autour de toi est très forte.

Bonne continuation Manon Dubois dormant.

Bisous,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er message de défunt transmis à une amie en live ;)   1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:17

très joli :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Empty
MessageSujet: Re: 1er message de défunt transmis à une amie en live ;)   1er message de défunt transmis à une amie en live ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er message de défunt transmis à une amie en live ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un cadeau d un défunt
» suite message du meme defunt
» un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere
» Question de Manon : Un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt...
» l’âme d'un défunt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: