Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Empty
MessageSujet: un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere   un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:40

Bonsoir,

La semaine dernière je devais le poster et puis j'ai oublié. Voici le message d'un défunt que j'ai eu dans un rêve la semaine dernière.

Je suis en italie dans un petit village perché dans les montages, je me trouve à bord d'une vieille voiture que conduit mon père (dcd depuis 16 ans) je suis côté passagé et à l'arrière il y a ma collègue et amie. Je comprends pas très bien ce que je fais là, je suis consciente que je rêve car je sais que c'est pas possible puisque mon père est mort. Mais quand je le regarde je n'ai pas peur , je suis apaisé. Il me dit qu'il est temps ! mais temps de quoi je ne comprends pas. On arrive devant une sorte de batisse qui fait un peu tout mairie, épicerie., poste,......

Là, il me dit allez y maintenant, alors mon amie descent avec moi et je la vois avec un livret de famille ancien, ouvert à la page où l'on inscrit les mariés et je lui demande qu'est ce qu'on vient faire là ? elle me dit "il faut mettre en ordre" , je lui demande si c'est pour sa grand-mère ? parceque je sais qu'elle est dcd il y a 2 ans, mais elle me réponds que non c'est pour lui ! et elle me montre la page de gauche du livret de famille en me poinant du doigt le nom de son grand-père. Je distingue pas le nom mais je reconnais des lettres. Je vois mon amie contrariée mais pas de larmes. Puis je me suis réveillée....

Le matin même j'ai vu mon amie et je lui ai posé des questions. Elle m'a répondu que son grand-père est né dans un petit village dans les montages italiennes. Que cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose , je lui ai répondu que je ne savais pas si cela annoncait du mauvais mais qu'il se sentait peut etre seul et qu'il réclamait sa visite ! je lui ai demandé le nom et le prénom de son grand-père et les lettres que j'ai vu compose bien son prénom. Dans l'après-midi elle a appris que son grand-père était en mauvaise santé que ca n'allait pas bien et elle devait aller le voir.

Voilà, le genre de rêve que je fais. Il y en a d'autre que je raconterai une autre fois.

Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere   un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:08

Tu vois tes rêves te disent ce que tu doit faire et tu es accompagner de bonne personnes bien intentionnée
Son grand père la réclamer elle doit y aller je pense Que pour le message qu il doit lui transmette cela et un peu trop tard c est la grand mère qui le dit il doit y avoir des secrets qu il devait dire avant de partir
Bise adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere   un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:17

qu'est ce que tu veux dire exactement ? ,la grand-mère est dcd depuis 2 ans mais le grand-père est toujours vivant. Quant tu dis "c'est la grand-mère qui le dit il y a un secret de famille" c'est elle qui te le dis ? car je n'en parle pas dans mon rêve ? tu penses comme moi que le grand-père va bientot partir ,
Bise Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere   un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:35

Oui je le dit car on me souffle le secret d famille mais elle risque d arriver trop tard il ne pourra rien dire plus au moins
je pense comme toi et je Signe oui
Bises adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere   un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:25

coucou,

je viens de lire le message que tu as reçu et je suis entierement d'accord avec Adaya

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Empty
MessageSujet: Re: un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere   un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve marraine de la semaine dernière
» Question de Manon : Un défunt peut il parler au travers d'un autre défunt...
» j'ai demandé et j'ai reçu ce message
» 1er message de défunt transmis à une amie en live ;)
» Message reçu le 15 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: