Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rêve marraine de la semaine dernière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rêve marraine de la semaine dernière Empty
MessageSujet: rêve marraine de la semaine dernière   rêve marraine de la semaine dernière Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 23:28

Bonjour à tous , malheureusement le rêve que j'ai fais est assez confus , car je ne me rappel pas de tout , mon rêveil m'a sorti du sommeil brutalement et du coup j'ai pas mal oublié , cela va être un peu dans le désordre .

Je me souviens que je suis au sein d'une famille , dans mon rêve ils sont tous blonds je crois .

Je suis inquiète car un enfant est tombé , mais il se relève fait même des pirouettes .

Dans ma famille du rêve , il y a deux petites filles blondes (mes soeurs) , mon père et un bébé fille (ma soeur également ) et ma belle mère

car dans le rêve c'est mon père mais j'ai appris son existence il y a peu temps .

Les prénoms des gens sont grecs .

Mon père me tend le bébé (ma soeur ) et me dit "regarde si elle va bien (apparement elle était tombé , ou était malade je ne sais pas ) car sinon elle ne le fera pas (il parlait de ma belle mère ) donc je me retrouve avec ce bébé dans le bras qu'il faut que je vérifie si elle va bien (je me dis que je ne suis pas docteur mais que j'ai assez de connaissances pour voir un minimum si elle va bien et je m'inquiète pour elle )

Je me retrouve dans un salon , je m'inquiète car j'ai peur d'avoir oublié le bébé .

ma belle mère me tend comme un médaillon avec le prénom du bebe , en fait c'est comme un rituel lorsque l'on devient marraine du bébé (donc ma soeur )

donc j'étais la marraine de ce bébé (qui était ma demi soeur )

dites moi ce que vous en pensez , je vous assure ce rêve me fait halluciner car tous les personnes je ne les ai jamais vu , c'était beaucoup des ressentis dans le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

rêve marraine de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: rêve marraine de la semaine dernière   rêve marraine de la semaine dernière Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:39

Je te dirai peut être qu'il à des choses encore que tu dois faire qui concerne tes proches peut être qu'il à encore un secret concernant ce bébé tu à l'impression que c'est ta soeur ou que c'est un bébé qui t'appartiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve marraine de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: rêve marraine de la semaine dernière   rêve marraine de la semaine dernière Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:43

ni l'un ni l'autre en fait !

j'ai pas l'impression d'avoir des sentiments particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve marraine de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: rêve marraine de la semaine dernière   rêve marraine de la semaine dernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve marraine de la semaine dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message que j'ai recu d'un défunt la semaine derniere
» ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve
» bonne semaine
» une semaine de signes et de messages
» Bonne semaine à tout le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: