Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Empty
MessageSujet: rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère   rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:19

Bonjour à tous,

Cette nuit mon rêve était marquant en émotion.

J'étais dans un building, dans le hall il y avait une école maternelle. Apparemment je venais chercher ma fille. J'étais accompagné de mon mari, mon fils et une amie.

L'heure était passée, alors on cours pour ne pas rater ma fille. On me dit qu'il faut prendre l'ascenseur pour aller tout en haut de la tour. C'est ce que l'on fait, mais la cage d'ascenseur était petite alors on était serrés comme des sardines et l'air pesant.

J'appuis sur le bouton et la cage monte vite très vite je me sens mal. çà n'en fini pas et puis enfin stop. On sort de la cage, et on court dans des couloirs en désordre avec des feuilles et des tas de livres qui jonchent le sol. On dirait des bureaux.

Je croise une dame qui me dit  "ils ne sont plus ici il faut redescendre!".

et rebelote l'ascenseur, mais là il va encore plus vite pour descendre. Et les écrous qui sont sur les plaques au sol, se dévissent. Alors je dis à mon fils de faire comme moi de les tenir pour qu'elles ne se dévissent pas totalement.

Enfin en bas, je vais dans une salle où doit être ma fille et là je vois mon arrière grand-mère (dcd) celle d'où vient mon don. Elle est émue de me voir et moi encore plus car je sais que c'est un moment privilégié que m'accorde le ciel.

Je lui dit à quel point je suis heureuse de la voir et elle me réponds "moi aussi et tu sais que ne peut pas rester longtemps mais je veux te montrer quelque chose !"

Elle me fait entrer dans une salle et au début bien qu'elle soit vide, elle s'anime et c'est comme si je devenais spectatrice d'une scène du passé. C'est très étrange mais excitant.

Puis mon arrière grand-mère me sert dans ses bras les larmes dans les yeux toutes les deux, je sentais mon coeur qui était douloureux car consciente que cela n'aller pas durer. Je lui dit " tu me manques tellement" et elle me répond "moi aussi mais je suis toujours là près de toi".

Elle me montre des photos qui apparaissent sur une table, qui , quelques secondes avant n'était pas là. Je regarde ceux sont toutes des anciennes photos de ma mère quand elle était plus jeune, voir très jeune.

Puis je vois une photo où plein d'enfants sont rassemblés. Je me rends compte que c'est la même vu, que la scène que je voyais en entrant dans la salle.

Mon AGMère me dit "regarde bien" et parmi les enfants je me vois toute petite je devais avoir 2 ans, toute blonde avec les cheveux raides et deux petites couettes. Je me reconnais car j'ai une seule photo dans la réalité de cet âge là.

je cherche mon frère, qui devrait être là car il n'a qu'un an de moins que moi. Et là elle me dit c'est l'enfant allongé sur la table à langer. Je regarde mais je ne le reconnais pas.

Je sens tout à coup que je vais me réveiller, je le dis tout haut "non encore " et mon AGMère dit "je dois y aller à bientôt mon enfant" et hop plus rien ! j'ai ouvert les yeux c'était fini !

Etrange !! j'ai remarqué que lorsque mon arrière grand mère vient me voir tout comme ma grand mère (sa fille), elle me montre toujours des photos cà a surement un sens mais lequel ?? mystère !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Empty
MessageSujet: Re: rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère   rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 15:44

Cc je ne suis toujours pas doué pour l’ interprétation des rêves mais j'aime bien donné ce que je ressens un jour peut être je serai dans le vrai 
Alors je crois que ta g mère te demande de te ménager l'ascenseur qui monte c’ est peut être ton ascension professionnelle les livres par terre surchargé de boulot qui pourrait te fatigue et perdre ton énergie l'ascenseur  qui descend puis tu es avec ta g mère qui te montre toi enfant et ta mère tu dois peut être prendre plus de temps avec ta famille 
C’est juste ce que j'ai ressentie lorsque je t'ai lu si je suis à côté désolé 

En tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir vu et pris ta g mère dans tes bras 
Bisous 
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Empty
MessageSujet: Re: rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère   rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:42

Bonsoir Pénélope,

tu as vu juste pour le travail, c'est vrai que je suis submergée et épuisée.

Pour ma grand-mère oh oui que c'est bon à prendre et en même temps tellement frustrant de ne pas pouvoir durer plus longtemps.

bisous ma belle
j'espère que tu vas bien
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Empty
MessageSujet: Re: rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère   rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:30

Ménage toi prends du temps pour ne rien faire et oui je vais bien merci toujours stresser mais c’est comme ça que je suis mais je le gère et j’en suis la 1 été étonné 
gros bisous 
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Empty
MessageSujet: Re: rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère   rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 2:04

Cc Bichette dit moi jusqu'à quel âge tu as connu ton AGM si tu l as connu 
Elle te montre le passer les instants qu'elle a passer sur terre et si je ne me trompe pas c est a cette période vers tes deux ans qu'elle est près de toi  et sûrement qu'elle ta transmit le don celui que tu as comme elle c est pour cela les photos  
Rêve d' ascenseur  comme le fait de monter dit sur tu évolue mais de redescendre et le contraire 
ce que je pense sur ton rêve est liée a ta fille et ton mari il va y avoir des moments ou avec ton enfants certaine choses vint être en hauteur et super et a des instants de la vie tu aura l impression que rien n avance idem dans ton domaine professionnel et d'où le côté fatiguer que tu as Car rien. N est constant quand a david il va te suivre dans ce que tu fait et lui aussi aura des moment de haut et de bas Sante 
Dans ton rêve tu as ton fils a qui tu demande de l aide pour les vises car l ascenseur descend trop vite il faudra a un moment remettre ton fils sur la bonne vise chose que tu fera a un moment et aussi que 
Ton fils lui sera la pour aider a réviser il tient la route même si lui des fois dérape 
ton ARG te dit de ne pas baisser les bras car elle est la depuis tes deux ans elle est avec toi et près a cotée de toi tu peux lui demander de l aide elle le fera 
Voilà mon analyse 
A prendre et a laisse 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Empty
MessageSujet: Re: rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère   rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc électrique - rêve du 31/3 au 01/04/2015
» ma grand mere maternel
» La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015
» comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981
» Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: