Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Empty
MessageSujet: La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015   La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:01

Bonjour à tous,

Voici un rêve que j'ai fait il y a quelques temps et que j'ai plaisir à partager avec vous. J'espère qu'il vous plaira et évoquera quelque chose pour vous.


Je suis au bord d'un lac avec ma fille. Le temps est radieux et l'ambiance me fait penser au printemps. Il y a beaucoup de végétation. Je vois le balancement lent des herbes hautes (des roseaux peut-être). Je suis du regard une magnifique et grande feuille verte qui vient de se détacher d'un arbre tout proche.

Curieusement cette feuille descend lentement mais ne va pas vers le sol elle continue son vol avec une trajectoire précise et en plus fait une pirouette qui l'emmène jusqu'à une autre branche déjà touffue. Les autres feuilles semblent l'accueillir. Il y a des chuchotements et des rires, pas de la moquerie mais une véritable joie.
Un autre assemblage de feuilles prend son envol. Il est très complexe et très joli (il faut vraiment que j'apprenne à dessiner ce que je vois). Celui-ci passe tout prêt de moi afin que je le vois mieux. C'est magnifique !

Ma fille me dit que son amie, que nous sommes venues rencontrer, est arrivée, elle est devant moi. Elle nous dit que nous pouvons faire quelque chose avec la nature. Nous devons répéter les mots qu'elle va dire. Elle s'exprime alors dans un langage inconnu et nous répétons timidement ses trois ou quatre mots le mieux possible.
Immédiatement, depuis les hautes herbes trois grandes plantes avec chacune une haute fleur blanche au milieu se détachent et filent vers nous en fonçant à la surface de l'eau. Nous recevons des éclaboussures d'eau à leur arrivée près de nous et nous éclatons de rire !

Depuis l'arrière du petit ilet, quelque chose s'est mise en mouvement et a pris lentement notre direction (cela ressemble à un paquebot). Je sais que la chose est vivante et elle est trop grosse à mon sens et me fait peur. La jeune fille nous dit alors de reculer un peu. Nous nous éloignons du lac jusqu'au chemin de promenade par lequel nous sommes arrivées. Une sorte de buisson très large se tourne vers nous (de la taille d'un hippopotame et vivant lui aussi !). Le détail qui m'interpelle c'est que sur ce qui semble être sa tête je vois de longs cils recourbés qui vont jusqu'au sol (très jolis).

Juste derrière nous  trois autres végétaux assez grands se déplacent lentement vers nous. Je regarde de nouveau vers le très large buisson duquel émane une extrême gentillesse et j'entends alors des voix dire à l'unisson autour de nous "Vous êtes enfin venues !", avec un sentiment de joie et de soulagement comme après une longue attente.


Voilà, j'avoue que j'ai passé un excellent moment grâce à ce rêve. Peut-être avez-vous déjà fait un rêve du même genre ?

Merci à ceux qui me liront.

Je vous souhaite à tous beaucoup de joie en cette période de printemps.


A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015   La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:47

J'aime beaucoup ton rêve :-) Pour moi lorsque je rêve d'arbres, de végétaux ou de nature c'est toujours ressenti à mon coeur comme un réconfort et un refuge par excellence, un moment de lâcher prise qui remet mon point d'ancrage en pleine connection avec la Terre Mère. Si je me sens oppressée ou chagrine, perdue dans le doute, l'arbre et une clairière représente pour ma psyché mon point refuge pour trouver l'équilibre et l'harmonie... Faire appel à la déesse Terre Mère ou aux esprits de la nature c'est pour moi plus qu'un souffle vital...
Ton rêve est sans doute un appel à revenir aux sources et justement à ton point d'ancrage à la terre et le souffle de l'univers :-)
Tu sais quel qu'en soit le nom que l'on donne aux forces invisibles qui régissent l' univers, anges, esprits ou divins, il n' en reste pas moins une chose essentielle : ces forces et ces êtres nous parlent nous appellent et veillent sur nous...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015   La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:38

Bonsoir Hélégia,

Merci pour ton message. Je suis ravie que ce rêve fasse écho à quelque chose en toi. C'est la première fois que je fais un rêve en lien avec la nature et celui-ci reste présent dans ma mémoire presque chaque jour.

Tu as sûrement dit vrai quand tu parles "d'un appel à revenir aux sources, au point d'ancrage de la terre et au souffle de l'univers". Cela correspond à mon état d'esprit actuel.

Je pense que les mots qui sont à notre disposition dans le langage humain sont presque insuffisants pour pouvoir parler des forces de l'univers et les décrire. Je suis ta pensée sur le fait que ces forces et ces êtres veillent sur nous.

J'ai presque envie de dire que nous vivons dans un monde merveilleux. Simplement, il faut bien regarder et capter la beauté qui nous entoure. Un certain français a dit "c'est sur un tas de fumier qu'éclosent les fleurs magiques".

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu échanger avec toi sur ce sujet Hélégia.

Mes plus jolies pensées pour toi et pour ceux qui passeront par ici.


A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015   La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:10

Tu sais... des changements se passent en ce moment pour chacun... il faut savoir que l'equinoxe a été source de fortes énergies. Le point de basculement énergétique de la terre que nous attendions tous depuis le solstice d'hiver est arrivé depuis la nouvelle lune avec l'éclipse solaire.
Il a apporté à chacun moult changements notables que se soit sur le plan spirituel, sur le plan de la compréhension ou encore sur le plan de l'ancrage aux choses essentielles... ou encore sur les changements dits karmiques... le tout amenant à des sentiments libératoires...
Tout cela nous propulse vers l'avant avec un point notoire commun, une croisée de symptômes et de ressentis qui obligent à des choix pour un changement important pour la suite.
Un portail d' ondes ultra puissantes s'est ouvert et on est à la charnière d' un basculement irréversible ou la lumière de l' union et la force viendra éclairer nos routes.
2015 est l'année de toutes les grandes révélations, l'illusion disparaît, les vérités vont sortir et la pleine conscience s'installe.
De grands bouleversements ont lieu où se profilent à l' horizon mettant chacun face à cette croisée de chemins qui demande une réactivité de l'âme pour aller vers un nettoyage vibratoire pour mieux accueillir pleinement ce changement...
Le 4 avril aura lieu la pleine lune et comme chacun sait cette pleine lune d'avril est nommée lune de semences. C'est une lune de fertilité et de croissance. Toutefois pour la planète, un événement supplémentaire va se glisser avec cette pleine lune. En effet, normalement entre le 04 Avril 2015 et le 28 septembre 2015 deux éclipses de lune auront lieu donnant à la lune cette couleur particulière rouge qui fait qu'on la nomme lune de sang.
Ainsi donc lors de la prochaine pleine lune, ce week-end, il y aura vers 14h une éclipse totale de lune toutefois invisible depuis une partie de l'Europe dont la France... Toutefois, cette lune de sang aura son impact de changement énergétique et karmique pour toute la planète et chacun d' entre nous :-)
Il va s'installer certe pour chacun des laps de temps de doutes où l' on se dira que finalement on revient en arrière et que tout les changements opérés depuis le solstice servent à rien, cela nous fera revenir sur d'anciens drames ou autres... mais toutefois cela aura pour but de nous mettre définitivement face à une réactivité qui doit nous pousser à nous dépouiller du passé et à semer du renouveau pour atteindre une harmonie stable et une âme en paix...
Ces changements ne se feront pas sans efforts de notre part, sans heurts ou conflits dans les familles ou le monde, mais ces tensions tendront à la recherche et l' installation de solutions collectives et durables pour un changement radical qui devrait se profiler en fin d' année... des décisions prises bonnes ou mauvaises dépendra l' avenir de la terre et de l' humain...

Beaucoup de gens ont perdu leur ancrage à la terre par exemple, et bien c' est le moment de se reconnecter à elle pour non seulement la protéger mais aussi pour écouter ses messages :-)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015   La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:06

Bonjour Hélégia,

Merci infiniment pour ton message ! Tu m'apportes un éclaircissement sur ce que je découvre ces derniers jours et qui me laisse admirative et reconnaissante.

2015 a démarré de façon fulgurante pour moi et continue de m'enchanter. J'ai l'impression d'être sur une vague qui m'emmène vers une destinée que je n'aurai jamais imaginée. D'autres personnes avec qui je peux discuter ressentent des bouleversements mais sur lesquels les mots n'ont pas encore été posés.

Je suis très sensible à ce qui est en lien avec les astres (depuis peu) et je suis attentive à la prochaine pleine lune. "lune de semences" c'est formidable ! Elle me rend encore plus remplie d'espoir.

Je comprends que le changement n'est pas simple et qu'il doit s'accompagner d'efforts, que j'espère nous serons nombreux à accepter de faire.

Petit clin d'oeil à la nature : j'ai acheté ce mercredi une plante verte, il n'y a que les branches et quelques petites feuilles vertes naissantes. Il s'agit d'un Magnolia blanc et la symbolique est "Amour de la nature". Comme par hasard ! youpieeeeeeeee  Sachant que je ne m'y connais pas en plante, cet achat inattendu est un joli clin d'oeil qui confirme le rêve que j'ai fait.

Encore merci Hélégia d'avoir pris le temps de m'écrire. Ces mots sont précieux pour moi. Je reste en effet à l'écoute des messages qui peuvent m'être envoyés quelque soit le moyen utilisé et trouver mon ancrage à la Terre. Je vais justement poster une photo que j'ai prise cette semaine avec une forte intuition. (coin des jeux)

Je te souhaite une joyeux week-end de Pâques !

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015   La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 1:41

Cc
Il n'y a rien a rajouter sur ce que helegia a écrit merci pour ces renseignements ils sont précieux et sa peu beaucoup aider
Merci de çe beau partage a toutes les deux
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015   La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:23

De rien c'est un plaisir de pouvoir partager sur ce forum quand j'ai un peu de temps :-)
Gros bisous et tendres pensées vers chacun d'entre vous.
Sois bénie Adaya pour avoir fait de ce forum un lieu de convivialité et d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015   La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:58

Merci helegia de mettre en forme toutes mes pensées j'adore . C'est fou tout y est je n'est rien a rajouter. Moi a mon niveau j'ai pu encore être canal de lumière et accomplir je pense en sortie astrale ma mission..oui totalement en phase avec les dates que tu mentionnes période importante ou ce qui se passe dans le ciel à son impact sur nous. Et oui ce week end est aussi important... Gros bisous les filles :) Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015   La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:20

Coucou a vous ,


Manon , il est vraiment magnifique ton rêve , ils t'ont offert un beau cadeau " je parle des esprits de la nature " , tu es grande " Manon " !


Hélégia , j'adore quand tu explique , je comprend tout , hihihihihihihihihihi , merci beaucoup miss Renarde !


Adaya , Je te remercie d'être <3 !


Je vous embrasse bien fort !

Davidoo Maitre Hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015   La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 29 au 30/03/2015 – Nous achetons une maison
» les runes m'ont parlé en reve
» Choc électrique - rêve du 31/3 au 01/04/2015
» Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie)
» Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (deuxième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: