Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie) Empty
MessageSujet: Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie)   Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:06

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous une expérience inattendue. Lors d'un rêve au début de ce joli mois de mai je suis sortie de mon corps (plus connu sous le terme décorporation ou voyage astral). Ai-je rêvé, l'ai-je vraiment vécue ? En tout cas ce fut un moment très magique et étrange ou rien n'était sous mon contrôle. Peut-être que certains d'entre vous ont déjà vécu cela ?

Cette expérience s'est déroulée en deux temps : voici la première partie
Je ferai un autre post pour la deuxième partie

Après avoir fait un premier rêve très intense que je posterai peut-être sur le forum (crash d'avions et immortalité), je suis dans ma chambre, allongée dans mon lit. Un bruit sourd attire mon attention. J'observe la fenêtre qui est face à mon lit. Le store est baissé et les premiers rangs du haut laissent filtrer une lumière intense. Je réalise que le bruit vient de là. C'est un bruit assez fort, comme si un hélicoptère en marche se trouvait tout près. Je réalise que ce qu'il y a derrière le volet est puissant. Je ne sais si c'est dangereux, j'ai un peu peur.

Je ressens que quelque chose au niveau de ma tête se déchire, presque sans bruit, et sans douleur. J'ai conscience que je suis en train de sortir de mon corps par la tête. Une fois ma tête dégagée le haut de mon corps et mes bras suivent aussi et se soulèvent de mon enveloppe physique.

Je sais ce qui se passe, cela ressemble à un début de sortie astrale. Je sais que je ne maîtrise rien et pour que cela se déroule sans douleur je dis avec ma pensée "Oui". Pour accompagner ce qui se déroule, encore une fois je dis "Oui".

Je suis maintenant en position assise toujours dans mon lit, je ne ressens pas mes jambes. Je vois mon corps qui est dégagé de mon enveloppe physique, il est translucide et de couleur jaune comme de la lumière. J'ai la sensation "d'ouvrir mes yeux", ceux de ce corps translucide. Je vois que toute la pièce a disparu, tout est blanc éclatant. Il n'y a pas de mur ni de haut ni de bas.

Face à moi, à une certaine distance, je vois une petite fille qui me sourit (moins de 10 ans). Je la trouve magnifique, les cheveux lisses et châtains, les yeux bleus très grands. Elle tient dans le creux de son bras quelque chose, une peluche ? Elle a une chemise blanche à fleurs avec une collerette, un gilet bleu foncé. Elle me dit "c'est moi", elle m'appelle, je ne reconnais pas mon nom..
Derrière elle, à une certaine distance, je distingue deux personnes un homme et une femme qui se tiennent dans les bras l'un de l'autre avec énormément d'affection et qui regardent cette scène. Je ne saurais pas dire s'ils sont jeunes ou âgés.
Il n'y a que de la lumière blanche tout autour de nous. C'est magnifique !

Voilà ! J'espère lire vos expériences également. Je poste dès que possible la suite de ce rêve. Celle où je retourne dans mon corps. Il le faut bien !

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie)   Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:17

Bonjour Alyzée,

J'ai lu avec attention ton expérience que je trouve magnifique. Et je te confirme l'ayant vécu que c'est bien une sortie astrale que tu as fait. Maintenant cette petite fille doit avoir un lien avec toi.... mais lequel ? .... j'ai hâte de lire la suite ;-)

à très vite
Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie)   Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:06

Merci de m'avoir lu Aisling !

Cela me fait plaisir d'être en contact avec une personne qui a vécu ce genre d'expérience aussi. Est-ce qu'il s'agissait d'une démarche personnelle type méditation etc ou quelque chose d'inattendue ?
Je garde le souvenir d'une magnifique expérience !

Je partage ce soir la suite en ouvrant un nouveau post.

C'était une nuit très très dense en rêve...

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie) Empty
MessageSujet: Re: Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie)   Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (deuxième partie)
» Choc électrique - rêve du 31/3 au 01/04/2015
» La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015
» Rêve Manon nuit du 29 au 30/03/2015 – Nous achetons une maison
» rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: