Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On a encore échappé belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

On a encore échappé belle Empty
MessageSujet: On a encore échappé belle   On a encore échappé belle Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:06

Je remercie le ciel nos anges qui nous guident car on est passé a côté de la catastrophe et là la situation était tel que j'aurai pu perdre mardi ma maman. Je mesure mes paroles ou plutôt mes ecrits. Je ne peux m'étaler sur les details mais l'état de santé de ma maman s'est dégradé très rapidement.alors qu elle allait bien. Il a fallu que l'on aille contre l'avis de son medecin que l'on prenne la situation en charge qu'on l'emmène aux urgences pour faire un bilan complet pour avoir confirmation qui envisageait une solution radicale mais pas sans conséquences. Je le sentais au fond de mes tripes que c'était grave mais je ne suis pas medecun donc voilà. Or tous mes doutes ont été confirmés. Aux urgences ils ont hallucinés il y avait d'autres moyens de l'aider. Apres mon père. ma mère certains nous haïssent mais quel point ?? Papa c'est pas suffisant pour assouvir une vengeance bref Dieu est grand et protège les justes et les innocents. Cela me rend triste pour ceux qui ont un coeur aussi noir mais aussi heureuse car je sais que nous sommes aides et pas seuls. Gros bisous manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

On a encore échappé belle Empty
MessageSujet: Re: On a encore échappé belle   On a encore échappé belle Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:21

Oups me suis trompé de rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

On a encore échappé belle Empty
MessageSujet: Re: On a encore échappé belle   On a encore échappé belle Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:23

coucou ma belle ,
là comment se sent elle ?
je t'embrasse bien fort et j'espère que ça va aller pour elle , et que ton univers devienne bleu sans nuage ,
A bientôt
Davidooooo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

On a encore échappé belle Empty
MessageSujet: Re: On a encore échappé belle   On a encore échappé belle Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:24

je vous envois pleins de bonnes énergies !

Encore gros bisous
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

On a encore échappé belle Empty
MessageSujet: Re: On a encore échappé belle   On a encore échappé belle Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 8:09

Merci beaucoup davidoo heureusement que vous êtes la. Elle va un peu mieux rdv aujourd'hui et beaucoup de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a encore échappé belle Empty
MessageSujet: Re: On a encore échappé belle   On a encore échappé belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a encore échappé belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE BELLE LECON DE VIE
» QUE DE BELLE IMAGES
» Belle soirée =)) <3
» Belle prediction
» trop belle et reelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: