Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ongle coupé puis qui tombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange03




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2015

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 8:59

Bonjour, je suis nouvelle et en faisant des recherches sur l'interprétation des rêve cette nuit je suis miraculeusement tombée sur ce site qui m'a permis de respirer à nouveau. Tous les autres sites ne m'ont donné que des interprétations angoissantes c'est pourquoi je m'adresse à vous. Cette nuit, c'était un peu confus mais je vais vous parler de l'essentiel. Donc cette nuit, je crois me souvenir d'avoir vu ma maman (décédée il y a 18 mois) puis je me voyais me couper l'ongle du pouce du pied droit, mais quand je le regardais de plus près je le toucher et toute la partie droite de l'ongle tombé et laissait place à un gros trou. J'essayais tant bien que mal de le soigner. Ensuite, je me souviens de linge déjà propre mais que je voulais à nouveau laver...m Un an après le décès de maman on m'a diagnostiqué une leucémie. Alors j'espère que ce rêve fait référence à ce qui s'est déjà passé dans ma vie, car si cela fait référence au futur: aïe...
Merci pour votre "écoute".
Revenir en haut Aller en bas
ange03




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2015

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:03

Désolée pour le doublon....
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:22

Bonjour ange
Avant que quiconque répond a ta question nous avons mis en place des règles et elle est la même pour tous j énumère présentation, signature de la chartre, et ensuite toutes les questions que vous voulez poser on y répondra volontiers
Donc a retourne a la case départ et des que vous aurez signer présenter on se fera une grande joie de répondre surtout que j ai déjà une réponse a ton rêve
Aller a très vite ou je serais heureuse de te souhaite la bienvenue sur le site de divine nous gâche pas cela chien
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ange03




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2015

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:39

Bonjour Adaya,
Oups... Première boulette de ma part! J'y vais sur le champs.
Merci
Ange
Revenir en haut Aller en bas
ange03




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2015

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:47

C'est fait Adaya!
Je suis en règle maintenant ;-)
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:47

Bonsoir
Aller je te donne
L ongle = maladie
Trou que tu as dans le pieds = a ce que tu as vécu
Linge propre = renouveau dans la vie
Voir un défunts = du fait que c est ta mère elle te protège
Voici ce que l'on me donne
Tu as eu. Beaucoup de souffrance en très peu de temps ta maman la maladie tu dois affronter des difficultés qui seront encore dur pour toi le linge propre que tu relave et que tu aura une amélioration a surveiller un renouveaux pour toi va venir sois confiante qui sais peut être que l'on va te proposer un nouveau traitement et que cela sera bon pour toi faut surveiller car récidive peut être la
allume une bougie pour ta maman ton rêve n est pas méchant il te dit simplement que le mauvais et derrière maintenant va de l avant
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ange03




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2015

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:34

Bonjour Adaya,
C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps d'interpréter mon rêve. C'est rassurant de savoir qu'il n'a rien mauvais au contraire.
Je te souhaite une excellente soirée.
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:14

Bienvenue Ange :-)
Puisse tu trouver réconfort et bons conseils sur ce forum, et je rejoins les propos d'Adaya :-)
Va de l'avant, cultive l'espoir et le positivisme, cela t'aidera non seulement dans les épreuves mais aussi à faire épanouir les bonnes choses et les bons moments pour chaque jour à venir... laisse derrière toi les mauvais moment et va de l'avant :-) carpe diem !!!
Cultive la lumière pour toi et partage cette lumière avec chacun y comprit ta défunte mère qui soit en sûre veillera toujours sur toi et cette lumière qui brillera d' un éclat plus que précieux dans ton coeur :-)
Amicalement , bisous et tendresse vers toi gente dame
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
ange03




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2015

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:04

Bonjour Hélégia,
Je te présente mes excuses de ne te remercier que maintenant. Ton doux message me réconforte. Encore merci. Amicalement
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:50

Bonsoir Ange
J'ai du recevoir le message qui a un lien avec toi. Comme tu pourras le lire sur le forum il n'est pas rare que je reçoivent pour des membres du forum ou même avant qu'ils ne soit là
Jai posté mon rêve dans la rubrique les guides et ce que je nai pas mis c'est que la femme qui a sa perite boutique au pignon de sa maison avait suspendu "un coupe ongle !!" je fais le lien avdec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:53

Et cette femme avais les cheveus gris long raide en dessous des épaules un ruban jaune dans les
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:54

Cheveux et prenom nathalie ou anne marie ? Important :)
Revenir en haut Aller en bas
ange03




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2015

ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:29

Bonjour Manon33,
Merci pour ton message même si je n'ai pas tout compris...je suis un peu novice dans ce domaine. Tu aurais reçu un message pour moi?
Pour répondre à ta question je connais très bien des Nathalie et des Anne Marie, 5 au total 4 très proches et 1 Nathalie qui était une amie d'enfance mais avec laquelle je n'ai plus de contact depuis quelques années.
Je te souhaite une excellente journée.
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ongle coupé puis qui tombe Empty
MessageSujet: Re: ongle coupé puis qui tombe   ongle coupé puis qui tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ongle coupé puis qui tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où puis-je mettre des textes?
» Il s'est suicidé et puis il est venu me voir
» cadre qui tombe sans aucune raison explicable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: