Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il s'est suicidé et puis il est venu me voir

Aller en bas 
+2
Beawal
Aisling Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Empty
MessageSujet: Il s'est suicidé et puis il est venu me voir   Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:52

Il s’est suicidé et puis il est venu me voir

Je partage avec vous un rêve que j’ai fait il y a environ 3 ans.

Depuis toute petite , un garçon était très amoureux de moi, les années ont passées, nous avons grandi et son amour pour moi aussi. Par contre moi, je n’ai jamais ressenti plus que de l’amitié et je n’avais mais alors vraiment , aucune attirance pour lui. C’était impossible !
Le problème c’est qu’il était jaloux des hommes qui m’approchaient et un jour notre amitié s’est brisée car il est allé trop loin, en inventant une liaison que nous aurions eu ensemble. Cela a été la goutte d’eau de trop. Bref pendant quelques années, je lui disais même plus bonjour.

Cette homme a rencontré une femme avec qui il a eu deux enfants, mais ne trouvant pas de travail, il a plongé dans l’alcool et le désespoir. Quand je le voyais j’avais pitié pour lui, si jeune et dans cette état. La situation s’empirait, sa femme l’a quitté prenant avec elle , ses enfants , et ils sont partis loin en Belgique.

Privé de sa famille, Il a commis un jour l’irréparable, il s’est donné la mort.

Alors que je pensais lui en vouloir pour tout ce qu’il avait fait et dit, l’annonce de sa mort et le comment, m’a complètement bouleversée ! Je n’ai pas arrêté de pleurer, et de me dire mais pourquoi ? si on avait pas été fâché il m’aurait peut-être parlé, et j’aurai pu lui éviter une fin si tragique il n’avait que 37 ans !

Puis est venu le temps de l’enterrement , du moins les funérailles très rapides, car son épouse a choisi de le faire bruler et jeter les cendres au vent. Et je sais qu’il n’aurait pas voulu ca pour que ses enfants puissent se recueillir. Mais comme ils étaient en guerre elle ne faisait aucun efforts.

Alors , un soir, avant de m’endormir j’ai prié pour qu’il puisse venir me dire dans mon rêve s’il était d’accord avec la décision de son ex –femme.

Et j’ai été exaucé , car la nuit même il est venu me voir, lui qui était habillé de vêtements trop courts et des dents sales, et bien là il m’est apparu tout beau, les dents bien blanches, habillés d’un costume blanc , tout de blanc vêtu.
Et là il me dit qu’ « ILS » lui ont expliqué que j’étais une « réceptive » et qu’il pouvait venir me voir et me parler que je pouvais transmettre un message aux vivants de sa part. Et là l’ami me dit, « mais je savais pas que tu faisais çà tu ne m’en a jamais parlé ? » et puis nous marchons cote à cote , je suis heureuse de le voir si bien meme si je sais qu’il est mort, il est apaisé.

Je lui demande alors , la question qui me tracasse tant, « Est-ce que c’était ta decision d’être brulé et que tes cendres soient jetées au vent ? » et il me réponds « Non pas du tout, c’est pas du tout ce que je voulais , en faisant çà , mes enfants ne viendront jamais me voir et se recueillir, elle me les a pris pour toujours, mais je m’occuperai d’elle » . Puis il me dit je dois partir, mais je reviendrai te voir quand je pourrai.

Et je me suis réveillé, et le plus étrange, c’est que le lendemain matin, qui s’est présenté devant moi ? son ex-épouse, je me mordais la langue pour ne pas lui dire que son mari était venu me parler !

En tous cas , sa visite m’a beaucoup apaisé , je n’avais plus de peine car je savais qu’il était bien.

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: Il s'est suicidé et puis il est venu me voir   Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:35

Waouh Aisling, c'est incroyable, tu es incroyable.

je suis très contente et fière de toi. Tu vas en faire du bien autour de toi.

Tu as communiqué avec cet âme qui avait certainement besoin de ton réconfort, tu as été présente pour lui et " rien que pour ça " je te dis bravo, chapeau


très très fière de toi, tu es belle dans tous les sens du terme Aisling

bise
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: Il s'est suicidé et puis il est venu me voir   Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:45

Bonjour Aisling

C'est super!! Je me répète encore mais tes intuitions sont justes et tes rêves le moyens de communication que tu maîtrise le mieux avec le temps...
Tu progresses vite tout comme nous tous sur ce forum je trouve...

Et je suis du mâme avis que Béawal tu es une très belle personne !

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: Il s'est suicidé et puis il est venu me voir   Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:23

Merci beaucoup les filles,

je vous retourne le compliment ;-)

Il y a encore des rêves que j'ai fait , dont je me souviens très bien, même si ca fait longtemps, il faut que , comme celui-ci, je prenne le temps de l'écrire......



à très bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: Il s'est suicidé et puis il est venu me voir   Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:23

Bravo Aisling, tu peux être fière de toi car c'est un magnifique hommage à ton ami qui doit se sentir moins seul. il reviendra sans doute et je te le souhaite.

Dans le même genre mais pas en rêve, j'ai eu la visite de quelqu'un sur le:pont de partir et qu était venu me dire au revoir... Je suis la seule personne à ne pas avoir eu le message de l'annonce de son départ...parce que je "savais" amis je n'avais pas compris quand il est venu me voir... J'étais sur le pc en tain de parler avec des amis quand ça s'est produit.... Ca fait drôle....

Ne change pas ma belle, tu es une belle personne, c'est très clair, je suis d'accord avec les filles.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: Il s'est suicidé et puis il est venu me voir   Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:06

T u es une personne extaordinaire toutes Ces personnes sont fiere et chanceuse te t avoir aupres d eux .Il s'est suicidé et puis il est venu me voir 5c07b412 TAOSE
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: Il s'est suicidé et puis il est venu me voir   Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:06

Kikou
Je trouve dommage que tu n es pas pu transmettre le message
Car c était son choix pour sa femme il va s occupe d elle cela aurai peut été évite certain désarrois pour elle
Mais c est écrits alors que le ciel fasse de blanc vêtu il a trouver la lumière et la paix que dieu et son a.es si belle
Il te la monter bisous ma belle et tu sais ce que tu vos dans tes rêves
Bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: Il s'est suicidé et puis il est venu me voir   Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:51

merci beaucoup ca me touche énormément , c'est bon pour le coeur et le moral.

Comme tu le dis Adaya, je crois qu'il est venu, ME , rassurer car je n'étais pas bien, mais je ne pouvais transmettre un message puisque le travail avait déjà été fait !

Gros bisous à chacune d'entre vous, merci d'être là et de m'encourager

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Empty
MessageSujet: Re: Il s'est suicidé et puis il est venu me voir   Il s'est suicidé et puis il est venu me voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'est suicidé et puis il est venu me voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est venu me voir
» Où puis-je mettre des textes?
» ongle coupé puis qui tombe
» Mon messager est venu
» Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: