Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques   Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:41

Bonjour les amies ,
cette nuit , j'ai fais un rêve ,bon vous allez me dire comme chaque soir , mais là , je ne sais plus trop de quoi ça parlait mais voila en gros , il fallait que je me trouve les Annales Akashiques mais celle du Gabon , là c'est bizarre ! mais bon pourquoi pas !
Vous savez de quoi ça parle , vous ? j'ai déjà entendu parlé des Annales Akashiques , c'était dans le livre " le troisième œil " de Lobsang Rampa, , livre que j'ai dévorer , ;-)
Bon gros bisous a vous
Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques   Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:56

Bonsoir Davidoo :-)

Je dirais que ces écrits t'appellent et que tu as sans doute quelques recherches liées à ton éveil à faire aussi du côté des terres africaines... une ritournelle de tambours chantent dans ma tête au moment où je t'écris et un serpent coloré me rappelle quelques contes que je lisais en étant enfants... pas grand rapport avec ton rêve mais ce sont les pensées qui me viennent ici à l'instant :-)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques   Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 3:10

Merci Hélégia !
ou puis je trouvé ses écrits ?
tu connais toi ma belle ?
ça veux surement dire quelque chose se que tu as ressenti quand tu m'écrivais !
Je t'embrasse bien fort !
Davidooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques   Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 2:43

Maître hibou
Cherche l origine et de quel pays son ressorti les annales
Et recherche ce que cela peu t apporter quand tu aura compris cela tu trouvera réponse a ton rêve
Et. Tu pourra alors laisse rentre en toi les messages
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques   Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 7:05

La pensée chamane, qui guide mes pas, me pousse à me dire que notre gentil hibou doit effectivement ouvrir le livre de sa propre "mémoire akashique" :-)
Et Adaya a bien raison dans la sagesse de sa réponse :-)
Alors cherche et entreprend ton voyage intérieur pour lequel toi seul à la clé de tes vies antérieures et de ta vie actuelle.

Gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques   Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:19

Bonjour mon hibou
Tu dois effectivement consulter ses annales afin de trouver les réponses à tes questions. Le pays est un élément important. A l'époque qd j'avais entendu parler de ces annales akashiques on m avait conseillé de demander avant de m'endormir a mon guide d'avoir accès à ces annales qui me concerne.. Soit ensuite attentif à tes rêves... En gêneral on voyage dans le temps et tout les indices t'aideront dans ta quete... Bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques   Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 3:18

Merci mesdames , donc c'est pas un bouquin , j'ai fais des recherches , télécharger des bouquins , ui ok désolé mais je savais pas LOL hihihihihihihihihihi ninporkoi
mais en faite c'est en moi c'est ça ? donc je demande a mes guides avant de m'endormir ? ok
Merci pour votre aide , mes belles dames !
Gros bisous
Davidoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Empty
MessageSujet: Re: Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques   Reve Davidoo nuit du  6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve Davidoo nuit du 6 / 08 au 07 / 08 , les Annales Akashiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014
» reve Davidoo nuit du 20 au 21 decembre 2013
» reve Davidoo nuit du 26 au 27 mars 2014
» Rêve Davidoo nuit du 28 au 29 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: