Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Empty
MessageSujet: reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre    reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 3:26

Mon père est venu mangé avec moi !


c'est assez rapide comme rêve car en faite je me suis assoupi au moins dix minutes en regardant l'émission sur numéro 23 " phénomène paranormal " .
donc mon rêve était merveilleux , nous étions a table en train de manger ( oui mon ventrou me parle encore hihihihihi ) mon Papa était de suite a ma gauche ( donc moi a sa droite ) en bout de table , " place du chef " et je lui parlait de ma santé , je lui disait que ca allait bien , enfin pour le peu que je m'en souvienne mais la suite je m'en souviens , je voyais mon père qui mangeait et qui m'écoutait , et là j'entendis une voix dans ma tête qui me dis , prend de ses nouvelles ! Donc je demande a mon père comment il se sent maintenant en le regardant , et il me répond qu'il allait bien et nous nos sommes embrassé sur la joue , là il me demande , va me chercher une petite cuillère pour le dessert , donc je me suis levé pour chercher les petite cuillère , et mon père s'est levé pour faire autre chose , je l'ai vu debout de dos au niveau de la porte il s'est retourné enfin la tête et m'a regardé , et je me suis réveillé !

Merci Papa d'être venu me voir , je t'aime ! <3




Merci de m avoir lu , Bisous a vous
Davidoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre    reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:10

C’est super touchant qu’ il soit venu te voir , tu as de la chance
Bis
Amicalement pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre    reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:45

C est un beau moment que vous avez passé ensemble merci Davidoo de nous l avoir partagé
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre    reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:28

O oui c'était génial merci a vous de m'avoir lu et c'est avec plaisir de vous l'avoir partagé de suite
et surtout merci encore a mon p'tit père que j'aime d'être venu me voir !

Davidooo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre    reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:01

eh bien Davidoo, à force de patience, il vient te voir, pas longtemps mais suffisamment pour que tu t'en souviennes. C'est très beau et suis contente du bonheur que cela t'apporte.

La haut il te l'on déjà fait comprendre, tout doucement mais surement...... eh bien voilà !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre    reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 2:45

Coucou maître hiboux 
Comme te dit tout le monde très beau cadeau que le repas de noel avec ton père 
Et en plus il te donne de ses nouvelles sûrement que c est une de tes principale question il y a répondu pour te tranquilliser
J espère que tu as apprécier le repas car lui oui le câlin aussi car c est pas une chose qu'il donner dans sa vie ici souvent 
Trop contente pour toi maître hiboux prend de la hauteur 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre    reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 19:21

Merci a vous , o oui je suis heureux de cette visite , merci Aisling & Adaya !

o oui Adaya , tu as tout a fais raison ;-)

Gros Bisous a vous

Davidoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre    reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve Davidoo nuit du 20 au 21 decembre 2013
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013
» reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014
» reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: