Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle idée pour relancer notre joli forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Nouvelle idée pour relancer notre joli forum Empty
MessageSujet: Nouvelle idée pour relancer notre joli forum   Nouvelle idée pour relancer notre joli forum Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:45

Chers amis,

Comme vous l'aurez tous remarqué, le forum est un peu endormi et cela depuis je dirai sans mentir 2 ans. Sa dynamique n'est plus la même et je trouve cela dommage.
Nous avançons certes mais il ne faut jamais oublier le chemin par lequel nous sommes passé. En effet, notre parcours peut tellement aider les autres à se découvrir.

Je voulais à ma manière ne pas oublier ce forum sur lequel j'ai pu me partager mes doutes, mes questons, échanger et avancer afin d'être celle que je suis aujourd'hui.
Lorsque je me relis, je vois bien l'évolution et le changement, et cela je le dois à ce forum.
Je m'y suis sentie bien, je m'y sens toujours bien et j'aime y revenir comme un havre de paix où je peux m'y ressourcer.

Nous accueillons également des nouveaux et je leur souhaite la bienvenue!!et qu'ils n'hésitent surtout pas à poster les sujets qui les intéressent, les questions qu'ils se posent car je reste toujours autant persuadée que s'ils se sont inscrits ce n'est certainement pas un hasard.

Nous ne sommes pas toujours connectés mais nous lisons les messages. Nous y répondrons volontiers.

Pour vous les anciens de ce forum, je voulais vous soumettre une idée :)

Est-ce que vous pourriez (moi y compris) nous faire un petit post sur votre évolution depuis votre inscription sur ce forum?

Si vous avez une activité, nous en parler brièvement (bien entendu pas de publicité ce n'est pas le lieu) mais nous expliquer ce que vous faites et quel a été votre parcours pour y arriver.

Voilà je trouve que cela serait hyper sympa :)

Un grand merci aux créatrices de ce forum :)

Prenez soin de vous
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Nouvelle idée pour relancer notre joli forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée pour relancer notre joli forum   Nouvelle idée pour relancer notre joli forum Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 2:56

Bravoooooooooooooo Manonnnnnnnnnnnnnn !!! bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle idée pour relancer notre joli forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Pour tous les membres du forum et pour les nouveaux arrivés
» Présentation de notre Chantal sur le forum des Divines Lumieres de l'Au delà
» voeux pour l'année nouvelle
» Pour tous les membres du forum dont c'est l'anniversaire today!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: