Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 voeux pour l'année nouvelle

Aller en bas 
+5
Fleur-Anges
Fleur de Lys
Beawal
orion33
Aisling Administrateur
9 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:56

Bonjours à tous,

Je voulais vous souhaiter un bon réveillon de nouvel an, que cette soirée soit remplie d'Amour , de souvenirs inoubliables et d'espoir en l'avenir.

Il faut croquer la vie à pleine dents et savourer chaque instant sans en gaspiller une miette, que cette nouvelle année 2013 vous apportes des satisfactions, de l'amour, la santé, l'accomplissement de vos projets, de bonnes idées, des expériences , tant et tant de choses ........ pour vous et vos proches !

Bonne année à tous
océan de bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:50

Merci aisling !

Je vous souhaite également tout le bonheur possible plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! paix amour et bonheur dans vos coeur dans vos vie et dans celle de vos proches !

Amitie
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:18

Je me joins à vous pour vous souhaiter à toutes et à tous ce qu'il y a de meilleur ainsi qu'à vos proches : amour, santé, paix, Lumière, amitiés et argent, en bref toute l'abondance possible dans tous les domaines.

Que ce passage en l'an 2013 soit inoubliable et merveilleux.

Je vous embrasse

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:59

Je viens à mon tour vous souhaiter à tous un bon réveillon de nouvelle année, et que 2013 soit riche en événements, que l'année qui s'annonce soit extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Anges

Fleur-Anges


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 1:02

Je vous souhaites Plein de bonheur, joie, amour, prospérité et beaucoup de lumière et paix dans vos foyers et a tous vos proches pour l'année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:54

bonheur , santé et partage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:25

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013 à tous!! Quelle vous apporte Joies Bonheur, Santé, Amour Gloire et Beauté!!
Gros bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:59

Bonne heureuse année 2013
Qu elle soit bénéfique a tous et prospère aussi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:36

Meilleurs voeux à vous tous,

Beaucoup d'amour, de joie, de bonheur, de Lumiere dans vos vies et dans vos coeur!!!! Et surtout la santé
Que tout ce que vous souhaitez se réalise pour vous car vous le méritez

Amitié
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:36

Merci à tout-le-monde pour ces échanges de voeux 2013, que l'on soit entendus et exaucés.

De l'amour encore et toujours
la santé pour finir pépés et mémés
de l'argent pour changer nos dents (euh désolée...)
Bise Béa
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:54

Bonne année 2013 à tous!!!!!!!!

Je vous (nous) souhaite d'être Bien, et je nous souhaite d'évoluer spirituellement, d'aider, d'échanger, d'aimer et d'être aimé!

Paix à tous,

Peps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:26

Merci pour ton beau message ma belle peps!!!!

Gros bisous à toi et plein mais alors plein de bonnes choses à toi pour cette magnifique année qui s'annonce

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voeux pour l'année nouvelle Empty
MessageSujet: Re: voeux pour l'année nouvelle   voeux pour l'année nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux pour l'année nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message du ciel pour la nouvelle année 2020
» Nouvelle idée pour relancer notre joli forum
» Meilleurs voeux
» Voeux 2019
» Meilleures Voeux a vous Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: