Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le post des anciens - Manon Dubois

Aller en bas 
+3
Manon33 Administrateur
Rachel_:)
Jade
7 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:57

Bonjour les amis,

Je me suis inscrite sur ce magnifique forum le 13/11/2012. A ce moment là je ne me doutais pas un seul instant que ma vie allait prendre une toute autre direction.

On dit très souvent que les dons se réveillent lorsque nous avons des chocs émotionnels très fort et cela a été mon cas puisque cela s'est révélé au décès de mon amie.

Je me suis inscrite sur les conseils bienveillants d'un ami qui m'avais dit tu y trouveras surement les réponses à tes questions.

J'avais commencé quelques mois auparavant à m'intéresser aux anges puis aux rêves. J'en faisais j'en étais persuadée, mais au petit matin il m'était impossible de m'en souvenir, j'avais malheureusement tout occulté. J'ai donc commencé à tout noter, même les petits détails insignifiants. J'ai pu grâce aux membres du forum y trouver une écoute, des significations qui m'ont aidé à m'améliorer. Les rêves que je faisais étaient loin d'être des rêves sans importance et j'ai pu me rendre compte que je pouvais recevoir des messages importants. Des messages des défunts en l'occurence pour moi.
Puis le décès de mon père m'a encore chamboulée et à mis à jour mes nouvelles failles. Pourquoi les mettre à jour ? Tout simplement pour nous pousser dans nos retranchements. C'est lorsque souvent nous sommes au plus bas et que nous ne pouvons aller plus bas, nous trouvons la force en nous de remonter la pente. Dans nos faiblesses, nous y puisons des forces que nous ne soupçonnons même pas. Et lorsque nous n'avons pas compris ce que nous avions à comprendre nous nous retrouvons très face à des épreuves similaires.
A chaque moment difficile ou cap à franchir mes amis du forum ont toujours été là.
Ce forum a été ma bouée de sauvetage et mes amis du forum des amis bienveillants. Et je ne m'y trompais pas depuis le début, nous nous trompions pas puisque lorsque nous nous sommes retrouvés sur Facebook, les amitiés étaient sincères et vrai telles que sur le forum.
Voir les personnes physiquement n'est pas primordial voire nécessaire. A travers des écrans interposés les personnes empreintes de lumière sont visibles tels des phares à des milliers de kilomètres.

Pour en revenir à mon expérience de ce forum, j'ai énormément progressé dans ma communication avec les défunts via mes rêves. Je me suis rendu également compte par mes épreuves que je manquais énormément d'ancrage. En effet, pour être connecté au monde de l'invisible pas de soucis j'y allais mais ce qu'il faut savoir c'est que les énergies sont certes positives mais elles peuvent être également négatives... Donc pour me ré-apprendre à m'ancrer, j'ai ressorti mon jeu de tarot de Marseille et j'ai commencé à proposer mes services de manière gratuite. Sur chaque consultation : ce qui ressort c'est la précision des éléments et des détails que je ne pouvais connaitre. L'avenir étant une donnée non figée, peut importe que le déménagement se fasse ou que le bébé arrive...Seul compte le bien être que vous ressentez au moment de cette consultation. Je dirai même que lorsque j'échange avec les personnes qui sont sur ma route je soigne également. Mais tout cela est subtil et non visible.

Je me suis également rendue compte grâce à ma merveilleuse amie Jade que je ressentais très fortement les énergies des pierres. Mais pas que cela. L'arrivée de Jade dans ma vie a été un bonheur puisque son inscription faisait suite à un message reçu d'un défunt par rêve que j'avais posté sur ce forum. Si preuve fallait il avoir et bien je l'avais. Comment en douter...Et depuis je continue mon cheminement et mes amis sont présents.

Mon amie Béawal me dira que j'ai plusieurs flèches à mon arc, je peux tout faire :) Je dirais nous pouvons tout faire si nous le désirons. Nous avons juste besoin de partager d'échanger car nous agissons tous de manière différente. Il faut trouver son mode d'emploi au final. C'est comme si en naissant, nous avions tous oublié le mode d'emploi et que pour le retrouver nous étions dans Fort Boyard pour passer des épreuves et déchiffrer les énigmes du Père Fouras. :)
Ce qui marche pour les uns ne fonctionne pas forcément pour les autres. Nous sommes uniques et heureusement !

Si je savais qu'au moment de mon inscription sur ce forum, je serai là à partager avec vous tous cela je me serais moi même trouvé farfelue. Mais non ce n'est que moi Manon Dubois Dormant :)
Je suis ravie de partager cela avec vous et j'espère que mes amis en feront de même car ils ont tous évolués également et pour plusieurs d'entre eux ce sont de véritables révélations...

Prenez soin de vous
Manon Dubois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:44

Merveilleux et bienveillant message ! Merci Manon pour ce partage qui donne envie de poursuivre ce chemin et de prodiguer à d'autres nos enseignements afin de toujours s'améliorer et de donner le meilleur autour de nous.
Prenez bien soin de vous
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:13

Merci beaucoup Jade :) Cela me me réchauffe le coeur de lire ce joli message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:37



Con amore pour vous, le fofo. .
Divine gratitude ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:49

Oh ma jolie Manon dieu que je te rejoins dans beaucoup de ce que tu dis le fofo c'est une grande famille où l'on peut trouver soutien, réconfort. . Apprendre beaucoup et les uns des autres et que de lumière ici.. et pas de hasard.
C'est drôle c'est souvent un ami qui vous parle du fofo et alors vous intégrez et découvrez cette belle grande famille !

Et parfois pour ne pas dire souvent on apprend et grandi beaucoup d'épreuves.. et oui ce sont seulement de belles opportunités de grandir, découvrir, se découvrir.. cocreer, échanger. .

J'adore ton poste, merci, merci pour l'idée, de nouson réunir à nouveau tous, de nous soutenir, soutenir et découvrir les nouveaux membres, apprendre encore et encore, et témoigner là notre gratitude notré reconnaissance à chacun ici. . et aux admins, exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:08

Milles merciii à toi ma belle Rachel d'avoir répondu à mon appel ;) ton témoignage est tellement juste que je me retrouve dans beaucoup de ce que tu nous partage :). Ce moment où on s'arrête pour repenser à nous il y a 3/4 ans et se dire et oui on est passé par tout ca pour comprendre qui nous sommes au final. J'adore tecouter Rachel c'est un bonheur pour les oreilles ;) la Rachel que l'on a connu s'est enfin révélée à elle même. C'est trop génial. Gros bisous et c'est avec joie si tu peux nous partager tes découvertes. Tu as également beaucoup de flèches a ton arc ma belle amie. Nous sommes une famille c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:44

Bonsoir belle Rachel que je viens de rencontrer via cette vidéo. Merci pour ce message sur le "lâcher prise" . Facile à dire pas toujours facile à comprendre et à appliquer. Mais on y travaille chaque jour. Je reviendrai plus tard faire le récit de mon expérience sur ce fofo comme vous le nommez toutes avec affection. J'y ai fait des rencontres extraordinaires bien au-delà de mes espérances. Tu as raison, il faut croire et avoir confiance en soi. Être à l'écoute de soi pour mieux être à l'écoute de l'autre. Je te souhaite chère Rachel un chemin rempli de belles rencontres et de plus en plus lumineux.
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:46

Coucou Jade =)

Oh oui comme tu dis.. dans le monde de la théorie tout est facile, en pratique un peu moins déjà =) le principale c'est l'intention en tout et de faire toujours de son mieux !

Oh gratitude Jade, merci, je te souhaite tout autant <3

Au plaisir de te découvrir et d'échanger encore un peu plus.

Tout d'bon comme dit un ami à moi
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:24

Bonjour à tous,

Je remets sur le devant de la scène ce post
Allez n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience et votre évolution depuis votre inscription sur sur ce forum

Bon week end les amis
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 1:09

Cc ma in peut-être pour relancer le Fofo faudrai envoyer des e-mails à nos membre non
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 20:24

Oh oui adaya c'est une excellente idée !
J'ai été inscrite sur un autre forum et il était en stand bye et l'administrateur a envoyé un mail à tout les membres pour dire qu'il était de nouveau actif j'ai trouvé ça pas mal;)
Sais tu comment le faire via le panneau admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 19:26

Manon quel beau témoignage, je crois que je ne l'avais pas lu mais il est magnifique!
Pour moi j'ai trouvé beaucoup de soutien et de réconfort sur le Fofo, bien sur je n'y viens pas souvent mais je ne le lâcherai jamais et vous non plus! L'amitié est très importante pour moi ça m'aide à tenir, bien sur il y a des coups de mous lol mais dès que je viens je me sens mieux parmi vous! Bonne soirée!

Le post des anciens - Manon Dubois Bisous16
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 8:29

Bonjour Chayili
Nous aussi nous sommes ravis que tu nous ai rejoints ici. ce n'est pas la fresquence à laquelle nous venons mais nous savons que nous trouverons toujours une écoute et oreille attentive ;)
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:15

Merci Manon c'est gentil, c'est vrai tu as raison! BiBi BiBi
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:10

Bonjour a vous tous le fofo

Je prend un temps pour parler un peut de moi alors voila je suis inscrite sur le fofo depuis le 03/12/2013 cela est venu en faisant une rencontre sur facebook pour acheter des minéraux puis une longue discussion sans ai venu et cette personne ma parler du fofo de la j'ai fais ma curieuse je suis venu faire un tour j'avoue que la deco du fofo ma vite donner envie d'en savoir plus .

Puis de parcours en parcours j'ai voulu demander des explications pour des choses que je ressentais mais qui était floue pour moi les aides mon été bénéfique car depuis se jour certaine chose se développe puis des rencontre se sont créer qui mon permis de grandir de me dévoiler et d'avancer doucement mais surement ses rencontre sont merveilleuses comme toute a chaqu'un .

Depuis 2016 beaucoup de rencontre sont venu se poser sur mon chemin qui on été de belle rencontre et qui mon permis d'avancer encore aujourd’hui . je suis en formation pour devenir technicienne de bien être cette formation a débuter en octobre 2016 j'ai depuis eu tous mes certificats ma formation n’étant pas fini je vous tiendrais au courant pour la fin si j'ai mon diplôme de plus j'ai aussi trouver la formation pour les massages au pierres précieuses et semi précieuses que j'ai faite avec succès pour compléter cette formation je doit voir par la suite mais je devrai faire une formation en litho thérapie je vous tiendrais aussi informé . De plus je lie ma formation avec mon travail d'avs mon employeur me garde en tant que remplaçante pour cette année me permettant de faire mon cursus de technicienne de bien être.


Cependant je suis depuis le mois de décembre en plein travail sur moi je fais du yoga personnaliser qui est en lien avec les biorythmes se qui est pour moi du développement personnelles je n'ai pas fini mon travail mais depuis 5 mois j'ai déjà trouver beaucoup de changement en moi qui est que le début car le travail n’étant pas fini je pense que beaucoup de choses vont encore changer voila pour les nouvelles depuis que je suis sur le fofo .

je tiens a vous remercier car sans vous sans vos ondes de bienveillance pour nous tous je pense pas que nous serons arriver a ce niveau plein de porte s'ouvre aussi bien spirituellement que personnellement alors oui je vous envoie ma gratitudes a vous tous qui me donnes toutes cette énergie a travers le monde vous êtes ma famille spirituelle .


gros bisous a vous tous

ptitfleur

Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 22:18

Bonsoir mes anges :-)
oh la la ! Il y a des mois que je n'ai pointé le bout de mes moustaches de renarde sur ce forum ! Que ça donne du baume au coeur de vous lire ! J'dis souvent que je vais prendre le temps de finir mes chroniques sur le tarot dans la rubrique prévue à cet effet et que je vais venir également poster un peu mes derniers rêves et tutti... Mais je remet toujours au lendemain par manque de temps et surtout à cause de la fatigue du boulot...

Pour ma part, en tant que païenne ça a été un peu l'amitié et le destin qui m'ont conduite ici.
J'y ai découvert des personnes formidables :-)

Certainement ce week-end ou en début de semaine prochaine, je reviendrai vous parler plus longuement de mon parcours ici et poster la suite de mes poste sur les arcanes mineurs.

Gros bisous à tous
Tendresse
Hélégia votre petite renarde des bois :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le post des anciens - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le post des anciens - Manon Dubois   Le post des anciens - Manon Dubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des anciens - Manon Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Manon Dubois
» Retour des reves de Manon Dubois
» Manon Dubois * Je raconte ma life
» Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07
» Des nouvelles de Manon Dubois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: