Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois   Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:00

Chers amis,

Je ressens le besoin depuis quelques jours de venir partager avec vous.

En effet, nous sommes dans une période de l'année que je trouve très délicate à passer. Je pense ne pas être la seule dans ce cas. Lorsque nos proches s'en vont pour cette destination inconnue, nous sommes perdus, abattus, dans l'incompréhension, voire la colère, et pire la haine. Je vous l'avoue ici, oui j'ai ressenti tous ces sentiments. Oui quand mon père est parti je suis allé jusqu'à ressentir la Haine, je l'avoue ce n'est pas spirituel c'est clair. C'est juste humain et je suis humaine et j'ai le droit de ressentir ce que je veux, cela fait partie de mon chemin.

Un dimanche de Juillet, lorsque mon amie est partie derrière ce voile, c'était si soudain pour moi que je suis tout d'abord restée bouche bée, j'ai même pensé que c'était une blague. Tous les gens autour de moi mentaient, ce n'était pas vrai elle allait s'en sortir. J'ai dit à mon mari non c'est pas vrai et là il m'a dit "tu crois que c'est un jeu? Les gens ne s'amuserait pas avec ça quand même!.

Je suis partie en crise de larmes : Non pas elle, elle qui se battait telle une Warrior "Xena La Guerrière" pas elle!! Cette fichue maladie à réussi à avoir le dessus c'est injuste...En un instant, je suis passée de l'incompréhension à la colère. Ce fut fulgurant, une colère si intense car depuis quelques temps je voulais la voir, lui rendre visite mais l'on m'a empêchée. En colère car je savais qu'elle aurait voulu me voir je le savais et le sentais.

Son départ à été un détonateur chez moi. Une porte c'est ouverte sur quelque chose que nous ne pouvons pas voir. Mon amitié pour elle allait au-delà de cette frontière invisible. Et j'allais, expérimenter par la suite ce que je peux définir comme une expérience de TCI, Communication médiumnique, passage d'âme etc...

Depuis son départ, je me sentais si faible mais je ne savais pas pourquoi. Un jour, en retrant du travail, j'avais la radio allumée et les ondes se brouillait sans raison. Dans cette zone, la radio a toujours fonctionné correctement pourtant !. Puis de très loin, j'ai entendu "Manon" j'ai sursauté, mon coeur à fait un bond dans ma poitrine, cela m'a glacé le sang. Je conduisais à vive allure j'aurais pu me retrouver dans le fossé tellement j'ai été surprise. J'ai reconnu la voix de mon amie...Elle commençait à s'emballer à parler si vite c'était inaudible... J'ai pris un temps pour lui parler à haute voix, lui dire que j'étais là pour elle... j'ai ensuite entendu le prénom de son fils, puis de sa fille, elle s'inquiétait pour ses enfants. Quelle mère ne serait pas inquiète de laisser ses enfants derrière elle !.

Le soucis dans le contact avec l'autre côté, c'est que quand un défunt ouvre une brèche pour parler avec nous, d'autres défunts s'immiscent dans la conversation et c'est cela qui nous prends énormément d'énergie. Je lui ai donc suggéré de venir dans mes rêves afin de me parler. Ce qu'elle a fait par la suite et c'est là que je me suis rendue compte qu'elle s'épuisait énormément. Il fallait absolument qu'elle passe de l'autre côte. Je partais travailler et je l'a sentais près de moi. Je l'a savais près de moi et c'était moi qui l'a retenais avec mes larmes, je l'a retenais inconsciemment ou elle qui voulait rester près de nous de ses enfants (très certainement). Elle me prenait énormément d'énergie comme si elle était branchée sur moi et cela me fragilisait de plus en plus.

C'est alors que je vous dirai que le hasard n'existe pas n'est-ce pas ? Quelques temps auparavant, je m'étais inscrite sur un forum et j'ai fait la connaissance d'une passeuse d'âmes, tout cela était très nouveau pour moi mais il fallait qu'elle m'aide. Je me vidais de plus en plus de mon énergie.

Je l'ai contacté et elle m'a très généreusement aidée et cela sans rien me demandé en échange. J'étais dirigé vers la bonne personne celle qu'on avait mis sur ma route des mois auparavant, tout est juste. Même dans les injustices tout est juste oui aussi difficile et incompréhensible soit il tout est juste et il faut l'accepter. Cela ne se fait pas rapidement mais avec le recul que j'ai désormais je peux le dire.

Du moment où cette passeuse d'âme est intervenue, j'ai recouvré mon énergie, je n'étais plus plombée. Elle m'avait dit que mon amie est venue la voir que cela s'est passé très naturellement. Mon amie ne s'était pas rendue compte qu'elle partait... Puis j'ai eu confirmation que mon amie était bien passée de l'autre côté du voile. Elle est apparue dans mon rêve radieuse et lumineuse. Notre amitié dépassait alors notre monde matériel, il allait au delà de tout ce qui est explicable. Cette expérience douloureuse est le plus beau cadeau au final que mon amie pouvait me faire. Me démontrer elle qui était si cartésienne que nous survivions après notre vie sur Terre. Notre âme est toujours là elle continue juste d'évoluer dans une autre dimension en quelque sorte.

En cette période délicate de la Toussaint, je pense également à mon Papa et lui également m'a offert la plus belle preuve de survivance après la mort physique. L'âme de nos proches est éternelle. C'est le message que je souhaitais vous faire passer.

Prenez soin de vous

Manon

Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois   Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:31

Super message manon plein d'émotion me vienne à ta lecture, et oui des personnes nous son mit sur notre route par bienveillance et nous aide pour avancer et nous faire évoluer depuis 1 an je rencontre aussi de belle personne qui me permette d'évoluer je mettrais un message dans la semaine prochaine pour expliquer toute l'évolution merci encore manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois   Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:47

Bonsoir Manon
Très belle expérience et comme tu l écrits si bien il n y a pas de hasard on rencontre les bonnes personnes au bon moment quand à ton amie elle à gagner cette maladie ces pas la maladie qui à gagner
Car elle est montée elle n est pas décédé mais une autre vie s offre à elle
et je suis sûr qu'elle et maintenant très heureuse et léger car elle peu voyager sans problème dans nos têtes cœur et ames sans blesser juste apporte cette amour que Dieu nous transmet tout les jours et que nous oublions d écouter
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois   Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 9:20

Merci Ptifleur et merci Adaya, c'est un plaisir de vous lire. Je suis heureuse qu'à travers mes écrits vous ressentiez mes émotions et que cela vous touche. Il y a 4ans je n'aurai jamais écrit ainsi et c'est cela qui est beau. On peut voyager à travers le monde pour se forger son expérience mais on revient toujours à la maison à un moment donné et c'est ce que je ressens profondément en ce moment. Au plaisir de vous lire sur le post des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois   Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un merveilleux cadeau du ciel en ce jour des défunts - Manon Dubois
» Pour Manon Dubois
» Un autre passage d'âme - Manon Dubois - Gilbert
» Le post des anciens - Manon Dubois
» Manon Dubois * Je raconte ma life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: