Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Je suis" Uni-vers Gaia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma.Lebleu




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 53

"Je suis" Uni-vers Gaia  Empty
MessageSujet: "Je suis" Uni-vers Gaia    "Je suis" Uni-vers Gaia  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:10

Bonjour a tous
Je m appel Emmanuelle, Emma pour mes amis (es) J ai 4 enfants et serais bientot mamie d une petite fille prevue pour le 1 er Janvier . Fin d annee derniere le 21 decembre j ai retrouvé ma flamme jumelle ( wouuu ca demenage dans tous les sens du terme )

J ai recu mes premiers messages ☝ a l age de 6 ans Je ne comprenais pas et j avais peur. Ce message etait " Ta maman va mourir, ce sera difficile mais seront a tes cotés " A l age de 8 ans on annonce que maman a un cancer Elle est partie un an apres a l age de 29 ans . S en est suivis culpabilité et refus d entendre de recevoir . Impossible d en parler dans la famille paternelle pour eux j etais folle Seule la famille maternelle etait consciente de ce qui ce passer car mon arriere grand mere , grand mere et ma maman avaient des facultés . La famille paternelle m a donc éloigné de la famille de maman. D une mere debordante d amour je me retrouve avec la moitie d une famille dur et pleine de conventions et croyances erronées. Je vivais avec un pere alcoolique qui voulait que je remplace maman a part entiere et tous ces potes aux mains balladeuses .... Je vivais en enfer ... puis 17 ans premier petit amis pfff bien mal m appris ... violais par son oncle ils etaient conscentant tous les deux ... Je detestais les hommes ils me faisaient peurs et je ne crois plus en l amour " ca n existe pas seul l amour maternelle est " Je me mari a l age de 20 ans non par amour mais pour avoir des enfants ... Violence conjugale pendant 22 ans ... je me refugi dans l amour de mes enfants et la spiritualité. 39 ans on m annonce un cancer phase 4 les professeurs n ont plus d espoir 7 ans de combats difficile mais aujourd hui tout vas bien . Il y a 3 ans je me suis enfuie du domicile conjugale avec mes enfants Libre physiquement mais pas mentalement. Aujourd hui je les remercie tous que ce soit pour le bien recu ou le mal donné car j en ai fait ma force et tout cela a fait ce que je suis merci a eux .... Puis j ai rencontré des personnes formidable qui tour a tour mon conduite a l homme que j attendais. Le seul mon autre moitie . Depuis cette rencontre incroyable je decouvre l amour et m eveille davantage. "Je suis " ....
Merci de ton invitation et au plaisir de partager avec vous Douce apres midi Paix amour et lumiere en vous et autours de vous . Emma
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

"Je suis" Uni-vers Gaia  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis" Uni-vers Gaia    "Je suis" Uni-vers Gaia  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:18

Bonsoir Emmanuelle.
Je suis ravie que tu es accepté de nous rejoindre!
Je tenais à te remercier de ta confiance car tu partagé des évènements de ta vie pas évidente à relater et de ton envie de nous montrer que malgré toutes les épreuves de la vie on peut s'en sortir et être heureux;) aidera je pense beaucoup. Tu es une merveilleuse personne et je ne m'y trompais pas. C'est avec plaisir que tu es là bienvenue parmi nous.
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Lebleu




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 53

"Je suis" Uni-vers Gaia  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis" Uni-vers Gaia    "Je suis" Uni-vers Gaia  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:32

Merci Manon
Tu es une belle personne et suis heureuse de ton invitation afin de partager avec vous . Je pense que dire les choses c est les accepter c est aussi se respecter et etre honnete envers sois meme et les autres la base du partage . Tu as vu ? Tu as posté a 18h18
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

"Je suis" Uni-vers Gaia  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis" Uni-vers Gaia    "Je suis" Uni-vers Gaia  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:22

Et oui en ce moment les heures miroirs sont très présentes c'est plusieurs fois par jour. Je n'y connais pas grand chose si tu sais n'hésite pas et les autres membres aussi du Fofo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Lebleu




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 53

"Je suis" Uni-vers Gaia  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis" Uni-vers Gaia    "Je suis" Uni-vers Gaia  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:37

C est bon ca ;) Non je sais juste que c est les anges qui t envoie un message Apres je regarde sur google la signification. Mais je pense que ton resenti sera une meilleur interpretation celon a quoi tu penses a ces moments la
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

"Je suis" Uni-vers Gaia  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis" Uni-vers Gaia    "Je suis" Uni-vers Gaia  Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 3:32

Bonsoir et bienvenue a toi Emmanuelle !
je te souhaite que du bonheur avec ton âme jumelle
Bonne nuit
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis" Uni-vers Gaia  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis" Uni-vers Gaia    "Je suis" Uni-vers Gaia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis" Uni-vers Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA
» Sensations étranges ce matin vers 11h00
» Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.
» Je suis...
» Je suis CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: