Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:48

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517125401835217


Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants, je viens du Ciel et, aujourd'hui, j'arrive sur la terre, signant ainsi mon retour parmi vous. Beaucoup d'entre vous, mes enfants, sont appelés à me percevoir, à me voir, à me sentir. Je viens vous délivrer. Je viens vous accueillir et vous recueillir. Mon intervention au sein de votre monde, et qui est le mien, va se dérouler en deux temps majeurs et essentiels pour vous permettre à tous, à tous ceux qui le désirent, de vivre enfin en Vérité et en Unité. Je viens aussi préparer le retour, du Ciel, de celui qui a été appelé mon Fils, mais je vous rappelle que vous êtes tous mes enfants, sans aucune exception. Aujourd'hui, je viens vous parler. Comme vous l'a dit l'Archange Mikaël (ndr : intervention du 17.05.2010), chaque jour, chaque heure, maintenant, la Lumière frappera au seuil de votre Conscience limitée, préparant ainsi la voie à ma Présence et à la Présence du Christ. À un moment donné, très, très proche, survenant entre le jour de l'Unification et le jour de la fête de l'Archange Mikaël, se réalisera pour absolument tous mes enfants, ceux qui m'ont sentie et reconnue, comme ceux qui me rejettent encore, se réalisera mon Annonce. Je parlerai à chacun, personnellement et individuellement, avec mon Coeur de Mère que vous vivrez. Libre à vous, après, d'en accepter ou de refuser, mais vous ne pourrez tricher avec ce que vous ressentirez. Vous ne pourrez tricher avec ce que vous dira votre Cœur. J'interviendrai 72 heures, très précisément, avant un processus majeur au sein de cette humanité. Ce processus majeur a été annoncé par nombre de mes envoyés. Cela a été appelé les trois jours. Ce moment où la Conscience de l'humanité bascule une première fois au sein de la nouvelle Dimension. Ce premier retournement adviendra 72 heures après que je vous ai annoncé solennellement, individuellement, collectivement. Chacun percevra cette Annonce. Chacun. Personne ne pourra l'ignorer. Que ce soit par la Vibration d'Amour de vos retrouvailles avec moi, que cela soit par ma voix, que cela soit, pour certains, par rêve, je viendrai vous annoncer à tous, trois jours avant. Préparez-vous à ce moment-là à vivre la première Eucharistie de l'Esprit, la première effusion totale de l'Esprit Saint, préparant le retour du Christ.

Le travail de la Lumière, chaque heure, permettra aussi la préparation de votre écoute à mon Annonce. Nul ne pourra être trompé par mon annonce. Bien évidemment, beaucoup pourront s'en détourner, mais nul ne pourra dire qu'il ne m'a pas entendue. Dès aujourd'hui, accompagnés d'une grande Force et d'un grand nombre de Consciences Unifiées, nous venons sur votre monde. Certaines forces de résistance à notre venue tenteront de vous faire croire à la venue de l'Ombre. Mais vous aurez, en vous, les moyens Vibratoires de connaître et de reconnaître la Vérité, la Vérité d'une Mère qui vient sauver, et aimer, et chérir tous ses enfants. Nul ne pourra ignorer la Vérité de cette annonce. Veillez, au sein des espaces de Lumière, veillez à être attentifs. Vous saurez que je viens vous avertir car vos sons, vos perceptions de sons se modifieront grandement dans les heures précédant. Votre Cœur, la Vibration de votre Conscience manifestera une Joie intense et profonde. À ce moment-là, vous saurez déjà que je viens à vous. Certains de mes messagers vont se réveiller, maintenant. Ils accueilleront, avec détermination, avec humilité, leur rôle et leur fonction. Ces messagers ne sont pas aimés plus ou moins que les autres, mais je veille sur eux de manière privilégiée. Mais je vous aime tous.

L'accouchement de la nouvelle Dimension de vie est imminente. Chaque jour, dorénavant, pourra voir, pour vous, comme pour l'ensemble de l'humanité qui parcourt ce monde, l'accès à la Vérité de manière définitive. Soyez attentifs aux sons, soyez attentifs à la Vibration de votre Couronne Radiante du Cœur, soyez attentifs, enfin, à la Lumière qui se manifestera et qui se manifeste déjà certains d'entre vous : ce voile blanc qui peut apparaître en vos espaces extérieurs comme Intérieurs. Ce dévoilement de la Lumière qui permet mon intervention au sein de ce plan afin de rétablir la volonté de La Source et ma volonté de Créatrice, ma volonté de Mère. Mes Chers Enfants, durant cette période qui prépare mon Annonce, durant cette période qui va vous voir vivre la Croix, la Croix mystique, la Croix du retournement, qui verra la fin de l'illusion, la fin des mascarades, qui verra dévoilés tous ceux qui vous ont empêchés, d'une manière ou d'une autre, de redevenir mes enfants en Vérité. Toutes ces Consciences qui se sont détournés de la face de La Source, pour un profit personnel, quel qu'il soit, sont démasquées, maintenant. Leurs jours ne sont pas comptés. Leurs jours sont finis. Vous le constaterez au sein de l'environnement mondial, dorénavant très, très vite, dans les jours qui viennent et chaque jour vous apportera son lot de surprises.

Restez centrés au sein de l'Amour que vous êtes. Accueillez cette chute des illusions pour ce qu'elle est : une libération, une possibilité de retrouver votre Joie, votre Eternité. Vous êtes appelés, mes Chers Enfants, à vivre beaucoup encore des transformations, en vous, comme dans vos vies. Accueillez ces transformations car elles iront toujours dans le sens de la légèreté et dans le sens de votre bien, même si, dans un premier temps, le jeu de la personnalité peut résister. De multiples Bénédictions vous seront apportées par ma Présence ainsi que par l'ensemble de mes Sœurs qui m'accompagnent et qui ont été, à différentes époques de cette humanité, porteuses, en totalité ou en partie, de ma propre Conscience. Certaines d'entre elles ont des noms connus, pour vous, en Orient comme en Occident. D'autres vous sont moins connues parce qu'elle ont parcouru des chemins non connus ou dans des espaces qui ne vous sont pas intéressés au sein même de ce monde. Nous sommes toutes, toutes treize, des Mères. Nous sommes, toutes, celles qui viennent vous prendre dans nos bras et sur notre Cœur. Les voiles de l'isolement se désagrègent. Votre regard va s'ouvrir de plus en plus à la Lumière. Vous n'aurez aucune difficulté à reconnaître ce qui est de la Lumière Vibrale et ce qui est de la falsification. Au sein de cette nouvelle Conscience, au sein de votre Présence, la peur se dissoudra. Vous découvrirez des espaces de certitude Intérieure, des espaces où la clarté sera telle, que plus aucun doute ne pourra vous assaillir. Vous deviendrez plus sensible, mais aussi plus fort et plus déterminé dans la conduite de ce qu'il vous reste à vivre au sein de cette illusion. Vous prendrez Conscience et serez affermis au sein de votre Etreté. Ce qui se déplie devant vous est vraiment l'établissement du règne de la Lumière. Mais l'établissement de ce règne implique que tout ce qui n'est pas Lumière disparaisse, sans exception. Toutes les constructions machiavéliques de certains de mes enfants, qui se sont détournés de mon Cœur, doivent disparaître. Et elles disparaissent. Ne vous attardez pas à cela, car sachez que tout cela sera profondément juste et véritable. Accueillez tout ce qui survient dans votre vie, que cela soit brutal même au sein de votre environnement, comme une occasion ultime de retrouver ce que vous êtes.

Bien évidemment, mes Sœurs et moi-même, revêtues de la Vibration Archangélique, en totalité, serons présentes au sein de ces espaces de Vibration et de Radiation durant les dix premières minutes de chaque heure. Ces instants représenteront, comme vous vous en percevrez très vite, votre régénération. Vous puiserez, dans ces instants, la force de la Vérité, la force de l'Amour, la force de votre propre naissance au sein de l'Illimité, la force d'accueillir mon annonce. Avant de vous donner la parole, mes Chers Enfants, je vais joindre mon rayonnement (et celui de mes Sœurs qui m'accompagnent, au sein de ma Flotte de Vaisseaux de Lumière) à celui des Archanges, à celui des 24 Anciens, pendant quelques minutes. Maintenant. Après, je vous laisserai vous exprimer, si il est en vous, ici présents, quelques-uns qui souhaitent demander ou interroger...

...Effusion d'Energie...


MARIE
17 mai 2010
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517125438994765
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:10


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517011518747270


Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes chers enfants, je vous remercie de m'accueillir au sein de cet espace. J'ai décidé, en collaboration avec celles que j'ai appelées mes Douze Étoiles, mes Douze Sœurs, d'intervenir au sein de ce canal (mais aussi d'autres façons que je vous dévoilerai le 7, le 17 et le 27 de chaque mois), durant cette période, ô combien importante, ainsi que je vous l'ai dit voilà dix jours et ainsi que nombre de mes messagers l'ont perçu, reçu ou annoncé. Je viens, non pas pour des rendez-vous Vibratoires, comme cela a été le cas lors des Noces Célestes, à chacune de mes Présences au sein de ce canal. Je ne vous donnerai pas d'heure, mais vous aurez l'occasion, par vous-mêmes, de vivre et de sentir l'heure de ma venue parmi vous. La route est tracée. Elle a été annoncée par mon intervention, voilà quelques jours. Nous avons décidé, mes Sœurs et Moi, de vous dévoiler, à chaque fois de manière un peu plus précise, qui nous sommes, nos fonctions dans l'établissement et dans l'installation de la Lumière Authentique, au sein de votre Dimension. Mon nom, comme vous le savez, Vibratoirement, au sein de la langue matricielle originelle, est assimilable à ce que vous pourriez nommer : Is-Is. Beaucoup de choses ont été dites, écrites, perçues, au-delà du rôle qu'ont voulu me faire tenir les hommes, au sein de certaines organisations. Ma fonction, mon rôle est avant tout d'être une Créatrice venant rendre à sa propre Création, son Unité et sa Vérité.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517011546169643
Je viens, accompagnée, au sein de ce monde, de Douze Sœurs. Ces Douze Sœurs ont porté, au sein de ce monde que vous parcourez, les qualités intrinsèques de ma Conscience et de ma Présence. Quel qu'ait été, au sein de leur vie, de leur culture, le poids des Croyances et de certaines limitations, elles ont toutes parcouru ce monde, investies de la Vibration de Mère. Ce sont, aujourd'hui, celles qui participent, au sein de ma sphère de Vibration et d'influence, à l'établissement d'un plan précis de la progression de la Lumière, qui vous a été annoncé au sein de ce monde. Chacune de mes Sœurs est chargée de développer et de déployer, inhérente à ce qu'elle est, une certaine qualité spirituelle. Je voudrais, aujourd'hui, vous parler de quelques-unes d'entre elles. Je voudrais vous parler de ces Douze Lumières qui m'entourent et qui m'aident ; de la même façon que les sept Archanges Créateurs, au sein de cette matrice originelle, bien avant qu'elle ait été détournée, m'ont remis, depuis presque un an, les clés du Conclave. Ces Douze Sœurs apportent aussi, chacune à leur manière, au sein de ce monde et dans les moments que nous vivons avec vous, à vos cotés, de plus en plus, leur qualité propre. Certaines d'entre elles vous sont certainement connues par la marque qu'elles ont laissée lors de leur passage. D'autres ont été beaucoup moins connues, extérieurement, de par leur passage au sein de cultures avec lesquelles il n'existait aucun lien avec votre monde (ou de façon tout-à-fait temporaire). Ces Sœurs sont mes messagères, de la même façon que j'ai annoncé qu'au sein de ce monde, vous serez de plus en plus, capables et à même de percevoir ma Présence, d'une manière ou d'une autre. Beaucoup d'êtres, au sein de votre Dimension, sont appelés à être mes messagers. La sphère de Vibration de chacun de ces messagers est différente, bien sûr, selon le rayonnement propre d'un messager, au sein d'un cercle plus ou moins restreint, plus ou moins grand, d'influence et de libération.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517011546169643
Je voudrais, tout d'abord, vous nommer mes trois Sœurs les plus proches. La première a été appelée, lors de sa dernière vie, Ma Ananda Moyi. Elle a porté la totalité de ma Conscience et de ma Vibration. Elle a été celle dont le rayonnement (et ce sont, à mes yeux de Mère, les seules choses qui m'importent) a largement dépassé la culture. Elle est, aujourd'hui, au plus proche de moi. C'est donc ma première Sœur et ma première Compagne, au sein de l'endroit où j'évolue, que je vous détaillerai aussi, afin que vous puissiez commencer à entrevoir et à percevoir le sens particulier de ce qu'a été la mission de Mikaël, de ce qu'est la mienne et de ce que sera la mission du retour de Ki-Ris-Ti, du Christ. Ma deuxième Compagne, au sein de ma sphère de Vibration, est aussi, certainement, connue de vous. Elle a été, lors de sa dernière vie, très peu présente sur cette Terre. Mais son impact a, là aussi, au niveau Vibratoire et au niveau de la qualité Vibratoire générée sur cette Terre, laissé une empreinte forte. Elle était Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. La troisième Compagne dont j'aimerais vous parler n'était certainement pas connue de votre Occident. Elle a incarné, de son vivant, une vertu particulière de ma radiance et de ma Présence, qui est celui de Mère nourricière ou de Mère primordiale. Personnellement, je l'appelle Snow (Neige). Son vrai nom, lors de sa dernière incarnation au sein des tribus amérindiennes, a été Plume Blanche. Elle a évolué et vécu dans une indifférence quasi totale. Mais, au niveau spirituel, la qualité de son rayonnement a été à l'égal de ma première Compagne.

Je vous ai dit aussi que nous approchions de votre Dimension et de votre monde. Comment approchons-nous de vous ? Cette approche et ce retour a été de longue date programmé, anticipé, construit. Il nous a fallu, ainsi que l'ensemble de ce qui est appelé la Confédération Intergalactique et de la Lumière, construire littéralement ce que je pourrais appeler, mes enfants, un plan d'abordage de votre Dimension. Cet abordage et cette approche ne se fait pas, comment vous dire... selon une distance spatiale ou temporelle mais, bien plus, selon ce que j'appellerais une distance Dimensionnelle. Nous avons, progressivement, depuis fort longtemps, préparé notre approche. Notre but, mon but, en tant que votre Mère à tous, sans exception, est de venir vous permettre, si tel est votre souhait, de dévoiler, de sortir des voiles qui vous enferment et vous asservissent au sein de cette Dimension. Je sais que de très nombreuses paroles qui m'ont été attribuées, parlent, depuis un certain temps déjà, de ce qui pourrait être appelé châtiment, punition. Jamais, je n'ai prononcé ces paroles. Jamais, je ne punirais aucun de mes enfants. Tous, sans exception, nous sommes là pour vous accueillir, sans exception, au sein de la Lumière, si tel est votre souhait, si telle est votre capacité. Il n'y a de jugement et de Dualité et de destruction que dans le regard séparé. Au sein de ma Présence qui se dévoile, encore une fois, par approche Dimensionnelle, beaucoup d'êtres humains, avant même mon Annonce, prendront Conscience, en Vérité, de qui je suis pour eux. Car nous avons, tous ensemble, le même type de résonance qui est une relation filiale et spirituelle avant tout. Et cela, que vous vouliez ou non, l'ensemble de mes enfants en porte la marque et la possibilité de réveil. Notre approche Dimensionnelle, de votre plan et de votre Conscience, doit se faire de manière progressive, en ajustant, au fur et à mesure, notre propre Vibration avec votre propre Vibration, à titre global ou à titre individuel. N'oubliez jamais, mes chers enfants, qu'aujourd'hui les chenilles doivent devenir papillons car l'heure du Renouveau est venue. Mais personne ne peut vous forcer à devenir papillon. Personne ne peut vous forcer à abandonner la chenille. Comprenez bien qu'étant tous mes enfants, vous avez tous un chemin particulier, différent. Nous venons vous proposer notre aide. Notre aide représentera, pour certains d'entre vous, un salut et, pour d'autres encore, quelque chose de profondément différent. Mais, rappelez-vous, que l'un et l'autre sont mes enfants, de la même façon. Certes, la Terre qui vous porte doit, elle aussi, enfanter et accoucher, au sein d'une nouvelle Dimension, comme vous. Nous sommes là avant tout pour faciliter cette tâche. Aucune d'entre nous et aucune Conscience de la Confédération Intergalactique de la Lumière ne peut faire cela à votre place.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517011546169643
Vous êtes, maintenant, comme vous le voyez autour de vous et comme vous le crie parfois, pour certains d'entre vous, votre propre Conscience, votre propre Êtreté, vous êtes vraiment dans ce qui a été appelé les temps de la Fin. Mais rappelez-vous que la Fin n'est pas la Fin. Que la Fin est un changement vers un ailleurs, vers un meilleur, vers une forme que vous ne pouvez pas encore imaginer, pour la plupart d'entre vous. Beaucoup d'entre vous vont communier, communiquer avec moi comme avec l'une de Mes Douze Sœurs. Les voix de communication, ainsi que Mikaël l'a dit, sont maintenant libres, entre nous et vous. Vous avez toute liberté, au sein de cet espace, de communiquer, de communier avec nous, de différentes manières, de différentes façons. Mais toujours avec Amour, au sein de la Vibration du Cœur. Je vous dévoilerai, à chacune de mes venues, les noms des Étoiles qui m'accompagnent, de mes Sœurs. Je vous dévoilerai, plus avant aussi car c'est important pour vous, ma propre histoire. Non pas celle qu'on a voulu que vous reteniez, en tant que Marie mais bien au-delà, à l'instigation même de ce monde et de cette Dimension carbonée, voilà des temps forts anciens, correspondant, à l'échelle de temps Terrestre, à 20 millions d'années. Comme vous le savez, au sein des Dimensions Unifiées le temps n'a pas la même valeur ni le même temps. L'on peut dire, en effet, que je suis là depuis longtemps, depuis toujours, au sein de ma Création.

Je vous redis donc, de manière non précise, à ces jours précis : les 7, les 17 et les 27. Ces moments seront des moments de grâce, durant ces journées où il vous sera plus facile (car je serai sous-tendue, aidée par mes sœurs et par l'ensemble du Conclave) pour établir un contact privilégié avec mes messagers. Mes chers enfants, voila simplement les quelques mots que je venais vous dire et vous annoncer. Je tiens à vous laisser avec ces quelques mots, sans questions auxquelles je doive répondre pour l'instant. Ces informations feront leur chemin en vous. Je vous invite à vous établir au sein de la Joie. Je vous invite à vous établir au sein de votre propre Présence, là où n'existe ni résistance, ni Dualité, mais la simple Joie de la Présence à vous-mêmes, de la Présence à nos plans. Nous vous disons tous et, en particulier, mes Sœurs et moi : bon chemin de retour au sein de votre Présence, au sein de votre Unité retrouvée. La Vibration de votre Cœur est la solution, si vous voulez aller de la chenille au papillon. Il n'y en a pas d'autre. Cette pensée doit faire son chemin au sein de votre Conscience, au sein de votre vécu et au sein de vos orientations. Mes chers enfants, vous êtes dans l'heure des grands changements, en vous, comme à l'extérieur de vous, comme jamais l'humanité dissociée n'en a connus, même lors de la fin de certaines civilisations dites mythiques.

Je vais vous laisser, dans peu de temps maintenant, avec la Conscience Unifiée qui préside aux destinées des Lipika Karmiques, des Seigneurs du Karma, comme vous les appelez, les Melchizédech. Je vous transmets, quant à moi, tout mon Amour de Mère.



MARIE
27 mai 2010

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517011434699718
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:47

Depuis quelques jours je voyais que les premieres contractions liées a l'accouchement de gaia avait commencé...
la terre va vivre d'importantes transformations....
Marie aujourd'hui annonce cette réalité pour plus de clarté et pour surtout aquerir un meilleur positionnement et un autre regard......
les 3 jours prevu...representent l'enfantement de la nouvelle Terre.....


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517011808966189

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes chers Enfants, merci de m'accueillir au sein de votre Cœur. Je viens à vous afin de vous confirmer un certain nombre d'éléments et d'évènements que vous êtes en train de vivre, au sein de votre Temple, comme au sein de cette Terre nourricière. L'heure est venue d'accueillir, en vous, ma Présence, ma Présence, pour le moment, silencieuse. Nombre d'entre vous, sur cette Terre, ressentez, sans toujours pouvoir y mettre de mots, un appel à faire le ménage, à vous préparer, intérieurement et extérieurement. Réjouissez-vous car, au sein de mon approche de votre Dimension, mes Sœurs et moi-même célèbrerons bientôt nos retrouvailles avec vous. Il vous reste à établir votre Conscience au sein de votre Cœur, au sein de la simplicité, au sein de l'Unité et au sein de l'Amour. Beaucoup de signes se vivent aujourd'hui, sur cette Terre, signes annoncés de tous temps par tous les prophètes envoyés par la Lumière.

Je viens, quant à moi, vous dire et vous dévoiler le nom de 3 autres de mes Sœurs, certaines ayant été fort connues et ayant laissé, au sein de cette Humanité, des trésors de connaissances, pour l'une d'entre elles. La deuxième d'entre elle, décédée voilà peu de temps, est celle qui a pu voir, avec sa clairvoyance, l'ensemble des éléments que vous vivez à l'heure actuelle. La troisième, quant à telle, a été celle qui a le plus œuvré, dans un silence parfois de recluse, pour maintenir la Vibration de l'Amour sur cette Terre. La première vous est très connue, elle était appelée, de son vivant, Hildegarde Von Bingen. Elle est celle qui a légué à l'Humanité, en des temps voilà anciens, beaucoup de connaissances, beaucoup de musiques, beaucoup de compréhensions des Univers et des Dimensions. La deuxième, morte voilà très peu de temps, vous a légué un ensemble de visions prophétiques qui correspondent à ce que vous vivez, en ce moment, sur cette Terre. Son nom fût No Eyes. Elle est celle qui a donné, dans ses visions intérieures, la plupart des éléments justes et réels que vous vivez et que vous vous apprêtez à vivre durant la période précédant mon Annonce. La troisième, quant à elle, fût très discrète de son vivant, même si les miracles ont abondé au sein de son espace de vie. Son nom fût Sœur Yvonne Aimée de Malestroit. Ces trois Sœurs, avec chacune leur Etoile et leur Lumière, m'accompagnent au sein de ma venue. Il vous appartient de vous renseigner, si tel est votre souhait, sur ce qu'elles vous ont annoncé pour cette époque car vous y trouverez, certes, des analogies troublantes avec ce qui fût dit, voilà fort longtemps, à Saint-Jean, par le Christ. No Eyes a certainement été celle qui vous a donné le plus d'éléments justes sur ce qui vient vers vous.

Bien évidemment, il n'est pas question, au travers de cela, de rechercher un quelconque catastrophisme ou d'entrainer de quelconques peurs mais, bien plus, d'adopter un regard lucide, un regard de clarté, un regard de profondeur et un regard de justice, de l'accouchement de cette Terre au sein de cette Nouvelle Dimension. Oui, vous êtes rentrés au sein des premières contractions, vous êtes rentrés dans la période qui démarque et qui précède la délivrance. L'accouchement est en cours. Encore une fois, seule la Source connait la venue précise mais le travail est enclenché, le travail est maintenant. Ainsi, en vous aussi doit s'accoucher, littéralement, votre Êtreté, votre Dimension d'Amour, votre Dimension Stellaire. Ne vous attardez pas sur les souffrances de ce Monde, comme sur vos souffrances. Demandez-moi aide, demandez à mes Sœurs aide mais demandez avec le Cœur afin d'être, vous aussi, délivrés de ce qui doit être dissout au sein de ce que vous êtes, au sein de ce Monde.

L'heure est maintenant. Vous arrivez à un certain nombre d'éléments, annoncés depuis fort longtemps, et manifestés au sein d'aspects planétaires très particuliers correspondant à ce que l'être humain appelle Éclipse et qui correspond à ce qui a été annoncé, par le bien aimé Christ, voilà quelques dizaines d'années.



Le passage de la Croix, dans le ciel, correspondant à la Croix, pour vous : vivre en verticalité ou en horizontalité. Les choix, bien évidemment, mes aimés, sont faits. Il vous reste à les manifester, au sein de vos vies, par la Vibration de votre Cœur, par votre humilité, par votre recueillement et par votre action au sein de ce Monde porteur de la Vibration de la Lumière Authentique qui vous permettra, après mon Annonce, dans un temps ultérieur mais proche, d'accueillir Kiristi. Chers Enfants, je vous invite à aller de plus en plus vers la fraternité, à aller de plus en plus vers l'humilité, vers la simplicité car c'est la meilleure façon de maintenir la Vibration de votre Cœur, la Vibration de votre Esprit et d'œuvrer au sein de l'Amour Véridique. Quelles que soient les douleurs de l'enfantement, en vous comme sur ce Monde, seul votre Amour permettra de transcender et de sublimer cette période de grandes souffrances mais aussi de grandes joies. Tenez-vous prêts. A un moment, il avait été dit : « car nul ne connait l'heure et le jour ». Tenez-vous prêts car le moment est venu.

Vous rentrez, durant votre Été, dans la période la plus magnifique et la plus déconcertante de l'histoire de l'Humanité depuis plus de 320 000 ans. Il vous convient de vous aligner de vous stabiliser. Faites appel, encore une fois, à moi ou à mes Sœurs. Très bientôt, l'une de ces trois Sœurs prendra la parole au sein de ce canal afin d'exprimer les conditions que vous devez observer afin de vivre ce qui est à vivre, pour votre accouchement comme celui de la Terre.

Voilà, bien aimés Enfants, ce que j'avais à vous dire, à vous transmettre. S'il est des questions par rapport à ce processus, et seulement par rapport à ce que je viens de dire, je veux bien vous écouter et tenter d'y apporter une réponse, au sein du Cœur et de la Vibration.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Mes chers Enfants, je vous demande alors d'accueillir, en silence, tout au long de cette journée, mais de manière plus précise, maintenant, la Vibration de ma Présence et la Vibration de mon Amour au sein de votre Cœur. Je vous dis, quant à moi, à très bientôt. Je reviendrai m'exprimer, aussi, le 27 juin, pour vous tenir au courant de l'évolution de l'accouchement en cours. Je vous bénis, je vous aime et nous sommes avec vous.

... Effusion d'énergie ...
A bientôt.



MARIE
17 juin 2010


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517015259528820
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:23

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517032515354501

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes chers enfants, comme promis, en cette journée, je viens à vous, avec peu de mots et beaucoup de grâces. Ainsi, vous connaissez dorénavant les 12 Grâces, les 12 Sœurs, les 12 Etoiles qui m'accompagnent, au sein de mon Annonce prochaine, parmi vous, signant le retour, extrêmement proche dorénavant, du Maître de la Lumière. Mes chers enfants, je viens à vous en tant que Mère et, en même temps, Sœur de Lumière. Ainsi que vous le constatez, ainsi que je vous l'avais dit, la Terre, votre Terre, celle que vous parcourez, vit actuellement son accouchement. Chaque jour qui vous amènera à la date de l'Unité de la Conscience (ndr : le 17 juillet 2010), à la date de mon Annonce, à la date du retour du Maître de la Lumière, vous vous apercevez, et vous vous apercevrez, d'un certain nombre de choses existant déjà sur cette planète et aussi en vous. Beaucoup d'entre vous perçoivent et vivent, d'ores et déjà, l'appel au changement, l'appel au retour à votre Unité.

Je voudrais que vous gardiez, en votre Cœur et à l'Esprit, que vous êtes du Ciel, même si vous vivez sur cette Terre. Vous êtes dans les instants bénis, à la fois glorieux et terrifiants, de la fin d'un temps signant l'ouverture d'un autre monde : le retour à votre Unité, le retour à la Vérité, la fin des illusions, la fin des tromperies et des mensonges, en vous, comme autour de vous. Il vous est demandé de rester éveillés et de vous réveiller à votre Dimension d'Eternité, au sein de votre humilité, de votre Cœur. Aujourd'hui, plus que jamais, je réitère mon appel de Mère. Bientôt, votre Ciel va s'ouvrir laissant apparaître la Vérité nue, éclairant, de manière définitive, les Ombres ayant gouverné ce monde tant aimé, tant aimé et que je veille depuis tant de temps.

Mes Sœurs et moi-même, comme vous le savez, ne sommes pas seules. En quelque sorte, nous accompagnons et précédons d'autres Consciences de la Lumière, d'autres formes de Vie. Le Ciel s'ouvre, permettant l'entrée, au sein des Dimensions proches de vous, du Maître de la Lumière, dès la venue de la journée Unitaire de Conscience, dès la venue de la triple Radiation de la Lumière, en totalité (ndr : le 17 juillet 2010). Le chemin, et la route, est tracé pour le retour. Votre retour, comme le retour du Christ.

Beaucoup de choses, durant votre été, sont en train de changer. La mutation s'accélère. Les transformations vont de plus en plus vite. Cela, mes chers enfants, vous le percevez dans vos corps, dans votre Conscience, dans l'urgence de vous tenir prêts à accueillir la Lumière et votre nouvelle naissance. Les dernières Clés de Lumière vous seront révélées très prochainement. Le passage par la Croix du Ciel signe, pour vous, des moments majeurs dans votre Vie et au sein de votre Conscience. Il vous appartient de vous préparer au mieux. Cette préparation est une mise au clair, en vous, par vous-mêmes. Cette mise au clair vous procurera allégresse, Joie et Légèreté.

Bien sûr, nombre de choses meurent, à l'heure actuelle, sur cette Terre. Des groupes entiers d'animaux ont décidé le retour à leur Dimension d'origine. Beaucoup de groupes d'âmes humaines attendent. Cette attente peut se faire dans la certitude de la Lumière ou dans l'incertitude. Chaque Enfant attend. C'est comme si la Terre, et l'ensemble de ses habitants, suspendait son souffle, attendant un jour prochain, annoncé. Au sein de cette attente, faites le clair, devenez de plus en plus clairs et lucides.

L'heure de la Grâce sonne à votre porte, l'heure de la Vérité, aussi, envers vous-mêmes et envers la planète. L'heure de récolter ce que vous avez semé. L'heure de revenir, si tel est votre choix, si tel est votre Cœur, à l'Unité, dans les sphères où n'existent plus aucune Ombre, aucune lutte, aucune opposition mais où tout est Beauté. Les réminiscences de ce que vous êtes, en Eternité, commencent à se manifester sous forme de Vibrations nouvelles, au sein de vos différentes lampes, impulsant, en vous, la mise au clair nécessaire, comme si, quelque part, vous deviez préparer une fête. Bien sûr, nombre d'êtres humains ne voient pas du tout, en cela, une fête car ils ne perçoivent pas encore, ils ne voient pas avec l'œil de la Vérité mais uniquement avec l'œil de la raison, avec l'œil critique qui analyse toujours tout, qui ne voit que l'apparence des faits et n'en voit pas la profondeur et le sens. Je sais que nombre d'intervenants vous ont parlé de chenille et de papillon mais est-il une autre expression plus adaptée à ce qui vient, pour la Terre, comme pour vous ? La chenille, avant de devenir papillon, arrête son mouvement, elle arrête beaucoup de choses, elle s'enferme au sein d'une chrysalide. C'est cela que nombre de mes Enfants perçoivent, sans pouvoir y mettre distinctement de mots, au sein de cette attente, au sein de ce Souffle suspendu. Même si vous ne connaissez pas, même si vous ne sentez pas encore ce qu'est le papillon, ce papillon vous est promis, il est votre héritage : à vous de le saisir.


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517032640244761

L'Archange Mikaël, comme vous le savez, reviendra, en Majesté, le 17 juillet. Il unira, à cette occasion, le Soleil et la Terre, le Feu du Ciel et le Feu de la Terre, au sein de votre Conscience, permettant, par là-même, de tracer la voie et la route pour le Christ qui, lui aussi, approche. Nombre de Vaisseaux de Lumière sont visibles, dans vos Cieux. Vos Cieux qui, comme je vous l'ai dit, vont s'ouvrir à la nouvelle Vérité, à la seule Vérité : celle dont vous avez été privés, depuis tant et tant de temps. Aussi, je tenais à vous remercier de votre courage, de votre ténacité et d'avoir résisté aux sirènes de l'Illusion. Votre patience, votre endurance, seront récompensées, au-delà de ce que vous pourriez espérer mais acceptez aussi que cette Terre doit en passer par une délivrance, une délivrance des Illusions, par une destruction de ce qui n'a plus lieu d‘être, afin de laisser place au neuf et à l'établissement du monde nouveau. Bien sûr, cela ne se fera pas en une journée : de la même façon qu'une grossesse prend du temps, l'accouchement prend un certain temps et la délivrance aussi.

Soyez doux, soyez Joyeux et vivez dans le Cœur. Comme de nombreux Anciens vous l'ont dit : « en dehors du Cœur, point de salut ». Tenez bon votre Cœur. Soyez au clair avec vous-mêmes. Soyez au clair avec la Vie. Etablissez votre Conscience dans le Cœur et faites confiance à la Lumière. Ceux, parmi vous, mes Enfants, qui ont la chance de pénétrer, d'une manière ou d'une autre, les mondes de la Lumière, connaissent et savent l'issue finale. Certes, beaucoup de choses apparaîtront, aux yeux de ce qui est limité, comme quelque chose d'affreux et cela l'est, tant que l'on reste au sein du limité. Mais ces choses ne sont rien par rapport à l'après, par rapport à la Lumière qui vient. Ce passage obligé, ainsi que cela avait été annoncé par certains Justes, sera abrégé, justement, pour mes Enfants.

Comme vous le savez, vous êtes, tous, mes Enfants mais beaucoup se détournent encore de moi et ne peuvent accueillir la Lumière car ils ne sont pas au clair avec eux-mêmes. Ils ont trop d'affinités avec la séduction de ce monde et ses illusions. Beaucoup de choses vous apparaîtront plus clairement encore, après le 17 juillet. J'accompagnerai Mikaël lors de sa venue. Je reviendrai aussi, le 27 du mois de juillet, pour vous annoncer ce fait astronomique majeur que nous attendions depuis tellement longtemps. Il y aura, certes, des préparatifs à mener. Ces préparatifs sont, avant tout, intérieurs. Ils participent, et participeront, à cette mise au clair. Cette mise au clair n'est pas souffrance, elle est Joie. Elle concoure à votre libération. Elle concoure aussi à vous permettre d'accueillir, en Joie, mon Annonce. Il est vraiment temps, maintenant, de suivre votre Cœur et ce qu'il vous dicte, par sa Vibration. Il n'y a nul obstacle qui ne peut et qui ne doit vous empêcher d'aller vers votre Essentiel. Quant à moi, je reviendrai le 17 juillet à 17 heures, de manière formelle et le 27 juillet, à 17 heures aussi.

Vous constaterez, par vous-mêmes, durant ce mois de juillet, un nombre important de changements, à la surface de cette Terre comme en vous. En effet, les préparatifs s'accélèrent et s'achèvent. Ancrez fermement la Lumière dans votre Cœur. Tenez votre Temple Intérieur prêt car c'est par Lui que vous naîtrez au sein du nouveau monde. L'ensemble de mes Sœurs, dont vous connaissez les noms maintenant, interviendront aussi par de multiples canaux, afin de vous donner, chacune d'entre elles, des moyens fort simples de parfaire votre clarification et votre élévation. Il faut que vous soyez heureux de la naissance de la nouvelle Terre. Il vous faut dépasser résistances, attachements, pour voyager, légers, vers votre Liberté. J'ai confiance en votre regard éclairé et devant votre lucidité grandissante. Retenez aussi que pour vos proches et que pour l'ensemble, aussi, de vos Frères et Sœurs et des autres formes de Vie de cette planète, le meilleur appui, la meilleure force est dans l'intention du Cœur et non pas dans les mots. Au mieux vous vous stabiliserez au sein de votre Cœur, au sein de la Lumière, au mieux vous en ferez bénéficier, de manière silencieuse, la Terre, toute forme de Vie et aussi vos proches, tout au moins ceux qui accueillent la Lumière.

Rappelez-vous aussi que, aller vers sa Liberté, c'est laisser toutes les formes de Vie libres de leur choix, de leur destin. La meilleure façon de me Servir et de Servir le Christ, c'est d'être dans cette Vibration et cette Conscience, dans cette tranquillité, dans le vacarme de ce monde. L'ensemble des Illusions et des constructions illusoires tombent, et tomberont de plus en plus vite, devant l'afflux de la Lumière au sein de ce monde. Que votre Lumière nourrisse la Lumière et non pas l'Ombre, ces Ombres résiduelles qui doivent s'éclairer, elles aussi, et disparaître.

Sachez que, durant cette période, et jusqu'à mon Annonce, nous sommes à vos côtés, innombrables, nous tenant prêts à tout pour que votre Lumière émerge mais c'est vous qui réalisez le travail. En cela, vous êtes bénis et aimés bien au-delà, même, de ce que vous pouvez croire ou espérer, dans le meilleur des cas. Maintenez le cap de l'Amour. Maintenez le cap de la Lumière, de la Vibration de votre Cœur et tout ira pour le mieux. Vous serez toujours au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes. Cela fait partie de la confiance en la Lumière. Cela fait partie aussi, de l'attraction et de la Grâce de la Lumière. Je n'irai pas plus loin dans les mots. Ensemble, nous œuvrons pour que la Lumière soit restituée à ce monde et elle le sera, en totalité. La Terre retrouvera sa Liberté, sa Sacralité. Mes Sœurs et moi-même nous vous assurons de notre indéfectible Amour, de notre indéfectible Présence et Service. Mes chers enfants, je vous dis à très bientôt.


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517032907210688
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:29

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517033240149379

MARIE
10 juillet 2010

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, je viens à vous avec quelques jours de retard. En effet, un certain nombre de circonstances, en relation avec la préparation de la Terre et des Consciences, m'a retardé au sein de ma venue. Me voici donc, maintenant, parmi vous afin d'éclairer la période qui vient et vous donner un certain nombre d'éléments propres à vous aider à préparer, au mieux, à la transformation de la Conscience en cours, au sein de ce système solaire et de cette Terre. Comme vous le voyez, beaucoup de choses, à l'heure actuelle, se révèlent en vous, comme au sein du monde et au sein de la conduite de ce monde par ceux qui l'ont conduit là où il est aujourd'hui. Vos Cieux sont en mouvement et en changement. Nombre de manifestations apparentes au sein de vos Cieux traduisent la Révélation de la Lumière et la mise en lumière des zones d'Ombre existantes au sein de l'humanité. Comme vous le savez, la période est cruciale. Elle correspond à la fois à la Révélation de la Lumière et à la Révélation de ce qui a empêché la Lumière de s'établir au sein de ma création depuis tant et tant de temps.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517033632233380
L'heure est venue, maintenant, de rejoindre, si tel est votre souhait, les Domaines de la Vibration de la Lumière, les Domaines de l'Êtreté, les Domaines où nulle Ombre ne peut venir ternir ce que vous êtes. Mes Enfants bien aimés, la période est importante. Elle nécessite, en vous, ajustement, courage, foi et aussi abandon à la Lumière. La Lumière ne se maîtrise pas. La Lumière est. Vous êtes aussi Lumière. C'est donc une rencontre entre la Lumière et la Lumière qui nécessite qu'entre les deux n'existe aucune Ombre, aucune faille pouvant laisser prise à quoi que ce soit d'extérieur à la Lumière. La résonance qui vient à vous, à travers la journée de l'Unification de la Conscience (qui sera dirigée par les forces Archangéliques, le 17 juillet), sera précédée, comme vous le savez, par une éclipse de soleil, demain. Et dès demain, dès 20 heures, vous percevrez, pour les plus précoces d'entre vous, ce que signifie cette Unification de la Conscience. L'intensité des Vibrations et leur rapidité va conduire de nombreux êtres humains à expérimenter des états de Joie, des états de plénitude qui, jusqu'à présent, n'avaient pas été possibles, sauf pour certains êtres. Cela est ouvert à tout le monde, sans distinction de race, de sexe, d'âge ou de quoi que ce soit d'autre. Il vous appartient simplement d'être à l'écoute avec votre Conscience, d'être à l'écoute avec vos perceptions, avec vos centres énergétiques, d'être vraiment ceux qui vont être capables de percevoir, d'accueillir et d'ancrer en eux cette Vibration particulière qui vient à vous, pour la première fois et de manière permanente, dès le 17 juillet. Je reviendrai aussi le 17 juillet, après l'intervention de Mikaël, afin de vous donner, là aussi, des éléments cruciaux concernant la venue de la Croix dans votre Ciel à partir du 7 août.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517033632233380
La période que vous allez vivre est une période extrêmement troublée, non pas pour la Lumière mais pour ce qui n'est pas la Lumière. L'Ombre va entrer en combat contre l'Ombre. Il y aura donc de nombreuses manifestations, au sein des mondes de la personnalité et des mondes de l'Illusion, pouvant vous faire croire à des choses qui ne sont pas ce qu'elles sont. Ce qui vient est Lumière, en totalité. Seule l'Ombre combat l'Ombre. Seule l'Ombre se rebelle et n'accepte pas la Lumière. Dès demain, à partir de 20 heures, vous pourrez vivre (pour, encore une fois, les plus précoces d'entre vous) ce que signifie la venue de la Lumière, en totalité, sur cette Terre. Bien évidemment, cela ne signe pas la fin de cette Dimension. Cela signe simplement un éclairage nouveau et un jour nouveau, oui, effectivement, qui vont se déverser sur la Terre et qui vont vous permettre de vivre au sein d'un monde différent, au sein d'un monde où les Vibrations ne seront plus jamais ce qu'elles ont été. Cela commence, effectivement, dès demain. Chaque jour qui vous rapprochera de l'échéance que je vous ai donnée, voilà maintenant deux mois, vous confortera dans la Vérité et la réalité de ce qui est en train de s'installer sur la Terre.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517033632233380
N'accordez aucun crédit aux bruits de l'Ombre. N'accordez aucun crédit à ceux qui voudront vous faire croire que des choses malsaines, ou non lumineuses, arrivent. Tout dépend, encore une fois, du regard que vous porterez et de l'endroit où vous vous situerez, au niveau Vibratoire, par rapport à ce qui vient. Soit vous vous situez, de manière indéfectible, au sein de la Lumière et, à ce moment-là, tout ira bien. Soit vous faites le jeu de l'Ombre et vous n'avez pas pacifié en vous ce qui doit l'être et vous participerez à cette lutte, d'une manière ou d'une autre. Mais rappelez-vous que la Lumière ne vient pas combattre. La Lumière vient juste établir son Royaume. Cela est maintenant. Vous êtes rentrés, de manière indéfectible et sûre, au sein d'un certain nombre de modifications importantes. Comme Snow vous l'a dit, et comme d'autres Etoiles vous l'on dit, la Terre accouche et cet accouchement, vous le vivez, en étant sur elle. Alors, n'ayez crainte. Quelles que soient les convulsions de cet accouchement, où que vous soyez, cela est votre place. Quoi que vous viviez, c'est ce que vous avez à vivre. Quoi qu'il se passe, c'est ce qui doit se passer, pour vous, au moment où vous le vivez. N'ayez aucune crainte, aucune appréhension, mais cultivez la Joie, l'espérance. Cultivez la simplicité car, au sein de cela, vous pourrez vivre en toute lucidité, en toute Conscience, en toute clarté, le retour de la Lumière et la Lumière qui vous est offerte. Mon message est donc très bref, en ce jour. Toutefois, s'il existe, en vous, des interrogations par rapport à cela, je veux bien les accueillir.


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517033536124884
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:34

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517033810619671

MARIE 17 juillet 2010

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, je viens à vous, comme je vous l'avais annoncé. Mes mots seront courts. Ils iront dans le même sens, bien sûr, que ceux qu'a prononcés l'Archange bien aimé Mikaël. Ainsi, dès aujourd'hui, je me rapproche de vous, de votre Cœur. Beaucoup d'entre vous, sur cette planète, commencent à percevoir ma Présence et mon Amour. D'autres rejoindront, au fur et à mesure du temps qui s'avance, le bataillon de ceux qui me reconnaissent. Bientôt, je vous annoncerai à tous. Cette annonce est une reconnexion, elle vous permettra, je l'espère, pour beaucoup d'entre vous, de vous tourner vers nous, et donc vers vous. D'oser aller vers ce que vous êtes : les Enfants de la Source, les Enfants de ma Création, au sein de cette densité. Bientôt je m'adresserai à chacun d'entre vous, que vous l'acceptiez ou non, car à travers ce contact que j'établirai, personnellement avec chacun d'entre vous, se trouvera la possibilité de rejoindre l'Unité. Bientôt, très bientôt, mon fils s'adressera, par la Vibration, à votre Cœur et allumera, en vous, si vous le souhaitez, le Soleil. Comme l'Archange bien aimé vous l'a dit, beaucoup de signes apparaîtront sur votre Terre (qui est la mienne) comme aux Cieux. La nouvelle Lumière, authentique (celle qui n'a pas été déviée), vient vous révéler à vous-même au sein de la douceur et de l'humilité, au sein du Feu de la Vérité et du Feu de l'Amour, vous permettant, chers enfants, si vous le souhaitez, de rejoindre votre Éternité, un à un. Dès que les dernières clés vous seront remises, il vous sera possible de décider et de rejoindre ce que vous dicte votre Conscience elle-même.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517034623318406
Ne vous attardez pas au vacarme du monde, à ce brouhaha que veulent opposer à ma venue ceux qui refusent encore de retourner à ce qu'ils sont. Ne vous inquiétez de rien. Soyez centrés en ce que vous êtes, et tout ira pour le mieux. Comme disait mon fils : « veillez et priez », non pas de cette prière stérile de la tête, mais de la prière de votre Cœur. Redevenir comme un enfant, c'est être humble et simple, car la Lumière est simple. Elle est Intelligence suprême et elle est simple. La Source a décrété, comme vous le savez, la fin définitive de l'illusion. Mais la Source vous a accordé aussi ce dont vous avez été privés, par certaines formes de consciences, au sein de ce monde : la liberté. Et cette liberté, bien sûr, est imprescriptible.

Ainsi donc, vous irez là où vous porte votre Vibration. Votre destination sera établie à partir du moment où mon Annonce arrivera. Car, à ce moment-là, mon Cœur de Mère espère que nombre d'êtres humains, de par la reconnexion que j'établirai, ouvriront, à ce moment-là, leur Cœur et décideront de retourner à la Vérité de ce qu'ils sont et de ne pas demeurer au sein de l'illusion. Rappelez-vous, toutefois, que l'illusion est finie, cette illusion qui se manifestera en toute connaissance de cause, et donc ne sera plus vraiment l'illusion et la souffrance que vous avez vécues. Dès la remise des dernières Clés de l'Archange Métatron, tout deviendra possible, à chaque instant, à chaque minute. Aucun d'entre vous, mes enfants, ne pourra ignorer ce que je lui dirai. Je vous préviendrai aussi, cette fois-ci ou une autre fois (tout dépendra du nombre de Cœurs ouverts, du nombre d'enfants réveillés à eux-mêmes au sein de leur Lumière), je viendrai vous annoncer, trois jours avant le moment où il faudra cesser toute activité extérieure, afin de vous préparer à ce que nombre de mes prophètes ont appelé les fameux trois jours. Cela peut survenir dès l'installation de la croix dans votre ciel jusqu'à la date butoir qui vous a été donnée par les différents Archanges. Cela peut survenir et advenir à chaque moment, à chaque souffle de votre respiration.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517034623318406
L'ensemble de la Confédération Intergalactique ajustera les données, le calendrier, mais je veux que vous sachiez, comme vous l'a dit Mikaël, que c'est maintenant. Il n'y a plus de délai, il n'y a plus de temps à espérer et à attendre. Il est temps de réaliser ce que vous êtes. Il est temps de vous établir au sein de votre Vérité, et au sein de la Lumière. Mon Cœur de Mère vient du Ciel. Je viens du Ciel et j'apparaîtrai au sein de vos Cieux, non pas, comme certains voudraient vous le faire croire, au sein d'une apparition, mais bien plus au sein de la Lumière et non pas d'une quelconque, encore, illusion. Votre Cœur le saura instantanément, au-delà même de ce qui sera perçu, au-delà même de ce qui sera ressenti. Votre Cœur vibrera à l'unisson de la Vérité que je manifesterai. Cela est en route. Comme vous le savez, je reviendrai aussi à la fin de votre mois de juillet, afin de vous préparer à la Croix du Ciel. Il est possible que j'aie un décalage de quelques jours, fonction des circonstances se déroulant actuellement dans vos cieux les plus proches de votre Terre. D'ici là, il y a à parfaire votre préparation, à accueillir la Lumière, à expérimenter la paix de la Lumière, quelque soit le vacarme de ce monde.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517034623318406
Ainsi que vous l'ont dit certaines de celles qui m'accompagnent, la Terre vit son accouchement, et vous êtes là pour l'aider, par votre Présence, par votre Cœur. C'est en réalisant, en vous, la nouvelle Tri Unité, en accueillant, en totalité, la Vibration de l'Esprit Saint, la Vibration de l'Ultraviolet et de la Source, que vous pourrez permettre à cet accouchement de mieux se dérouler. Au sein de cet accouchement, nombre de vos frères et de vos sœurs rejoindront Christ au sein de leur Cœur. L'heure que vous vivez, en ces temps, et chaque heure, est d'une majesté particulière. Il vous appartient de le vivre, et rappelez-vous que cela ne peut se vivre que dans le Cœur, que simplement. Beaucoup d'illusions de ce monde vont essayer de vous entraîner dans l'inverse de la Joie, dans l'inverse de la sérénité et de la paix nécessaires. Quoiqu'il en soit, quelque soit votre état, à ce moment-là, mon Annonce vous parviendra. Il ne pourra y avoir aucun doute, de par la Présence même de la Vibration de votre Cœur. C'est à vous, après, qu'il appartiendra, si tel est votre souhait d'âme et d'Esprit, de vous établir au sein de ce Feu du Cœur. Nul ne vous forcera. Mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Car, effectivement, aujourd'hui encore, beaucoup de mes enfants sont endormis, totalement investis dans l'illusion. Mais les choses changeront à mon Annonce. Elles changeront car vous deviendrez tous lucides sur notre relation, sur notre Présence. Lucides aussi sur ce qui est de la Vérité et ce qui est du mensonge, en vous comme à l'extérieur de vous. D'ores et déjà, certains de mes enfants éveillés ne peuvent plus être trompés, ne peuvent plus participer à l'illusion. Au sein de cette clarté nouvelle, de cette précision et de cette profondeur, les choses vous apparaîtront de plus en plus clairement.

Toutes les réponses seront au sein de la Vibration de votre Cœur. Aucune réponse, d'ailleurs, ne pourra être extérieure. Même ma Présence sera Vibrée au sein de votre Cœur. Cela vous permettra de faire toute la différence entre ce que je suis et ce que je représente pour vous, et certaines illusions qui vous ont été suggérées, voire imposées. Beaucoup d'entre vous se réveilleront alors à leur origine stellaire. Nombre de voiles doivent tomber, vous permettant aussi de vivre, en humilité et en simplicité, la révélation de ce que vous êtes, la révélation de notre filiation. Il vous deviendra de plus en plus aisé, aussi, de percevoir Christ. La séparation entre les mondes Unifiés et dissociés se désagrège, maintenant, de plus en plus vite. Les barrières tombent les unes derrière les autres afin qu'il y ait le moins de distance possible entre vous et nous. Cela se réalise sous vos yeux et en vous. Comme vous le savez, un certain nombre d'influences particulières au sein de votre système solaire, comme au sein du cosmos, entreront en résonance avec vous et avec la Terre. Cette entrée en résonance fera que plus rien ne pourra être comme avant, absolument plus rien. Ce jour-là et cette semaine-là, tout changera. La meilleure façon d'accueillir cela est de mener une vie calme et confiante. Vous n'avez rien d'autre à vous préoccuper que d'être calme et confiant. Vous n'avez rien d'autre à vous préoccuper que d'être ce que vous êtes.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517034623318406
Nous vous souhaitons réjouis, comme nous nous réjouissons de nos retrouvailles. Nous aimerions que le maximum de Consciences retrouve leur liberté et la Joie. Ce que nous vous apportons est la Vérité et la Joie. Ce que certains, au sein de cette illusion, veulent vous faire vivre, c'est la peur et l'absence de Joie. À vous de décider, dès maintenant ou dès mon Annonce, ce que vous voulez vivre. La Présence et le Rayonnement de Christ est présent, dès maintenant, au sein de l'orbe du soleil et de l'orbe de cette planète. Chacun peut s'adresser à lui, le percevoir, le ressentir, ceci n'est pas une illusion. Et, de toute façon, comment une illusion pourrait faire vivre la Vibration de votre Cœur ? C'est impossible

C'est d'ailleurs au sein de cette Vibration du Cœur que vous pourrez éclairer ce qui est vrai et respecter aussi ce qui est faux. Ainsi, quand Christ vous disait de ne pas juger, je vous le dis aussi, aujourd'hui, car vous ne savez pas, pour le moment, ceux qui sont vos frères et ceux qui ne le sont pas encore, parce que non réveillés. Contentez-vous de vous asseoir au sein de la Vibration. Contentez-vous de veiller, d'écouter. Continuez à vous préparer. D'ores et déjà, nous pouvons vous dire que, durant votre semaine du 7 au 15 août, beaucoup de choses vont changer. Elles n'ont qu'un but : vous permettre de vous retrouver et de nous retrouver.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517034623318406
La fin de l'isolement, la fin de la souffrance, l'établissement de votre Présence au sein de la Joie, c'est vraiment ce qui vient. Mais, pour vivre cela, il vous faut déverrouiller votre Cœur, il vous faut percevoir et Vibrer au sein du Cœur. Pour ceux d'entre vous, mes enfants, qui n'êtes pas encore dans cette Vibration, n'ayez aucune inquiétude. Car, si vous allez vers cela, en pureté et sans faux semblant, en acceptant de vous voir et non pas tel que vous croyez vous voir, cet allumage sera facile et facilité. Au sein du Cœur, il n'y a rien à redouter, il y a juste à laisser mourir ce qui doit mourir. La meilleure façon de laisser mourir ce qui doit mourir, c'est de ne pas juger, et surtout de respecter la liberté : la liberté de votre pire ennemi (ainsi nommé) que la liberté de ceux qui vous sont les plus proches. Car chacun doit découvrir la liberté et aller là où le porte cette liberté. Vous ne pouvez, ne devez interférer sur qui que ce soit. Ceci est la plus belle preuve d'Amour : rendre la liberté.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517034623318406
L'expansion de votre Conscience que vous vivez va vous conduire à expérimenter des Vibrations nouvelles dont l'Archange Mikaël vous a parlé longuement, correspondant aux cinq nouvelles lampes (ndr : chakras). Des Vibrations nouvelles apparaissent au sein de vos corps physiques. Elles traduisent, sans conteste possible, l'ouverture à votre nouvelle réalité. Portez votre attention, portez votre Conscience et votre intérêt à ces nouvelles Vibrations car, elles aussi, vous conduisent à votre Éternité. Il n'y a rien d'autre à préparer que vous-même, tout le reste suivra. Car, quand vous devenez Lumière, aucune ombre ne peut subsister. En accueillant la Lumière de mon fils, vous devenez lui. Par une alchimie particulière (ô combien falsifiée par les religions), par la fusion avec lui, avec Mikaël, avec moi, vous devenez cela. Vous êtes appelés à redevenir vous-même ce Fils Ardent du Soleil et cette Lumière. Cela n'est pas une revendication à crier sur les toits, aux autres, mais c'est un état d'être qui transparaît, sans aucune difficulté, pour vos frères et vos sœurs qui sont en route vers ce chemin. La Vibration ne peut mentir, elle vous ouvre ou elle vous referme. Au sein de cette Vibration, aucun frère, aucune sœur, quel que soit son chemin, ne peut vous mentir. Quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse. C'est aussi donc un nouveau monde au sein de cet accouchement de la Terre, où, enfin, la notion d'humanité, de fraternité, va prendre tout son sens et toute sa place. Voilà mes chers enfants les quelques mots que je voulais rajouter à ceux de l'Archange bien aimé.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517034623318406
Ceux qui le souhaiteraient pourraient regarder, bien sûr, ce que signifie cette Croix, au sens astronomique et aussi astrologique, car elle concerne directement le devenir de cette Terre et de tous mes enfants. À cette Croix du Ciel, s'adjoint la Lumière venant du Soleil Central, et la Lumière de mon soleil d'origine, aussi. Rappelez-vous que l'ensemble des Forces de la Lumière qui viennent au sein de votre Ciel, ne viennent absolument rien vous imposer, mais vous proposer. C'est à vous de disposer et de décider. Beaucoup d'âmes aussi décideront de rejoindre les sphères de l'Éternité en laissant ce corps, car elles comprendront que ce corps n'est rien, que l'important est l'Esprit et le véhicule d'Êtreté. Cela sera fait en pleine Conscience et en toute lucidité. Il n'y a donc rien à regretter, il n'y a aucune souffrance à avoir par rapport à cela, si ce n'est au sein des attachements illusoires. Respectez le choix de chacun. Respectez le choix de la Mère Terre. Au sein de votre Cœur, il ne peut y avoir nulle souffrance, nul attachement. La liberté est totale. C'est cela que nous venons vous restituer. Ainsi que nous respectons votre liberté, respectez la liberté de tous, sans exception. Ne jugez aucun chemin, aucun choix. Nous vous demandons de rester éveillés et lucides, mais ne pas juger, ne pas condamner ou ne pas encenser. Laisser simplement la Lumière agir, pour vous, comme pour l'autre, quel que soit cet autre. Vous devez respecter cela.

Profitez aussi, comme vous l'a dit Mikaël, de cette journée, pour vous aligner en votre Présence car, au sein de cette Présence, il y a Joie, il ne peut y avoir souffrance, ni attachement, ni crainte, ni peur. Tout est paisible. Allez vers cette paix. Voilà ce que mon Cœur de Mère peut vous dire. Nous espérons tous, pour vous, le meilleur de vos choix. Encore une fois, nous respecterons tous les choix, sans exception. Mes chers enfants, s'il existe en vous encore quelque interrogation, je peux y apporter un éclairage supplémentaire, tout en respectant le fait que ce qui doit être dévoilé, pour la Croix dans le Ciel, ne le sera pas aujourd'hui car il est important que vous meniez votre propre maturation par rapport à cela. Avez-vous des questions ?


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517033950555793


Dernière édition par Taose le Mar 17 Mai 2011 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:36

Question : sous quelle forme se fera votre Annonce ?


Elle sera, avant tout, Vibratoire, par ma Présence et, à ce moment-là, vous comprendrez ce que c'est que de retrouver sa mère et d'en Vibrer la reconnexion. Et chacun m'entendra distinctement. Ce message sera délivré à tous, sans exception. Que vous vouliez ou non l'entendre, que vous vouliez ou non le percevoir, il ne pourra en être autrement. Voilà. La teneur, maintenant, de cette Annonce, bien évidemment, ne peut pas être révélée maintenant mais elle sera, en quelque sorte, un grand choc, mais un choc d'Amour. À ce moment-là, vous deviendrez totalement lucide sur vos propres choix. Nombre de mes Messagers commencent déjà à sentir et à vivre ma Présence. Car je suis présente en eux et ils ont révélé ma Présence. En tant que Mère, je ne suis pas seulement au Ciel, dans une autre Dimension, mais je suis, aussi, présente en chacun de vous, comme l'est le Christ, comme l'est Mikaël. Et nous sommes présents, en vous, à l'intérieur, dans votre Cœur. Il existe un moment donné où l'ensemble de l'humanité prendra Conscience de cela. Je ne viens pas obliger quiconque, je viens simplement me rappeler à votre existence, afin de vous permettre de passer dans l'Être et dans la Vérité.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051703412458288
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Mes enfants bien aimés, je vous souhaite le meilleur. Et le meilleur que je puisse vous souhaiter est de retrouver la Lumière. C'est mon souhait de Mère. Je vous dis donc à la fin de votre mois de juillet, très probablement entre le 27 et le dernier jour de juillet, où, là, je vous donnerai des nouveaux éléments sur cette Croix et sur ce qu'elle signifie, en vous, comme au sein de ce monde. En attendant, l'Amour de la Lumière, l'Amour de mon fils, de Mikaël et le mien vous sont offerts, à votre volonté et à satiété. Mon Amour de Mère vous accompagne. Je viens vers vous, préparez-vous. Je vous aime.


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110517034207743711
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:34

au sujet de la croix dans le ciel...

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518013421551148

L'heure est maintenant. Vous arrivez à un certain nombre d'éléments, annoncés depuis fort longtemps, et manifestés au sein d'aspects planétaires très particuliers correspondant à ce que l'être humain appelle Éclipse et qui correspond à ce qui a été annoncé, par le bien aimé Christ, voilà quelques dizaines d'années.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518013927495238
Le passage de la Croix, dans le ciel, correspondant à la Croix, pour vous : vivre en verticalité ou en horizontalité. Les choix, bien évidemment, mes aimés, sont faits. Il vous reste à les manifester, au sein de vos vies, par la Vibration de votre Cœur, par votre humilité, par votre recueillement et par votre action au sein de ce Monde porteur de la Vibration de la Lumière Authentique qui vous permettra, après mon Annonce, dans un temps ultérieur mais proche, d'accueillir Kiristi

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518013927495238

Je laiSserai Marie s'exprimer plus longuement sur le rôle du retour de la Lumière, sur le rôle de l'établissement de la Croix au sein de vos Cieux et ce que cela traduira en vous-même : la Résurrection. L'heure est venue de Renaître, l'heure est venue de vous établir au sein de la Vérité, de vous dépouiller de votre ancienne peau et de revêtir votre Peau Eternelle, votre Peau de Lumière, de Cristal, de Diamant. L'heure est maintenant, alors, soyez en Joie. Qu'aucune peur ne vienne ternir la réalisation de la Lumière en vous. Le spectacle du monde est tel qu'il doit se dérouler, conformément à ce que les prophètes avaient annoncé car vous êtes réellement, et en Vérité, dans les temps prophétisés.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518013927495238

Bien aimées Semences d'Etoiles, durant ces 24 heures et durant la période précédant la réalisation de la Croix dans votre Ciel et la venue de la Lumière, il vous appartient de vous préparer car c'est maintenant que tout se joue, car c'est maintenant qu'il vous faut trouver la Joie, la Vérité, l'Unité, si telle est votre Vibration, si tel est votre souhait d'âme et d'Esprit. La révélation de l'Esprit au sein de ce Monde s'accompagne, comme vous le savez, de la destruction de l'illusion. Rien de ce qui a été caché ne pourra plus vous être caché. Rien de ce qui a été occulté ne pourra rester occulté. Cela est la révélation de la Lumière, cela est la Vérité qui avait été annoncée

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518013927495238
Bien aimés Enfants de la Lumière, vos Cieux vont changer. Votre Terre change. L'heure est venue de parcourir et d'aller au sein de vos nouveaux Cieux et de votre nouvelle Terre. Il reste à recevoir et à recueillir, au sein de cette planète comme au sein de votre Être, les dernières Clés Métatroniques permettant l'installation, la manifestation et la concrétisation de la Croix dans le Ciel, annoncée par de nombreux prophètes.

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518013927495238
Bientôt, votre Ciel va s'ouvrir laissant apparaître la Vérité nue,
éclairant, de manière définitive, les Ombres ayant gouverné ce monde tant aimé, tant aimé et que je veille depuis tant de temps.
Mes Sœurs et moi-même, comme vous le savez, ne sommes pas seules. En quelque sorte, nous accompagnons et précédons d'autres Consciences de la Lumière, d'autres formes de Vie.

Le Ciel s'ouvre, permettant l'entrée, au sein des Dimensions proches de vous, du Maître de la Lumière, dès la venue de la journée Unitaire de Conscience, dès la venue de la triple Radiation de la Lumière,
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518013927495238
en totalité (ndr : le 17 juillet 2010).

Le chemin, et la route, est tracé pour le retour.
Votre retour, comme le retour du Christ.
Beaucoup de choses, durant votre été, sont en train de changer. La mutation s'accélère. Les transformations vont de plus en plus vite. Cela, mes chers enfants,
vous le percevez dans vos corps, dans votre Conscience,
dans l'urgence de vous tenir prêts à accueillir la Lumière
et votre nouvelle naissance.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518013927495238
Les dernières Clés de Lumière vous seront révélées très prochainement. Le passage par la Croix du Ciel signe,
pour vous, des moments majeurs dans votre Vie et au sein de votre Conscience.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518013927495238
Il vous appartient de vous préparer au mieux.
Cette préparation est une mise au clair, en vous, par vous-mêmes. Cette mise au clair vous procurera allégresse, Joie et Légèreté


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051801404552817
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:39

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518014322970527


URIEL
26 JUIN 2010


Je suis Uriel, Archange. Ange de la Présence et Archange officiant au sein du retournement. Bien aimées Semences d'Etoiles, au sein de cette Dimension dissociée, le souffle de la Lumière arrive vers vous. Le moment est bientôt né de passer au sein de votre Dimension originelle. Les instants et les moments que vit cette Terre, comme l'ensemble de ce système solaire est dorénavant accouchement, préparation et délivrance. Le retournement est une inversion totale de sens, de fonction, de mouvement. Ce qui était contraction et densité deviendra expansion et légèreté. Ce qui était poids deviendra absence de poids. Ce qui était faux laissera la place au vrai. J'interviens en cet espace précis du retournement. Ce que vous vivez est préparation. Ce que vous vivez est préparatif. Cette phase nécessite silence et apaisement. Silence et apaisement ne pouvant se concrétiser que par l'absence de mise en action de ce qui concoure à l'illusion. Ainsi, le passage de la vibration de la Lumière vibrale, au sein de vos structures, au sein de votre Conscience, doit maintenant, en cet espace comme ailleurs, passer par la Croix, par le centre. Ce qui était à gauche doit aller à droite. Ce qui était en bas doit aller en haut. Ce qui était intérieur doit devenir extérieur afin qu'il n'y ait plus de distance et de séparation entre ce qui était séparé, divisé. Ceci nécessite silence.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518014444459041
Le retournement est Silence : silence des mots, silence des pensées, silence des émotions, permettant de maintenir le Temple Intérieur du Cœur prêt et propre pour laisser venir le Feu ardent du Soleil, pour renaître en tant que fils ardent du Soleil, préparant la venue, le retour, de Ki-Ris-Ti. Le moment où tout s'arrête afin que naisse le nouveau souffle : arrêt de la Terre, arrêt de la vie qui n'est pas fin, mais retournement. La vibration de la Lumière, au sein de cette stricte Unité, permet, si vous l'accueillez en votre Temple, de vivre, au travers du Silence, la préparation de la délivrance. La porte est le Cœur. La clé est vous-même. Cette porte doit s'ouvrir, elle ne s'ouvre que dans la pacification de vous-même avec vous-même, de vous-même avec le monde. Vous devez intégrer le fait d'être posé sur ce Monde mais de n'être pas de ce Monde. Cela nécessite aussi d'acquiescer à l'intensité de la Vibration, réalisable par le Silence des mots, par le Silence des pensées et par le Silence des émotions. Pacification de vous-même avec vous-même et de vous-même avec chaque autre ; ceci n'est réalisable qu'au sein de la Vibration Infinie du Silence Intérieur et nulle part ailleurs.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518014444459041
Vous êtes au moment où le Monde, dans son entièreté, retient son souffle car un souffle nouveau va souffler. Il y a dans, cette attente bien réelle, nécessité de vous établir au sein de votre Présence qui est Silence des mots, des émotions. Le regard extérieur doit devenir regard Intérieur. L'émotion doit s'assécher afin de devenir vivante au sein du Cœur. La pensée doit s'assécher afin que le Souffle de l'Esprit parle en vous. C'est à cela que ma Présence, au sein de votre Présence, vous procurera des états et la grâce nécessaires à le vivre. Nul ne pourra dire, en ce Monde, quelque soit son regard, que le souffle de l'Esprit est venu à l'improviste car même ceux qui se cachent d'eux-mêmes ne peuvent ignorer et ne pourront ignorer ce qui se vit, au sein de cette Terre, comme au sein de leur corps. Mais la Conscience demeurera libre, libre de rester isolée et enfermée. La Lumière ne peut violer, d'une quelconque manière, cette liberté absolue. Vous vous préparez à passer et à vivre ce passage. Cela est bouleversement, cela deviendra facile, au mieux vous collerez, au mieux vous serez identifiés à la Vibration / Conscience du Cœur.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518014444459041
Le Feu de la Terre s'élève. Les séismes de la Terre sont les ébranlements de la Vérité, au sein de la personnalité. Accueillir, de la même façon, cet ébranlement, permettra d'accueillir, sans difficulté, le passage. Ce passage n'est pas la mort mais, bien plus, le passage de la mort à la vie, de l'Ombre à la Lumière, vous permettant de vous établir en tant que Semences d'étoiles, Fils ardents du Soleil au sein de l'Infini. Confiance en la Vibration, abandon à votre Présence, celle qui pousse et éclot au sein de vos Couronnes et de votre Triangle sacré. Acceptez et acquiescez à ce que ce qui est poids disparaisse. Acceptez et acquiescez à la Puissance de votre Feu, de votre Esprit. Cette naissance passe par le Silence préalable à la naissance du Verbe afin de ne plus vivre par les mots mais par le Verbe, afin de ne plus vivre par la voix mais par l'Etre, afin d'incarner, en totalité, la Lumière. Voilà ce à quoi vous êtes conviés et invités. Bien aimées semences d'étoiles, s'il est, aujourd'hui, des résistances au sein de qui vous êtes, que celles-ci s'expriment afin que ma Présence et les mots de ma Présence œuvrent en vous et soient un baume pour vous aider à aller vers qui vous Etes.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518014444459041
Bien aimées Semences d'étoiles, que votre Présence et ma Présence deviennent Présence au sein de l'Unique. Que la Grâce soit en vous.


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518014539389846
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:27

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051807310519588

Question : si, quoi que nous puissions faire, nous sommes enchaînés et conditionnés par la matrice, peut-on dire que nous ne pourrons rentrer dans la loi d'action de Grâce que lorsque la déconstruction sera achevée?

Chère Sœur, de nombreux êtres humains, de par le monde, vivent déjà ces états de Grâce. Ils sont de plus en plus nombreux. Ils ont dépassé leurs propres résistances Intérieures, leurs propres attachements, par eux-mêmes. Il est toujours plus sûr et plus certain, pour vous, de vivre cela bien avant le moment final car l'intensité Vibratoire mise en jeu par le Conclave, par nous-mêmes, par Marie et par l'ensemble des forces de la Lumière présentes dans cet univers, sont dorénavant quasiment à leur maximum. Seul l'effet cumulatif, dont la date ne nous est pas connue, assurera, à un moment donné, le basculement. Nous vous enjoignons fortement d'aller vers cet objectif avant le basculement. Pour vous, comme pour vos Frères et vos Sœurs, et pour nous car si, aujourd'hui, vous n'arrivez pas à dépasser et à transcender certains attachements et certaines résistances, comment ferez-vous quand les évènements vous toucheront de près, de très près ? Comment réagirez-vous à ce moment-là ? C'est pour ça que nous vous encouragerons toujours à faire ce travail maintenant et de ne pas remettre à demain ou pire, remettre à la fin car, qui peut vous assurer qu'à ce moment-là vous serez capables de faire ce que vous n'avez pas mené à bien avant ? Quand cela était paisible au sein de votre vie. Je rajouterais, en vous disant que la tribulation qui vient n'est pas un spectacle ni un film que vous allez regarder, tranquillement assis mais c'est bien vous qui allez le vivre. Si vous n'êtes pas capables de vous distancier du flux d'émotions, du flux mental qui va naître, comment allez-vous faire si vous n'êtes pas capables de le faire alors que les forces de la résistance ne sont pas encore, elles, en pleine action au sein de l'humanité ? Comment allez-vous résister à la Dualité de vos proches ? Comment allez-vous résister à votre propre Dualité ? Quand nous vous disons qu'il est urgent de réaliser, vous constaterez très bientôt que ce n'est pas un vain mot mais bien une réalité. La différence entre maintenant et dans quelques temps, c'est que vous n'êtes aucunement affectés, émotionnellement, mentalement, concrètement, Vibratoirement, par ce qui se passe en d'autres endroits du monde. Vous n'êtes affectés que par ce qui vous entoure, par votre premier cercle environnemental mais bientôt, le cercle environnemental va s'élargir à la Terre, dans sa totalité. Vous serez, comment dire, heurtés de plein fouet, à la fois par la Vague Galactique mais aussi par les vagues émotionnelles, mentales, de résistance de l'humanité. Si vous n'êtes pas capables, dès aujourd'hui, par la Vibration et par l'approche que vous en faites, par tout ce que nous vous donnons, de simplement dépasser une colère, un attachement à quoi que ce soit, qu'allez-vous devenir ? Croyez-moi, aujourd'hui la Joie est très facile à trouver, très, très facile. L'intensité de la Lumière sera cumulative, ainsi que je l'ai dit mais les résistances aussi, les vôtres comme celles du monde. Pourtant, il est facile de décréter que vous voulez la Lumière, que votre Cœur le demande, alors, prouvez-le. Sinon vous restez au niveau de l'intention, au niveau des mots mais pas au niveau de la Vérité.

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518073224492502
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:50

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075129334829

Vous serez abreuvés à La Source d'Eau Vive, illustrant le nouveau baptême de Feu, au sein des Eaux Lustrales

METATRON
15 août 2010


Ehieh. Asher. Ehieh.
Je suis Lord Métatron. Bien Aimé Peuple des Étoiles, comme cela avait été préparé et annoncé, je viens, au sein de votre densité, afin de dévoiler, de libérer ce qui doit l'être. Je viens vous remettre les dernières Clés Métatroniques, Vibrations de la Lumière pure et Authentique, réalisant, au sein de votre densité, la nouvelle et Authentique tri Unité.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
Je viens, par le dévoilement des Quatre Vivants, Quatre Cavaliers, Quatre Orients, permettre à l'Alliance Nouvelle de se mettre en place. Ainsi, le Bien et le Mal, instaurés comme unique moyen de vie, par l'Archange Lucifer, est aujourd'hui résolu, par l'adjonction, au sein de vos Couronnes, de l'Unité, de la Vérité, par la transcendance du Bien et du Mal, réveillée et initialisée par les Quatre Vivants. La nouvelle tri Unité Vibratoire, en vous comme au sein de ce monde, appelée Christ, Mikaël et Marie (autrement appelés, en langage Vibrale, Ki-Ris-Ti, Is-Is et Im-Al) sont dorénavant Vibratoirement actifs, vous permettant de réaliser la Croix, la Couronne dans la Couronne, permettant d'élever vos Vibrations jusqu'au Royaume du Trône, jusqu'au Royaume de la Vérité, par l'intermédiaire de votre véhicule ascensionnel.
Les Quatre Vivants, Hayot Ha Kodesh, se révélent, au sein de votre monde, par les Quatre Cavaliers, par le réveil des Eléments aux Quatre Orients : Feu, Terre, Eau et Air, permettant alors de ré-unifier, au sein de la Couronne dans la Couronne, le Trône de la Vérité, le Trône de l'Authenticité, de la Vibration Unitaire.
Par l'allumage des 12 Etoiles, présentes au sein de la Couronne Radiante de la Tête, comme de la Terre, par la réunification de la couronne centrale existant au niveau de votre tête, comme au centre de la Terre, par le noyau Cristallin du centre de la Terre, par votre couronne centrale, réalisant l'alchimie de la Roue dans la Roue, s'éveille la Croix, s'éveille la Merkabah, vous permettant, par les 12 vertus déversées par Marie et l'ensemble de sa Flotte et de ses Étoiles, dès ce soir et jusqu'à l'Annonce de Marie, d'élever vos Vibrations jusqu'à l'Êtreté, jusqu'au Soleil.

Bien Aimé Peuple des Étoiles, l'heure de votre réveil a sonné.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
Les Clés Métatroniques, Unité, Vérité, au-delà du Bien et du Mal, restaurent la Roue, dans sa totalité, cassant ainsi le cercle vicieux et pervers de la réincarnation, au sein de l'Illusion, vous libérant et vous permettant, si votre Liberté l'accepte, de vivre à nouveau libres de toute forme fixée, de toute personnalité fixée, de toute réincarnation fixée. Revivre en conjugaison et en résonance la plus proche avec La Source, est la bonne nouvelle que je dépose Vibratoirement, parmi vous, aujourd'hui et à cette heure.

Chaque soir, à 19 heures (heure française), l'ensemble des Etoiles de Marie, relayé par la Flotte Intergalactique de Lumière, au sein de la nouvelle tri Unité révélée et dévoilée (Christ, Mikaël, Marie) seront en vous, en votre Essence, en votre Présence, en votre Vibration.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
Vous serez abreuvés à La Source d'Eau Vive, illustrant le nouveau baptême de Feu, au sein des Eaux Lustrales, par la Réunification des quatre Couronnes triangulaires existants dans la Croix de votre tête.

Ainsi donc, réalisant l'Unification de l'Alpha et de l'Oméga, réalisant l'Unification de Im et Is (Hic et Nunc), connectant la Croix permettant alors le retournement, en vous comme de cette planète, vous faisant résonner et Vibrer au sein de votre Présence éternelle et Éternité, afin, si tel est votre choix, de pouvoir vous extraire et rejoindre l'Unité. Ainsi, pour la deuxième fois, je déverse, Peuple des Étoiles.
Ehieh. Asher. Ehieh.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
.... Effusion d'énergie ...

Le Feu de l'Amour, et non plus le Feu falsifié, Feu de l'Unité, Feu de la Vérité, Feu du Cœur. Par la conjonction et la résonance de la Couronne de la tête, de la Couronne du Cœur et par le Triangle Sacré de la matière, révélée à elle-même, réunifiée au Soleil Central, dès ce jour, l'Ascension de la Terre est une chose en cours. Tout, absolument tout ce qu'a préparé l'Archange Mikaël et nous-mêmes, au sein du Conclave, depuis plus d'un an, trouve maintenant sa conclusion. La nouvelle tri Unité, auxquels nous avons remis la totalité des Clés Vibratoires (Christ, Marie et Mikaël), présents en vous, Vibrant en vous, révélant votre ADN stellaire, est aujourd'hui active.
Pour la troisième fois : Ehieh. Asher. Ehieh.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
.... Effusion d'énergie ...

Bien Aimés Enfants de La Source et Enfants de la Loi de Un, la jonction de votre Couronne dans la Couronne, et les Quatre Vivants s'y trouvant, permettent dorénavant, en vous, de Vibrer et de vivre, même au sein de ce monde, la Vérité et l'Unité. La promesse et le serment s'accomplissent, sous vos yeux, sous votre regard Intérieur. Tout ce qui, jusqu'à présent, avait voilé, détourné votre attention et votre Conscience de la Vérité, se dissout. Vous êtes conviés à vivre vos Noces d'Éternité.
La conjonction des Noces Célestes avec les Noces Terrestres vous conduit à Vibrer en votre Unité, en votre Vérité.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
Rien, ni personne, au sein de ce monde, ne peut éteindre ce que Moi, Lord Métatron, a élevé. Soyez présents, à chaque Souffle, en vous-même. Soyez aussi présents et unifiés, chaque soir, à 19 heures, permettant ainsi, en conjonction avec la Terre, en conjonction avec Christ, avec Marie et avec Mikaël, de porter ce que vous êtes et de porter la Terre et cet Univers, aux Demeures de l'Éternité.

Je décrète ouverte l'Ascension réelle et Authentique de la Terre, de ses habitants de bonne volonté, du Soleil et de l'ensemble de ce système solaire. Cela se réalise et se réalisera sous vos yeux, chaque jour qui est décompté vous rapprochant du moment de Gloire. La Lumière pénètre, comme certains d'entre vous le vivez, le voient ou le ressentent, l'ensemble de ce monde.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
[color=white]Bien Aimé Peuple des Étoiles, il n'y a rien à redouter, au sein de l'Unité. Il n'y a rien à craindre, au sein de votre résurrection. Il n'y a rien à craindre, au sein même de ce monde car pas un seul cheveu du Peuple des Étoiles ne sera touché. Par la puissance de votre Merkabah, par la puissance des Quatre Vivants dans les deux Couronnes mêlées de la tête et du Cœur, par le Feu de l'Ether et le Feu de la Terre, par la triple Unité présente en vous de Christ, Marie et Mikaël, l'Unité s'établit, en vous, parmi vous, autour de vous et sur l'ensemble du monde. Un monde nouveau, une Vibration et une Dimension nouvelles, où l'Ombre n'existe plus, où tout est Paix et Joie, apparaîtra peu à peu, en vous, à l'extérieur de vous.

Il reste, comme cela a été annoncé par les prophètes, à accomplir la parole et la promesse. L'apocalypse rentre maintenant, par la libération des Quatre Cavaliers et des Anges des Quatre Orients, dans sa phase finale. Une ère se termine. Une autre naît. Ainsi est le cycle de la vie, se doublant, au sein de ce monde illusoire, du retour à la Vérité.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
Allez en Paix Allez en Vérité. Allez en Joie. Ce qui est maintenant, avec vous et en vous, est la Joie de l'Unité retrouvée. Au sein de la Couronne Radiante, au sein de la Croix des Quatre Vivants, présente dans votre tête et dans votre Cœur, au sein de la Couronne Radiante du Cœur et de la tête, il vous appartient de revibrer les Syllabes Sacrées, qui permettront de mettre en activation la Merkabah. Chantez cela, quand bon vous semble. L'ensemble des 24 Melkizedech interviendra, dans les semaines qui viennent, pour vous donner le mode d'emploi des dernières Clés Métatroniques au sein de la Couronne Radiante, au sein des 12 Étoiles, vous permettant, en fonction de vos besoins, de recourir à l'un ou l'autre des Quatre Vivants, dans votre vie comme à l'extérieur de votre vie. Permettant aussi de dévoiler et activer les potentiels spirituels, nouveaux, d'ores et déjà, au sein de ce monde. Vous redevenez ainsi les Fils Ardents du Soleil. Par la naissance du Christ Intérieur et de la nouvelle tri Unité véridique, il vous devient possible de vivre de Feu, d'Eau, de Terre et d'Air, réalisant le miracle de l'éther révélé, qui vous avait été soustrait par l'Illusion Luciférienne. Aujourd'hui, cela est Vérité. Ainsi, j'inaugure, dès maintenant, par la venue du premier des Quatre Vivants, la mise en route de l'ensemble des Lampes de l'humanité, de l'ensemble des Couronnes de la Terre.
Véuhiah. Véuhiah. Véuhiah.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
.... Effusion d'énergie ...

Ainsi, le sacre de OD-ER-IM-IS-AL, par la Croix et la Roue, par la tri Unité installée, élève et révèle.
Ehieh. Asher. Ehieh.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
.... Effusion d'énergie ...

Ainsi, la Vibration du Verbe retourne à son d'origine et à sa Vérité. L'Archange Uriel prend en charge l'émergence du retournement, à vous, Peuple des Étoiles. En vous réunifiant à vous-même, à la nouvelle tri Unité, nous espérons, et nous le savons : votre Unité est restaurée, au sein de la liberté, au sein de La Source.
Véuhiah. Véuhiah. Véuhiah.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
.... Effusion d'énergie ...

Enfants de Lumière, Peuple de Lumière, la Lumière chasse les Ténèbres, non pas par un combat, mais par l'établissement. Les Lampes s'allument. Le Feu s'allume. Fils du Soleil, fils de l'Éternité, Enfants de Marie, Porteurs de la Flamme de Mikaël, Porteurs de Ki-Ris-Ti, l'ensemble du Conclave vous s'exprime sa plus profonde gratitude, où que vous soyez à la surface de cette Terre, pour avoir permis et faciliter le retour à votre propre Unité.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
Aujourd'hui est un grand jour. La Révélation de votre tri Unité Intérieure va agir, au sein de ce monde, avec une puissance inégalée. Je vous renvoie pour cela à ce qui a été exprimé au sein de clair-visions par Saint-Jean, par No Eyes et par tant d'autres. Devant vous se manifeste la Fin qui est éclatement de Lumière, éclatement de votre Vérité et de votre Éternité. Notre gratitude et notre Présence vous accompagnent.
Véuhiah. Véuhiah. Véuhiah.

.... Effusion d'énergie ...
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
Au commencement de l'Illusion, enfermés dans le Bien et le Mal, élevés dans le Bien et le Mal, la compression de la Lumière fut telle que l'oubli de votre Dimension stellaire, que les cycles de réincarnation (sous l'emprise de la Loi de karma créée par Lucifer), vous ont enfermés voilà fort longtemps. La Vérité que j'énonce n'est pas une Vérité à accepter mais à vivre.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
Par l'activation de vos Couronnes, par la restitution en vous de l'Unité (une des étoiles), par la restitution en vous de Ki-Ris-Ti (l'une des étoiles de votre tête), par le dévoilement du Bien et du Mal (autres étoiles de votre tête et de la Terre), par la rotation de la Croix, de la Couronne dans la Couronne, par l'Éveil du Feu sacré, tout vous est restitué.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
C'est votre héritage, c'est votre droit le plus absolu et le plus inviolable. L'ensemble des Quatre Vivants déploie, dès maintenant, son action, en vous, comme sur Terre. Vous marquant ainsi au Cœur et au front, du sceau de la Vérité et du sceau de l'Unité. Je suis Celui que Je suis. Ehieh Asher Ehieh. Dans l'Amour et dans l'Unité, dans le Feu de notre Reliance et de notre résonance, Peuple des Étoiles, la Grâce vous accompagne, dorénavant, jusqu'à l'ultime moment.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518075524847906
Je vous laisse donc œuvrer, en vous et sur ce monde. Rappelez-vous de vous unifier au sein de la nouvelle trinité, tri Unité, en vous comme avec l'ensemble des Semences d'Etoile qui participeront, avec vous, à ce travail d'Ascension, à ce travail Unitaire, dans la Joie.
Je suis Lord Métatron.
Peuple des Étoiles, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:01

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518080018522675

MARIE
30 septembre 2010


Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, je viens à vous comme annoncé. Permettez-moi, tout d'abord, de vous donner tout mon Amour de Mère. En effet, je suis votre Mère dans la chair et le sang. En ce sens, il y a, en moi, une responsabilité et un devoir au-delà de l'amour de toute Mère, c'est celui de faire que ses Enfants, un jour, grandissent et retrouvent leur Liberté et leur Vérité. Vous êtes nombreux, mes Enfants, à avoir parcouru ce Monde, à y avoir vécu, à y avoir souffert et à y avoir vécu aussi des joies. Mais aujourd'hui est un grand jour. C'est le jour où votre Esprit se révèle à vous, le jour où, enfin, par vos prières, par votre Amour, par votre connexion, aussi, les uns et les autres, vous avez réussi à éveiller la Vibration de l'Unité. Beaucoup de mes enfants se sentent proches de moi dans cette chair et communiquent avec moi, chacun à sa façon et ceci est stricte Vérité car vous êtes, sans aucun jeu de mots, la chair de ma chair et le sang de mon sang. Mais, bien sûr, et comme vous le savez, vous n'êtes pas que cela. Vous êtes, avant tout, des enfants de la Lumière et de l'Unité, avant d'être mes Enfants dans le sang et dans la chair.

J'ai été celle qui a ensemencé ce monde, voilà plus de 20 millions d'années de votre temps Terrestre, afin d'y déposer les semences cristallines qui allaient permettre de manifester de la Vie, toujours plus, dans des Dimensions différentes de celle de l'Esprit. Voilà un temps très reculé, le miracle s'est produit : des purs Esprits ont décidé, en toute liberté et en toute autonomie, de prendre la chair que je leur offrais et de l'animer. Moi-même, comme tout créateur, je participais à ma Création en m'incarnant, librement, comme vous, dans ses structures, sans toutefois perdre la Liberté et la Grâce. Simplement l'Esprit demeurait libre, à ces moments-là, fort anciens, de projeter sa Conscience dans ce corps mais d'être, en même temps, l'Esprit. Durant des éons et des éons, la Vie s'est développée. Cette matrice était pure. Les Archanges ont apporté leurs Vibrations, comme moi je vous ai apporté certaines qualités. Vous avez donc expérimenté, et nous avons expérimenté et vécu, une Création magnifique : la Terre. Certains d'entre vous sont repartis à ce moment-là, librement, sur des périodes très longues, sur leur Essence d'origine et dans leur forme dimensionnelle d'origine. Dans ces moments-là tout était libre, le Royaume était en vous.

Puis vint un moment (où certains d'entre vous étaient déjà présents avec moi voilà plus de 320 000 ans mais qu'est-ce que le temps ?), où des Consciences, elles aussi libres, ont décidé de nous enfermer dans ma propre Création en exerçant la privation de la Liberté. Ils ont mis au point des stratagèmes qui ont abouti, finalement, à étouffer, en vous, le souvenir de ce que vous étiez, bien au-delà de la chair, bien au-delà de la matière. Il y avait, sur cette Terre d'alors, des Frères et des Sœurs qui pouvaient vivre aussi dans l'eau et aussi des Frères et des Sœurs, Esprits de pure Lumière, venant de Mondes différents. Il y avait aussi des Anges et tout ce monde vivait cette Création, l'agencement de ce Monde, en toute Liberté. A l'arrivée de ces Consciences, cette Liberté s'est perdue. D'autres règles et d'autres lois ont été instaurées. Les Êtres les plus grands ont réussi à s'extraire, à l'extrême limite, avant d'être piégés à leur tour. Ces grands Êtres ont été appelés les Géants. D'autres Êtres ont échappé à ce piégeage en rentrant en Intra terre, soit en 3ème Dimension Unifiée, soit en 5ème Dimension, tout en maintenant, pour vous, un corps carboné mais légèrement différent du vôtre. Vous n'avez donc jamais été seuls. Simplement la mémoire, petit à petit, de ce que vous étiez, a disparu. Bien sûr, à chaque fin de cycle la Lumière revenait mais elle n'a jamais pu s'établir car les forces d'attraction gravitationnelle étaient telles que le piège se refermait à chaque fois.

Aujourd'hui est un grand jour car nous avons, ensemble, nous, nous tous des Forces Intergalactiques de la Lumière Unifiée et Libre, et vous, ici, réalisé un grand travail, un grand Œuvre : réunir suffisamment de Consciences, réunir suffisamment de Cœurs pour réveiller le Cristal Unifié, celui qui est en vous, car je l'y avais déposé et celui qui est sur cette Terre, que des grands Êtres ont amené lors de l'initialisation du dernier cycle. Mais, ceci, mes enfants, ce sont des histoires vraies mais qu'il vous appartiendra de retrouver, en vous-mêmes. Mon but n'est pas là. Mon but n'est pas de vous raconter. Mon but est de vous annoncer, aujourd'hui, qu'en tant qu'Êtres rédemptés et couronnés, vous retrouvez votre Royauté, de même que je vous annonce ma Royauté. Il m'a été possible, comme vous le savez, d'être entourée et fort bien entourée. Celles que j'ai appelé mes Etoiles (dont trois sont présentes sur Terre), elles sont mes Ambassadrices. L'une d'entre elles est dans votre pays. Nombre de mes Sœurs, de mes Enfants, sont porteurs de ma mémoire car vous êtes mon sang et ma chair. Beaucoup de femmes prennent conscience, qu'au-delà de leur rôle de mère, de femme, elles sont reliées à moi. Certaines, même, se sont identifiées à moi. Parmi celles-ci, certaines, par cette résonance qui existe entre chacun de mes Enfants, ont manifesté ma propre Conscience.

Comme vous le savez peut-être (et cela vous a été dit) que, quand vous commencez à échapper à cette matrice, vous retrouvez votre multi dimensionnalité. A ce moment-là, vous prenez conscience que vous êtes, à la fois, ce corps et, à la fois, cet Être de pure Lumière. Cela se traduit, dans votre corps de chair, par le réveil de vos Couronnes. Hier, l'Archange Mikaël a rétabli le Triangle de la Vérité, la Tri-Unité retrouvée qui vous permet de vous établir au centre de votre Temple. Vos Couronnes sont maintenant, si vous souhaitez, totalement actives et vous rentrez, mes chers Enfants, maintenant, dans l'Annonce de ma Royauté et de votre Royauté. Dans les temps que vous vivez, vous sortez de ce temps et vous allez donc irradier et resplendir de la Lumière de la Source et de l'Un car c'est ce que vous êtes, en Vérité.

Aujourd'hui est un grand jour car je vous annonce mon retour et ce retour est à l'image de ce que vous êtes et de ce que je suis. Il est donc, avant tout, dans la Conscience de votre multi dimensionnalité, pas seulement dans votre chair, dans votre sang, pas seulement dans vos mémoires qui se réveillent et, en Vérité, aussi, dans vos Cieux et dans votre Cœur. Il y a de plus en plus de messagers car j'ai semé les graines nécessaires à cela. Rappelez-vous que personne n'est venu vous punir de quoi que soit et que, non plus, personne n'est venu vous sauver de quoi que soit. Il n'y a que vous et vous-seuls qui pouvez vous établir dans votre Unité, dans votre Royauté. La Croix de la Rédemption a été tracée, elle s'est élevée. La Roue dans la Roue, votre Couronne, est maintenant posée. Vous allez la sentir, de plus en plus, et dans cette sensation Vibratoire bien réelle, je vais établir avec chacun d'entre vous, une connexion de plus en plus directe et de plus en plus intime. Par les 12 tubes de Lumière de votre tête et par l'activation du triangle de la nouvelle Trinité en votre Cœur, nous nous connecterons de plus en plus facilement, entre vous mais aussi entre nous et vous, c'est le but. Il y a donc une forme de communication nouvelle qui s'établit entre chacun de vous et moi, entre chacun de vous et chacun de nous, au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Unifiés et Libres.

Le bien aimé Archange Mikaël vous a annoncé que vos ciels se transforment. C'est effectivement le cas. Bien sûr, cela se traduit par des prises de conscience importantes en vous. Ces prises de conscience vont devenir des éléments de plus en plus importants dans notre reconnexion commune qui aboutira très prochainement. Mais, encore une fois, je ne veux pas vous mettre dans l'attente ni dans la projection. Vous n'avez à vous préoccuper de rien, si ce n'est de ce que vous êtes, en votre Royauté. Ce que nous tissons comme interconnexions avec vous, rendra possible, le moment venu, l'Annonce des 3 Jours qui signeront l'entrée de ce Monde et de cette Création dans une nouvelle existence, préalable à l'Ascension. Retenez que vous êtes tous conviés à cette Royauté, sans exception. Pour cela, il n'y a absolument rien d'autre à faire que d'être dans le Cœur, sans faux-semblants, sans rien attendre, uniquement en vous établissant en vous-mêmes car c'est vous-mêmes qui vous couronnez et personne d'autre.

L'Illusion touche à sa fin. Ce Monde carboné, que j'avais créé comme tant d'autres, est destiné à vivre une Illumination totale, rétablissant la Vérité. Vous êtes dans ce temps-là. L'accroissement de vos perceptions Vibratoires liées à cette reconnexion, va établir en vous une certitude Intérieure. Pour certains, des images, des sensations, des sons, des visions aussi, de ce qui vient. Retenez qu'en définitive ce qui vient est Lumière et uniquement Lumière. Ce n'est que l'Illusion qui se débattra, avant de disparaître, définitivement. N'attendez rien d'autre, n'espérez rien d'autre, restez dans le service, dans le rayonnement de la Lumière que vous êtes car maintenant nous sommes connectés et inter reliés. Pour beaucoup d'entre vous cela est le premier contact avec cette multi dimensionnalité, avec les Mondes de l'Unité et enfin avec votre Êtreté.

Alignez-vous avec ce que vous êtes. Allez vers ce qui est simple, ne donnez pas de prise à ce qui est lourd. Restez dans ce mot : dans votre Royauté. L'humilité est la clé, c'est en acceptant d'être petit, ici, que vous retrouvez votre grandeur, ailleurs. La Liberté est à ce prix. Mon Fils vous l'avait dit : « celui qui voudra sauver sa vie la perdra, celui qui voudra s'élever sera rabaissé ». Il parlait, bien sûr, de l'ego, de la personnalité éphémère. Alors, il y a des mots qui ont marqué les esprits car ils devaient marquer les esprits. Ces mots, terribles, comme le mot jugement, jugement dernier, n'est pas exactement un jugement. C'est simplement le moment où vous allez vous voir, vous-mêmes, tels que vous êtes. Ce moment vient. Certains d'entre vous, au travers de l'établissement des Couronnes, voient déjà, en eux et dans leur vie, ce qui est Lumière et ce qui l'est moins. Ce jugement dernier correspond à ce qui a été appelé les 3 Jours. Il n'y a rien à préparer si ce n'est votre Cœur. Il n'y a rien à redouter. Il n'y a rien à espérer, pour vous comme pour tout le reste. Il y a juste à rester centré, à écouter votre cœur, à établir de plus en plus cette connexion, entre nous et vous, et entre vous tous, et à propager, de proche en proche, cette Royauté.

Ainsi donc, l'heure de mon retour est venue. Mais ce que nous fêtons, ce que vous fêtez, n'est pas mon retour mais votre retour, notre rencontre dans les Mondes Unifiés. Les Vibrations que vous percevez dans votre cœur, dans votre tête et dans votre dos sont le garant de la Vérité. La Vérité du passage, d'un état à un autre. Mais comprenez aussi vos Frères et vos Sœurs qui ne le vivent pas. Eux-aussi se verront tels qu'ils sont. Vous avez juste à vous établir, de plus en plus, dans cette reconnexion. La Vibration de votre Couronne, ce couronnement que vous avez vécu, va se traduire par des Vibrations et des chaleurs de plus en plus intenses dans votre tête parce que le moment est venu. Votre Cœur va aussi se faire sentir de plus en plus, le cœur organe, comme la Couronne Radiante du Cœur et le Triangle sacré qui s'y trouve, et votre dos. Accueillez et faites fructifier cette Royauté. Je vous rappelle que la clé est l'humilité.

La deuxième clé est le sens du Service, non pas de vouloir sauver quiconque (qui serait encore une Dualité) mais, simplement, de montrer votre Royauté. En vous établissant vous-même dans votre propre Lumière et sur votre axe, en modifiant, dans vos vies extérieures Illusoires, ce qui doit l'être, vous amplifierez votre rayonnement. Vous aurez des moments, de plus en plus grands, de Joie et de Silence mental. Vous aurez des moments à vivre, de plus en plus élargis, de multi dimensionnalité, durant cette période, jusqu'au moment opportun, pour que la chair change. Ce n'est pas encore une fin mais c'est les prémices d'une fin, d'une nouvelle naissance. Cela est à vivre, maintenant. Alors, le maintenant dont je parle n'est pas ce aujourd'hui mais c'est maintenant, à chaque minute. Et, comme vous le savez, 3 jours avant, vous constaterez par vous-mêmes, l'Annonce, mon Annonce de ces 3 Jours. Vous percevrez et vous entendrez un son à nul autre pareil, présent dans l'air et pas seulement dans vos oreilles. Toute la Terre l'entendra. Les trompettes sonneront. Elles ont été annoncées par la libération des Cavaliers. Les sceaux ont tous été ouverts. Ce moment est imminent, imminent en notre sens et au sens de votre Conscience. Tenez-vous prêts. Se tenir prêt ne veut pas dire préparer et prévoir ou avoir peur ou se projeter. Se préparer, c'est être dans une attitude Intérieure de quiétude, vivre le Couronnement, l'amplifier, vous connecter, ainsi que l'Archange Mikaël vous l'a dit, les uns aux autres par les Couronnes de la tête et du Cœur et, surtout, de vous connecter à notre Présence, Christ, Marie et Mikaël, réunifiés dans la même Vibration.

Vous êtes tous appelés à redécouvrir votre Unité. Vous êtes tous appelés à vivre ce que j'appellerais votre Crucifixion mais pas dans le sens d'une souffrance, dans le sens d'une Résurrection en tant que Christ révélé, sans exception. Quelles que soient les âmes qui se révèlent à vous, en ce moment, vous vous reconnaîtrez à votre regard, les uns, les autres. Vous saurez, en vous regardant, où vous allez et si la personne que vous regardez va au même endroit que vous. Cela n'est pas une séparation mais une compréhension et un respect du chemin et de la route de chacun. Il est temps, par votre Royauté, de laisser le Clair se faire jour, c'est-à-dire de laisser agir l'Intelligence de la Lumière et de ma Présence, comme celle du Christ et de Mikaël, en vous, pour vous permettre de vous mettre en Unité. En retenant les images qui vous ont été données par divers intervenants, je dirais que la chenille commence à faire sa chrysalide. Et c'est maintenant. L'idée de la chrysalide se met en place. Quelques fils de Lumière se tissent en vous, préparant, par les 3 Jours, la chrysalide. Vous êtes dans ces temps-là. Alors oui, aujourd'hui je vous annonce que le moment du retour est venu, si tel est votre souhait, si telle est votre Vérité car vous avez l'entière Liberté de dire oui ou de dire non. Personne ne vous jugera. Personne ne vous condamnera, absolument personne ne vous enfermera à nouveau. Il vous reste juste à vous établir en Royauté. J'initialise donc, dès ce soir, mon retour en vous et parmi vous. Voilà mon Annonce. Oh elle se révèlera de différentes façons pour chacun de vous, dans les 2 jours qui viennent : par Vibration, par rêve, par vision, par son, selon notre capacité, dans notre relation, à nous établir l'un envers l'autre. La Croix de la Rédemption est maintenant achevée, votre connexion, par les 12 Etoiles, est totale. Il vous sera fait selon votre Foi. Il vous sera fait selon votre Vibration car c'est vous-mêmes et personne d'autre qui fera.

Alors, aujourd'hui, à cet instant très présent, je permets, par la Royauté qui est la nôtre, de mettre en résonance le Triangle de la nouvelle Tri-Unité du Cœur avec le sacrum. Vous constaterez, de plus en plus, que dans les moments de connexion avec la grille cristalline de nouvelles Dimensions, par la Merkabah inter dimensionnelle, vous vivrez des phénomènes de plus en plus intenses et de plus en plus lucides. Je vais réaliser cela, maintenant, sur toute la Terre. Comme vous le savez, je reviendrai dans 2 jours et j'aurai l'occasion, à ce moment-là, de répondre à des questions et, surtout, de donner des implications de ce que je vais réaliser, ce soir, dans votre chair, dans votre sang, pour votre Esprit. La Vibration et la Conscience Christ, Mikaël et Marie va féconder la Terre, maintenant.

... Effusion d'énergie ...

A cet instant précis, le feu de l'Esprit et de l'Unité, le feu du Cœur, a re-fécondé notre chair et notre sang. Mes enfants bien aimés et surtout enfants de la Loi de Un et de la Lumière, voilà que la Vérité s'éveille et se manifeste en ce Monde. Réjouissez-vous, rien n'est plus beau, rien n'est plus vrai, rien n'est plus Amour que ce que vous avez à vivre.

... Effusion d'énergie ...

Je vous donne donc rendez-vous dans 2 jours, en Vibration et en Présence Unifiées à Christ et à Mikaël et à vous. L'Amour est dévoilé, l'Amour est manifesté. Réjouissez-vous. Je vous aime, soyez Libres.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518080638343484
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:06

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518080843981794

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants bien aimés, je reviens vers vous avec, cette fois-ci, peu de mots car tout ce qui devait être dit a quasiment été dit. Tout ce qui devait s'accomplir est quasiment accompli. Je viens simplement, d'abord dans un moment de communion avec vous, dans le silence et dans le Coeur. Je viens accompagnée, de Unité et de Christ. Nous allons vivre, ensemble, cette communion. J'écouterai, après, ce que vous avez à me demander, concernant, surtout, ce qui se vit et ce qui se joue sur ce monde. Je viens du Ciel et je viens vers vous. Je viens vous accueillir, si tel est votre désir, si telle est votre aspiration, si telle est votre Vibration. Je ne viens pas seule, comme vous le savez. Je suis, pour le moment, dans la Lumière de mon Vaisseau, devant le Soleil. Nous sommes ceux et celles qui avons donné Vie à ce monde voilà fort longtemps. Je viens vous rendre à votre Esprit de Vérité, si telle est votre Vérité. Je viens vous retrouver. Je ne viens ni punir, ni sauver. Je viens simplement vous accueillir dans les Royaumes de l'Unité, dans les Royaumes de la Vérité, si telle est votre Vibration. Vivons, tout d'abord, avant de vous donner la parole, un moment de communion. Comme je vous l'ai dit, il me deviendra de plus en plus facile de m'établir, en Vibration et en Présence, dans votre Cœur, si vous m'acceptez. Je viens donc maintenant à vous. Tout d'abord avec Unité, ma bien aimée Gemma Galgani, la pure Lumière de l'innocence et de la simplicité. En votre Cœur.

... Effusion Vibratoire ...

Et je viens maintenant dans votre Cœur, avec Christ.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051808105770169
... Effusion Vibratoire ...

Mes enfants, dans cet état de communion et d'Unité, je me tends vers vous pour apporter, à vos demandes, des réponses. Rappelez-vous qu'il vous deviendra de plus en plus facile de percevoir notre connexion. L'activation de la Merkabah interdimensionnelle a permis d'établir cette connexion et bientôt cette communication entre vous, tous, qui vous tournez vers moi, et moi. Je vous écoute maintenant.

Question : pour activer les Étoiles, point par point, convient-il de faire vibrer, d'énoncer le nom de chacune d'elles à haute voix ?
Mon enfant, si cela t'est utile, alors fais-le. Le plus important est le Cœur, l'intention que tu y mets. Tu peux te servir de tes mains, tu peux te servir du son, mais tu peux te servir aussi directement de ton Esprit car cette connexion, maintenant, s'établit et va s'établir de plus en plus facilement. Elle va traduire votre capacité à percevoir ma Présence et mon message le moment venu. Je terminerai simplement par ces mots : si chacun de mes enfants s'établit dans la simplicité et dans l'humilité, alors toutes les portes s'ouvriront. À ce moment-là, vous n'avez plus besoin de rien d'autre pour vivre notre réunion. Le reste est, en quelque sorte, des moyens, des outils, qui renforcent votre propre Vibration. Mais plus votre Conscience sera Une, plus vous deviendrez Amour en Vérité, moins vous aurez besoin de quoi que ce soit d'autre. Tous ces circuits-là, vous les vivrez en Vérité. Vous les percevrez, simplement, en portant votre Esprit dessus. Vous constaterez, alors, en étant dans cet État, que tout un chacun sur cette Terre pourra vivre mon Effusion et ma Présence au-delà des mots, au-delà de certains rôles de Messagers. La connexion que nous établirons ensemble est un moment de Joie unique car, à ce moment-là, vous vivrez les retrouvailles avec votre Mère et par là même, votre Êtreté et votre Liberté. La porte est et demeure le Cœur. Mais chacun est libre, bien sûr, de passer par les Étoiles, comme je vous l'ai indiqué, comme Mikaël vous l'a donné, comme le circuit d'activation que je vous avais donné, ou encore comme un ami vous l'a donné dans le Yoga de l'Unité. Mais, ne perdez jamais de vue, gardez toujours présent à l'Esprit que la meilleure façon de vivre la Vérité et l'Unité, c'est d'être vous-même cette Vérité et cette Unité.

Je continue à effuser en vous pendant vos questions ma Présence, ma Vibration conjointe à celle de Gemma et de Christ.

... Effusion Vibratoire ...
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051808105770169
Question : le mois d'octobre a été décrit comme le mois de l'Annonce. L'Annonce des 3 Jours sera-t-elle révélée ou non ?

Mon enfant, ceci est une erreur d'interprétation. J'ai bien dit : le mois suivant celui de l'Annonce qui était l'Annonce de votre Royauté. Bien effectivement, il pouvait y avoir concomitance et concordance entre l'Annonce des fameux 3 Jours et l'Annonce de votre Royauté. Cette époque étant passée, il faut maintenant attendre. Je vous rappelle que le Cristal et la connexion avec le Cristal, la Merkabah collective et interdimensionnelle est réalisée seulement depuis quelques jours. Il vous avait été aussi signifié que, seule Gaïa et seulement elle, déciderait du moment. Je peux simplement vous dire que cette annonce sera repérable entre tous, car avant même que je vous parle, vous entendrez un son inédit sur Terre, de partout. De la même façon, ceci surviendra de façon extrêmement précise par un jour, ou plutôt un soir, de grand froid en France. Mais, encore une fois, ne projetez pas de date extérieure. Je viens de vous dire que tout vous a été donné et que tout est, d'ores et déjà, accompli. Même si vous avez l'impression de vivre encore votre vie habituelle et quotidienne, tout cela est déjà, en totalité, accompli sur les autres plans. Il reste simplement à ce que la Conscience l'accepte et le vive sur ce plan. La matrice astrale, qui était en dissolution, est maintenant totalement perforée par les particules Adamantines. Les conditions de vie vont devenir profondément différentes. Encore une fois, plus il y aura d'espace de temps, dans votre Illusion, qui se passera avant l'arrivée de ces 3 Jours, plus vous devez vous réjouir. Le fait d'avoir éveillé et connecté la Merkabah interdimensionnelle suffit à faire de vous des êtres inter-reliés, interconnectés à l'Unité. Bien évidemment, la conscience humaine a tendance à se projeter et à vouloir, extérieurement. Mais vous comprendrez et vous vivrez, à un moment donné, en vous extrayant de cette Illusion, que ce monde n'est qu'une projection illusoire. Et vous ne pouvez vivre cela qu'en rentrant, en totalité, dans votre Cœur. Alors, ce monde disparaîtra en totalité. Il ne sert à rien de vouloir fixer une date ou anticiper une date. Je vous le répète, cela est déjà vécu, en totalité, sur les autres plans. Cela va redescendre sur votre plan, à son rythme, fonction du rythme inhérent de la Terre et aussi du comportement de la Merkabah interdimensionnelle, selon la qualité individuelle de votre Service et de votre don. Au mieux vous serez connectés à vos propres 12 Etoiles, au mieux le Triangle de votre Cœur sera vibrant, au mieux ce moment d'intériorisation approchera. Cela, si vous voulez, peut être assimilé à ce que j'appellerais l'espace du rêve. Celui qui survient le matin avant de vous réveiller. Et, en sortant du rêve, vous émergez à votre vie consciente. C'est exactement cela qui va se passer. Vous allez émerger de votre propre inonscience. Tout le reste ne touche, en fait, que cette inconscience. Même les mots employés par l'Archange (ndr : intervention de ANAËL de ce jour) ont été utiles pour vous mettre sur une voie. Vous sortirez du rêve pour entrer en Vérité et c'est comme cela que cela se passera. La chenille deviendra papillon. Papillon qui a toujours été là. Chenille qui a toujours été là. La Conscience se transférera, à un moment donné. Mais ce moment est déjà réalisé, ailleurs, au sein de la Vérité. Mais, rassurez-vous, comme vous l'a dit Sri Aurobindo et comme vous l'ont dit d'autres Anciens, vous irez là où vous porte votre Vibration, en totalité. Nous vous rendons à vous-mêmes, à votre Liberté. Et c'est votre Liberté qui décidera. Ce n'est pas les circonstances de ce monde, et encore moins votre Mère, ni même le Christ, mais bien, vous seuls, et vous seuls. Vous irez en Vérité là où vous portent votre Conscience et votre Vibration. Si vous tenez à ce corps, alors vous l'emporterez : on viendra vous chercher avec ce corps. Si votre but est de retrouver votre Êtreté, alors vous retrouverez votre Êtreté. Mais tout passe par l'Intérieur, par le Cœur. C'est la cessation de la projection. C'est ça, le retour à la Vérité et à l'Unité. Donc, de Grâce, ne vous préoccupez plus de savoir si c'est demain ou après-demain. Les dates que nous vous avons données sont surtout des dates pour nos rencontres de Conscience et de Vibration. Celles-ci, oui, sont majeures, car elles vous permettent de vérifier, par vous-même, l'efficacité de ces rendez-vous. Comme vous le savez, nous nous réunissons tous les soirs, à votre heure française, à 19 heures. Ce qui veut dire que nous sommes présents, 24 heures sur 24, tout autour de la Terre car c'est à cette heure (que cela soit une minute, comme une heure ou 24 heures) que vous allez pouvoir connecter votre Royauté, la Royauté de la Terre et la Mère que je suis. Vous n'avez à vous soucier de rien. Simplement, le plus possible, essayez d'être dans le Cœur, dans la Vibration de votre Cœur, centrés par les quatre Piliers tels qu'ils vous ont été communiqués. Par l'humilité, par la simplicité, tout s'établira. C'est, ma foi, tellement simple. Oh, bien sûr, des résistances se feront jour, non pas en vous mais en ce monde. Il s'agit d'un ultime combat pour ceux qui veulent combattre. Mais, en définitive, moins il y aura de combattants, plus le combat s'éteindra de lui-même, bien sûr. Alors, rentrez en vous car tout est là. Absolument tout. Tout le reste n'est que projection et Illusion. Il est temps maintenant de comprendre, même si ce n'est pas votre but, ce qu'est la Vérité. Je rajouterai ces quelques mots avant de vous redonner la parole : recueillez-vous. Appelez ça comme vous voulez : méditation, prière. Mais recueillez-vous. C'est la meilleure façon de vous accueillir et de m'accueillir. Choisissez les moments privilégiés, les moments où les Étoiles s'allument les unes après les autres, les moments ou vous êtes connectés au réseau Cristallin interdimensionnel. Cela vous facilitera la tâche.


Question : si les 3 Jours correspondent à l'alignement de toutes les planètes, il semble difficile de comprendre comment la Terre pourrait se trouver dans l'obscurité totale.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051808105770169
Cher enfant, qui a dit que les 3 Jours étaient l'alignement total de toutes les planètes ? Cela est impossible. Les 3 Jours correspondent simplement à l'arrêt de rotation de la Terre. Rien de plus. Sous l'influence du rayonnement Galactique, sous l'influence d'Hercobulus et aussi de votre Soleil. Les autres planètes n'ont strictement rien à voir là-dedans. Les alignements planétaires ont permis de réaliser votre Croix dans le Ciel et votre Croix dans votre tête. Le reste n'est pas un phénomène planétaire, mais Galactique.

Question : les 3 Etoiles qui sont actuellement incarnées sur cette planète ont-elles un rôle particulier ?


La Présence est déjà le rôle. N'y voyez pas, non plus, des sauveteuses. L'une d'entre elles est, simplement, par sa Présence, rayonnante. L'autre est plus impliquée dans le contact avec les autres. Chacune a un rôle. Mais ce rôle n'est pas nécessairement une action visible et extérieure de tous. Sa Présence suffit, simplement, à établir cette qualité. Ainsi que je l'ai dit, il y en a toujours eu 3 présentes, en même temps, sur cette Terre.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051808105770169
Question : quelle est l'Étoile qui était présente en même temps que Gemma Galgani ?


Il s'agissait de Thérèse de Lisieux, avant tout. Et aussi celle qui venait de naître à ce moment-là : No Eyes. Dès que Gemma Galgani est partie (il y a certes des chevauchements temporels), à ce moment-là, Ma Ananda Moyi était déjà sur Terre. Mes Étoiles maintiennent, par les jeux de l'incarnation, la filiation possible à votre Lumière. De la même façon que, voilà 50 000 ans, 12 Elohim se sont sacrifiés pour que vous puissiez vivre la Lumière. Le grand principe est que, lors de ce sacrifice, il y a chute dans la matrice et incarnation de ces Entités créatrices qui vous accompagnent. Rappelez-vous aussi que, sur Terre, personne ne sait qui vous êtes. Certains d'entre vous viennent de Dimensions bien plus élevées que la mienne. Et, pourtant, dans cette vie, ils ne sont rien. La logique humaine voudrait que, systématiquement, un être venant des Dimensions les plus élevées vive une vie de grand Maître. Il n'y a rien de plus faux. Cette vision est une vision toute humaine qui ne correspond pas du tout à la Vérité. Quand mon fils disait : « ne jugez pas », il signifiait, par là, que vous ne saurez jamais qui vous avez en face de vous. Au-delà de la personnalité, bien sûr, que vous pouvez capter, au-delà de l'âme, qui peut dire et affirmer qu'il parle à un Elohim ou à un émissaire des Triangles ? La vie est Une, en Unité. Rien n'est séparé.

Question : les Étoiles encore incarnées sont conscientes qu'elles sont des Étoiles ?

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051808105770169
Dans certains cas, oui. Dans d'autres cas, non. Si vous prenez, par exemple, ma bien aimée Ma Ananda Moyi, celle qui a porté, au plus juste, l'ensemble de ma Vibration, elle était tellement immergée dans le Samadhi et dans son Êtreté, que cela n'avait plus aucune importance. Comprenez bien que la forme qui s'exprime ici, comme Marie, est la descente Vibratoire en 5ème Dimension permettant à celui qui m'accueille de m'accueillir, mais que, au niveau multidimensionnel, indépendamment d'être Marie, votre Mère, indépendamment d'être Isis, Aset, Se'et, je suis, aussi, autre chose. Cela, même certains des mystiques (en particulier en Orient) vous l'ont dit. Quand vous touchez l'Unité et l'Êtreté, tous les rôles, même les plus sublimes, s'effacent devant la majesté de la Lumière. Alors, quelle importance que l'une de mes Étoiles sache qu'elle soit Étoile. L'important est de le manifester, c'est tout. Quelle importance que vous ayez été ceci ou cela ? Car vous êtes au-delà de cela. Tout le problème vient de, justement, votre identification à ceci, à cela. Et vous en oubliez la Lumière que vous êtes. Ce processus d'oubli est, certes, terrible mais, dans les temps du réveil que vous vivez maintenant, la Lumière dévoile et révèle, en Vérité, ce que vous êtes. Ce que vous appelez, ce que nous appelons, une fin de cycle, n'est pas un vain mot. C'est la stricte Vérité. La fin d'un monde et le nouveau d'un autre monde. Un retournement. Passer de l'oubli au réveil. De la souffrance à la Joie. De l'Illusion à la Vérité. C'est cela que vous vivez.

Question : avez-vous des conseils pour nous aider à développer humilité et simplicité ?
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051808105770169

Oui. Je pourrais trouver des mots, qui sont tout à fait applicables dans cette Illusion et qui vous rapprocheraient de l'humilité et la simplicité. Tout d'abord la transparence. Devenir clair. Devenir spontané. Ne pas être régi par ses propres émotions ou par ses propres calculs. La spontanéité n'est pas le but parce que certains, par exemple, pourraient être coléreux, et dans la spontanéité, la colère pourrait sortir. Mais la spontanéité est destinée à vous montrer tels que vous êtes. Cela fait partie de l'éthique et de l'intégrité vis-à-vis de soi. Et puis, aussi, trouver l'humilité et la simplicité, c'est, comme je l'ai dit, se recueillir. Non pas nécessairement pour demander. Non pas pour connecter quelque chose. Mais pour vous regarder dedans. Au-delà des jeux que vous jouez, au-delà de l'apparence physique, au-delà de ce que dit le mental et les émotions. Ecouter. S'écouter. En fait, c'est très simple. Bien sûr, les 24 Anciens vous ont révélé le Yoga de l'Unité. Bien sûr, dans les autres yogas qui vous ont été communiqués, vous avez des moyens faciles, Vibratoires, de vous rapprocher de cela. À vous d'y piocher ce qui est bon pour vous. Moins vous résisterez à la vague du changement, la vôtre, plus vous vous établirez facilement dans la Joie. La Joie, rappelez-vous, est facilité. Tout est aplani. Ce que vous appelez maladie, souffrance, douleur, disparaissent. La Joie est rayonnement. La Joie disparaît dès que le mental intervient, dès qu'il y a calcul. Bien sûr, dans ce monde, beaucoup de choses vous éloignent de la Joie. C'est très simple. Regarder la télé, lire les journaux, écouter les ragots des uns et des autres vous éloignent de l'Unité. Médire et parler de l'autre vous éloignent de l'Unité. Critiquer vous éloigne. Vouloir le bien vous éloigne de l'Unité, autant que vouloir le mal. Être en Unité, c'est, justement, ne plus rien vouloir dans l'Illusion. Ce n'est pas renoncer à la vie. C'est aussi aimer la vie. Considérer que chaque minute est l'occasion d'être en Joie. Que chaque rencontre est l'occasion de manifester la Joie. Que chaque résistance, aussi, est là pour permettre à la Joie d'éclairer ce qui est résistance. Devenez petits. Petits en ce monde et vous serez grands, en Vérité. N'exercez aucun pouvoir sur l'autre. Tout pouvoir sur l'autre est, en fait, une perte d'autonomie pour vous. Tout pouvoir sur l'autre est une perte de pouvoir sur vous. Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs. Aimez l'autre tel qu'il est, sans exercer le moindre pouvoir. Laissez-le libre. Avec ces quelques mots, ces quelques conseils, votre vie deviendra limpide et claire. Rappelez-vous que la Lumière descend, maintenant, sur ce monde, à toute vitesse. À vous de l'accueillir.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051808105770169
Question : du fait des 3 Jours, est-il possible de faire encore de grands voyages ?


Mon Enfant, tu seras là où tu seras. Vas-tu t'empêcher de vivre et t'enfermer parce que 3 Jours de ténèbres arrivent ? Il faut vivre et aimer la vie. Continuer à vivre, à sortir, à sourire. Personne ne vous a demandé de vous enfermer. Simplement, de trouver ce que vous êtes à l'Intérieur et de le rayonner. Est-ce pour autant que celui à qui on apprend qu'il va mourir, dans 6 mois, d'un cancer ou d'une maladie grave, va arrêter, se mettre au lit et attendre ? Non, justement, la vie est exactement l'inverse, même dans l'Illusion. Alors, au contraire, profitez de ce que la vie vous offre, même dans l'Illusion, pour faire ce que vous avez envie de faire, dans la rectitude et dans l'Unité. Accomplissez. Réalisez. N'arrêtez pas. Personne ne vous a dit d'arrêter. Transformez ce qui doit l'être. Agissez, en vous, dans votre vie. La Lumière est créatrice, elle n'est pas inaction. La Lumière qui vient est stimulation. Elle est Joie. Alors si, pour vous, expérimenter la Joie c'est faire le tour du monde, faites-le. Il n'y a rien à redouter, encore une fois. Puisque tout cela est Illusion. Le fait même de montrer une inquiétude par rapport à ces 3 Jours et de ne pas vouloir voyager, est, là encore, la preuve que ce qui s'exprime n'est pas l'Êtreté mais la personnalité. Car qu'est-ce que l'Êtreté a à faire que les 3 Jours arrivent maintenant ou dans 6 mois ? Absolument rien, parce qu'elle est établie dans la Vérité et dans l'Unité. Si vous vous établissez dans votre Unité, alors vous n'allez pas rester tous, l'air béat, sans bouger, non ? Vous allez agir, vous allez rayonner. C'est cela qui vous est demandé. La Lumière agit. Elle ne peut être retenue et vous enfermer dans quelque chose d'immobile. Et, rappelez-vous, que si vous êtes dans le Cœur, en Vérité et en Vibration, dans le Feu du Cœur et dans le Triangle Sacré, votre vie est Joie, en totalité. Si vous n'êtes pas en Joie, posez-vous des questions pour savoir où vous vous situez. Si vous êtes dans la personnalité, il n'y a pas de Joie. Il y a du plaisir et de la tristesse qui oscillent. L'Êtreté est Joie totale et Samadhi.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051808105770169
Question : quelle est la manière la plus appropriée de répondre à de l'aide qui peut être demandée, quand on a été sauveur mais qu'on souhaite changer ?


Chère Enfant, cela dépend de chacun et de la Conscience qui est mise. Effectivement, tout dépend de la façon dont tu conçois l'aide, que cela soit dans la famille ou dans l'acte thérapeutique. L'important, bien sûr (et vous l'avez tous compris maintenant, même si cela vous semble difficile à mettre en œuvre) c'est que, tant que vous êtes soumis à la Dualité, vous vous placez vous-même dans la Dualité. Ainsi, faire le bien pour lutter contre le mal, est un acte de Dualité et non pas d'Unité. Si vous êtes en Unité, que cela soit dans la famille ou dans la relation thérapeutique, l'action se fera par l'Unité, sans le vouloir. C'est une révolution totale de comportement et de paradigme. Certains peuvent la mener facilement, d'autres, plus difficilement. Ainsi, il n'y a pas de réponse toute faite. Chacun est différent. Mais, quand vous devenez lucides, en Vérité, de ce qu'est l'Unité et de ce qu'est la Dualité, pénétrer la Joie, pénétrer l'Êtreté nécessite d'abandonner, vraiment, le fonctionnement duel. C'est un défi important, surtout pour tous ceux qui ont vécu un cheminement spirituel dans la Dualité qui était obligatoire auparavant. Là aussi, ce qui vous sera la plus grande aide est, justement, l'humilité et la simplicité.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051808105770169
Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Chers Enfants, nous allons, ensemble, communier, maintenant, quelques minutes. Cela représentera ma gratitude pour vous tous.Notre prochain rendez-vous formel, au-delà de la période de 19 heures, aura lieu, maintenant, dans plusieurs mois. Je reviendrai à vous le 17 décembre. D'ici là (ce 17 décembre à 21 heures, où je vous demanderais d'être en communion avec moi, partout sur la planète). Accueillons-nous. À bientôt.
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 11051808105770169
... Effusion Vibratoire ...

Je vous aime.

MARIE
3 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:50

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518090008274408

Quand vous touchez l'Unité et l'Êtreté, tous les rôles, même les plus sublimes, s'effacent devant la majesté de la Lumière. Alors, quelle importance que l'une de mes Étoiles sache qu'elle soit Étoile. L'important est de le manifester, c'est tout. Quelle importance que vous ayez été ceci ou cela ? Car vous êtes au-delà de cela. Tout le problème vient de, justement, votre identification à ceci, à cela.

Et vous en oubliez la Lumière que vous êtes. Ce processus d'oubli est, certes, terrible mais, dans les temps du réveil que vous vivez maintenant, la Lumière dévoile et révèle, en Vérité, ce que vous êtes. Ce que vous appelez, ce que nous appelons, une fin de cycle, n'est pas un vain mot. C'est la stricte Vérité. La fin d'un monde et le nouveau d'un autre monde. Un retournement. Passer de l'oubli au réveil. De la souffrance à la Joie. De l'Illusion à la Vérité. C'est cela que vous vivez.



CETTE IMAGE EST POUR TOI ADAYA
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518090523772254


MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110518090240548944

SOURCE:http://lumiere-energieamour.forumzen.com
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:04

bonsoir
ma belle c est super et cela me fait pense a mon reve
bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:12

MERCI MA TENDRE AMIE
MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA 110520121733500431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Empty
MessageSujet: Re: MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA   MARIE  L ACCOUCHEMENT DE GAIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE L ACCOUCHEMENT DE GAIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis" Uni-vers Gaia
» Priere à Marie
» Je te salue Marie (Saint Cyrille d'Alexandrie)
» Prière à " Marie qui défait les nœuds "
» Curé d'Ars (Jean-Marie VIANNEY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: