Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois Empty
MessageSujet: Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois   Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:27

J'ai envie de partager avec vous un de mes jolis rêves de cette nuit ;) retour des bebes de lumière !! Alors on me présente une petite fille ;) elle est adorable elle me montre dans les rayons d'un magasin un collier "genre ras du cou" avec une breloque et une sorte de petit pendentif en strass la breloque est couleur or le tour de cou est rouge. Elle me le montre je lui dit c'est celui là que tu veux ;) puis elle me fais un signe complice et me fait promettre d'être là au mariage ;) je ne peux résister à son petit minois et je lui dit pour toi j'y serai ;). Je vous raconte ceci car mes rêves étant toujours à double sens . J'ai trouvé pour moi ce qu'il représentait. J'ai cette chance de pouvoir faire la rencontre de mes neveux et nièces qui seront très liés à moi avant leur naissance. Donc je vous dirai par la suite si cela s'avère être la vérité ;) et il a sûrement un autre sens pour quelqu'un qui me lira ;) une naissance très prochainement. Merci de m'avoir lu.
Prenez soin de vous !
Gros bisous
Manon Dubois
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois Empty
MessageSujet: Re: Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois   Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 1:11

Tres beau rêve
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière
» Retour des reves de Manon Dubois
» Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?
» Manon Dubois - Sur la piste de mes rêves - en intégral
» Le post des anciens - Manon Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: