Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Empty
MessageSujet: Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol   Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:32

Bonjour les amis,

Je vous partage mon rêve de cette nuit qui m'interpelle.
Je suis dans un endroit et il y a des pierres tombales alignées en fin juste cette qui est dans le sol planté à la verticale, elles sont pas très grandes. On m'incite à penser à ce que je dois prévoir pour moi. Je suis encore jeune mais sur ce coup là je sens que je dois y penser. Donc me voilà entrain de penser si ce que cette dame près de moi me conseille et je me dis que c'est peut être pas la bonne solution pour moi bref, me voilà entrain de réfléchir à la musique que je souhaiterais et me vient "l'Avé maria " que je trouve magnifique.
Autre détail un boulanger près de moi fait des petits pains aux graines de pavot je crois, il me dit vous savez combien j'en ai fait? Je lui répond"une petite cinquantaine".Voilà les amis encore un rêve que j'ai du mal à saisir.
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol   Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:47

Le pain et le pavot me conduisent sur deux thématiques : la Déesse mère qui représente la terre et les récoltes, et la mort qui représente le voyage éternel ou le voyage dans l'au-delà. Le pain c'est donc le lien avec la terre et les graines de pavot le lien avec l'au delà. Pour moi, je pense que ce rêve est une invitation initiatique au voyage chamanique pour t'enraciner avec la terre et dialoguer avec les esprits nombreux de l'au delà et de l'entre deux mondes :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol   Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 0:41

Cc
Alors ton rêve à t il,porter c est fruits ??
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol   Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 15:22

Bonjour Adaya.
Je suis inspirée pour venir ce jour sur le fofo et je lis ta question.
Puis je relis ce message et je peux désormais y répondre. Mes facultés à voyager entre les 2 mondes est de plus en plus facile pour moi désormais depuis que j.ai réellement lâché prise et que je me laisse porter. Tout est plus simple pour moi désormais.
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol   Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 9:19

Bonjour Admin.
Comment lâcher prise ne pas avoir peur de mourir, par le Oui-ja je correspondais avec un frère de mon mari qui répondait a mes questions mais suite a un problème avec un esprit du bas Astral je n ais plus touché a ça depuis 12 ans , j ais aidé ma mère a partir vers la lumière et il m arrive qu une Ame me demande de l aide
mais pas souvent alors pour quoi cette angoisse, on m a opéré il y a 4ans d un cancer j ais dormi avec une veilleuse a l huile chose que me vient de mon enfance,l idée vient de me traverser esprit es un moyen de me sentir en sécurité mais en tout cas cela m apaise et je fais la même chose pour mon mari quant je le sait angoissé car on vient de lui emputer les 3/4 de l extomac.
comment dire cela avec mes mots, l au dela a toujours était important dans ma vie es par les histoire de revenants que j entendais dans mon enfance ce monde a toujours compté pour moi.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol   Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 13:35

Bonjour loulou
Effectivement tu as bien fait de te détacher de la oui ja car pour moi c'est comme une porte que tu laisses ouverte à tous. Et lorsque l'on est en phase de faiblesse ou de fatigue on a tendance à attirer à soi des énergies assez basses.
La oui ja apporte des réponses immédiates et cela nous rassure et nous aide dans un premier temps et l'on s'aperçoit tres vite que l'on est dupé ou manipulé. Bien entendu certains sont plus aguerris et maitrise cet outil mais ils sont peu.
Pour ce qui est du lâche prise c'est un travail constant sur soi. Laisse venir a toi les choses détache toi de tes préoccupations (plus facile a dire qu'à faire) mais ce sont nos épreuves nous font avancer...
Courage
Manon
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol   Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:04

C était la première fois que je demandais l aide de mon Ange et il a répondu a mon appel cette aide
m est venue d un forum ou j étais membre aussi, un travail a été fait sur moi et sur ma maison a cette personne je je lui est fait la promesse de ne plus toucher a cela ça n a pas été facile de me passer de ces séances qui était comme une drogue ou je ne pensais plus me protéger et malgré les avertissements de mon proche parent me donnait je pratiquais mais j ais retenu la leçon et avant toute action je demande si je peux et quant cela m es refusé je l accepte.
loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Empty
MessageSujet: Re: Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol   Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve que je prépare mes obsèques - c'est bien gai lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon "rêve bien étrange"
» Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)
» une bien belle experience
» appel au bien etre :)
» c'est comme ça que je suis bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: