Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ de ma grand mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Départ de ma grand mère  Empty
MessageSujet: Départ de ma grand mère    Départ de ma grand mère  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 1:00

Bonjour à tous
Un soir j échanger sur messenger avec un ami quand une ame couleur noir et passer à mes cotée je le donne à mon ami qui me demande qui c est je lui répond jen sais rien l âme n'a pas encore couper le cordon du corps et elle ne sais pas quelle est entrain de quitté son corps physique il me dit qu'il a peur que ce soi quelqu un de sa famille je le rassure on lui disant elle est tres âgée mais à un comportement un peu comme un enfant il me demande si je sais si c est féminin masculin je lui répond que jnon car comme elle n'a pas couper le lien elle ne peu communiqué avec moi elle a du mal à me parler

Le lendemain mon frère m apprend que ma grand mère vient de nous quitte tôt le matin
J ai compris que c'était elle qui ete venu la veille
Ma grand mère a toujours dit qu'elle voulais être enterrée et qu elle ne voulais pas etre brûler ce sont ces mots sauf que la famille n'a pas eu le temps de trouver une conception donc ils on décider de l incinéré
La veille de son enterrement ma grand mère et venu deux fois me réveiller je ne pouvais pas changer le choix alors la deuxième fois je lui et dit
Mamie de ton vivant tu n a rien Fait pour prévoir un enterrement comme tu le souhaite tes enfants on pris cette décision et je suis sûr que tu aura une tres belle cérémonie

Ma grand mère à juste fait signe de la tête et depuis le silence je suis un qu'elle a été heureuse de sa cérémonie je lui dot au revoir ma mamie je sai sue tu va enfin retrouver tes sœurs ta mère et ton papa puis même si tu n été plus avec mon grand père et tout les autres bisous d amour mamie
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Départ de ma grand mère  Empty
MessageSujet: Re: Départ de ma grand mère    Départ de ma grand mère  Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:07

courage ma belle meme si je viens de voir ton message bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Départ de ma grand mère  Empty
MessageSujet: Re: Départ de ma grand mère    Départ de ma grand mère  Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 15:28

Bonjour ma belle
Je suis de tout coeur avec toi :)
Ta mamie est sereine de l.autre côté :)
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Départ de ma grand mère  Empty
MessageSujet: Re: Départ de ma grand mère    Départ de ma grand mère  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 8:28

Bonjour a vous tous.

mes sincères condoléances Adaya qu elle repose dans la lumière.
loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de ma grand mère  Empty
MessageSujet: Re: Départ de ma grand mère    Départ de ma grand mère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de ma grand mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de ma grand mère maternelle Besoin de les membres de ce forum
» ma grand mere maternel
» Quelques astuces et secrets de grand-mère
» Il sauve sa mère
» rêve du 23 au 24 janvier 2015 : tour et arrière grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: