Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRIERE AU GRAND ESPRIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:46

o Grand Esprit,

Dont j'entends la voix dans le vent, et dont le souffle donne vie à l'Univers entier, écoutes moi.

Je suis ton enfant de lumière, j' ai besoin de connaître ton amour.

Permets moi de marcher en beauté et fais que mes yeux soient toujours émerveillés par le rouge et le violet des couchers de soleil.

Fais que mes mains respectent les choses que tu as faites et que mes oreilles soient attentives à ta voix.

Donnes moi la sagesse pour que je puisse comprendre ce que tu nous enseignes.

Permets moi d'apprendre les leçons que tu caches sous les feuilles et les pierres.

Je demande la force, non pas pour dominer mes frères, mais pour combattre mon plus grand ennemi, moi-même.

Fais en sorte que je sois toujours prêt à venir à toi les mains propres et le regard serein.

Pour que quand la vie me laissera, comme le soleil baisse à l'horizon, mon âme puisse venir à toi sans remords.


Et qu'il demeure vivant dans les rigueurs de l'hiver, nombreux sont ceux qu'affligent les maladies et la misèr

Aie pitié d'eux et accorde leur de survivre

Qu'ils connaissant une longue vie et l'abondance , qu'ils nous soit permis de nous mêler à ces cérémonies selon le rite

Que tu as enseigné à nos ancêtres dans les temps écoulés.

Si nous commettons des erreurs

Aie pitié de nous !

Aide nous, Ô Terre Mère

Car nous comptons sur ta bonté

Fais descendre l'eau de la pluie sur nos prairies et dispense-nous une abondance de Baies sauvages

Etoile du Matin, lorsque tu tournes vers nous ton regard, envoie-nous le pain

Et le sommeil réparateur!Grand Esprit, bénis nos enfants, nos amis et nos hôtes,en nous donnant une vie heureuse

Que nos pistes s'étendent droites et plates devant nous et accorde nous de vivre jusqu'à notre vieillesse

Nous sommes tous tes enfants et nous te le demandons d'un coeur pur.



PRIERE D'UN INDIEN CHANTHAPPY
youtube vidéo.....sacred spirit


Dernière édition par petite plume le Sam 22 Jan 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:53

tres belle priere merci de l avoir mise et tu vois tu y es arriver a creer un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:06

oui merci, avec de la volonté on finit par y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:02

merci petite plume cette priere est magnifique peut on la faire quand on en ressens le besoin
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:06

Bonsoir, Taose, oui bien sur que tu peux la faire, elle m''inspire aussi , elle est pleine de sagesse et d'humilité, je l'ai trouvé tellement belle et que de vérité....paix et Lumière... Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 7:28

merci a toi, et j espere que tu partagera ton experience avec nous tres enrichissante, je crois bcp a leur sagesse a leur croyance et leur moyen de guerrir et soigner les gens par les plantes merci encore j ai hate d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:41

Oui j'aime beaucoup aussi les plantes, ...je suis assez madame tisanes...Bonne journée.... Paix et lumière... Plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:56

merci pour cette magnifique priere
Revenir en haut Aller en bas
Ginkobilloba




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : BRETAGNE - Côtes - D'Armor

PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 13:04

Bonjour à vous les divines,

suite au mail récemment reçu je suis venue par ici vous apporté une petite méditation personnel.

à l'écoute  https://soundcloud.com/goldygreen-stone/native-spirit

Ne sachant où placé cette mélodie, je la joint d'instinct Pour le grand Esprit !
(me dire si cette emplacement est mal choisi)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasp.wixsite.com/stoe
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:56

Bonsoir Ginkobilloba
Contente de te revoir parmi nous. Très heureuse que le mail envoyé a bien été reçu !!

Merci beaucoup pour ça partage. Nous le déplacerons dans la bonne section pas de soucis. N'hésite pas a partager avec nous ce sera avec grand plaisir .

Bonne soirée
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIERE AU GRAND ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: PRIERE AU GRAND ESPRIT   PRIERE AU GRAND ESPRIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE AU GRAND ESPRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit et tu là
» BOUUUUUUUUUUUUU ESPRIT ES TU LA ?
» présence d'esprit le 1 novembre
» reve d,esprit mauvais
» Archange Sabrael et son aide dans les cas de virus, parasites ou mauvais esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES AMERINDIENS-
Sauter vers: