Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment communiquer avec son ange

Aller en bas 
+3
Taose Administrateur
chouchouc
Adaya Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:25

Ange Gardien



Comment communiquer avec votre ange gardien ? ...


comment communiquer avec son ange  15735511



Les anges gardiens sont des messagers et ils essaient d'entrer en contact avec nous de manière très variée; en fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu'ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception ...
Chacun d'entre nous a un ange gardien, c'est un être céleste, qui nous protège et qui nous aime

Nous devons être à l'affut de tous les signes car les anges gardiens se manifestent à toute personne qui désire les voir ils se manifestent à toute personne en évolution spirituelle et cette prise de contact va se faire de manière personnelle et intime ...

Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre.

Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux; les perceptions angéliques diffèrent d'une personne à l'autre ...

Il vous comprend par télépathie



comment communiquer avec son ange  14335910





[
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:55

Merci,,,

j'envoie tout mon amour à mon ange gardien,,, merci d'être avec moi et de m'accompagner à chaque instant. minou//sm
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:46

MERCI ADAYA



comment communiquer avec son ange  Gif-an10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:12

merci adaya tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:35

merci adaya je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
lola33




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:24

merci Adaya
Revenir en haut Aller en bas
sweet8315

sweet8315


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 56
Localisation : var

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: bonsoir à toutes et tous   comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:31


bonsoir et merci Adaya pour votre message rempli de vérité et de réalité....<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:55

C est le ciel que vous devais remercier car c est eu les messagers d amour
Une lumière pour eut
Revenir en haut Aller en bas
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:57

merci adaya pourrais tu me dire comment ils se manifestent s'il te plait BiBi
Revenir en haut Aller en bas
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:51

bonsoir adaya
je voudrais vous demander .de quelle façon communique les anges gardiens avec nous s'il vous plait ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:59

bonsoir Emi80
pour dialogue avec son ange c est très simple tu t adresse a lui comme ci tu parler a une personne devant toi tu ne lui demande pas l impossible tu sais il répond souvent par signes odeurs images visions ton dialogue doit- être simple et humble et tu dois aussi le resté ce que tu dois savoir c est que les anges n ont jamais était humains n ont jamais vecu sur terre il ne se fache jamais ne sont jamais en colere parle dans ta tete a haute voix mais avec ton coeur sils il pensent que tu dois avoir une reponse il la donnera si tu fait un souhaits il ne sont pas forcer de le realiser si dans les trois mois ta demande n abouti pas n insite pas attend quelque temps et redemande voila si ta pas compri ou si c est pas assez bien expliquer demande je ferai de mon mieux avant trois mois chien chien
bon je sort
adaya
Revenir en haut Aller en bas
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:06

chien mercccccccccccccccci adaya pour tes explications BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment communiquer avec son ange  Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec son ange    comment communiquer avec son ange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment communiquer avec son ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Ange?
» Reconnaître et communiquer avec notre Guide
» Comment prier son Ange?
» Prière au ange
» Nom ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: