Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nom ange gardien

Aller en bas 
+4
eros
Adaya Administrateur
Beawal
zalex06
8 participants
AuteurMessage
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:47

Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir le nom de mon ange gardien et j'aurais voulu savoir, si les sites internet ou on rentre le lieu de naissance et la date sont fiables ? (anges.free.fr par exemple)

J'ai essayé de lui demander plusieurs fois, mais pas de retour peut-être ne suis je pas prêt (encore) à l'entendre ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:58

Il y a une rubrique concernant les Anges sur le fofo, tu peux y trouver des réponses. Et pour ma part, j'ai beau parler à mon ange gardien et à mes guides mais je ne les entends! cependant, je reste persuadée qu'ils sont présents et nous aident dès que nous leur demandons.

Peut être ne les entendrons nous pas de notre vivant mais ils sont à notre écoute.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:39

Coucou les guides parlent mais entendons nous ?!!
Oui on les entend mais le souci c est que l on y crois tellement pas
Que l'on pense que c est nous et que nous qui nous parlons
Alors oui ils répond et a chause questions car souvent tu as des réponse sois pas l intermédiaire de quelqu un ou d un événement
Quand on dit entendre c est pas forcément une voix une parole mais un geste un instant un moment de la vie
Nos guides sont bien la et nous aident dans nos moment de la vie dur ou tendre
A nous d être réceptif
Zalex dans la rubrique ange tu trouver ton bonheurs
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:38

Alors me concernant :
Lauviah au plan physique
Haziel pour les sentiments et emotions
Lecabel pour l'intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
eros

eros


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 57
Localisation : herault

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:04

ton ange gardien s appelle yeiayel ange gardien des personnes nees entre le 7 et le 11 juillet pour en savoir plus il y a un livre communiquer avec son ange gardien haziel edition buissiere. plusieurs volumes son disponible . voila pour ta reponce ps je le lis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:57

Bonjour Eros,
Tu es sur je suis né le 11 juin et non 11 juillet lol ?

zalex
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:58

Ton livre est intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:28

Salut Zalex!
alors, voici ton ange:

Lauviah II (ou Lauviah Trône)
(Si vous êtes né entre le 11 et le 15 Juin)
Ange de révélation aui apaise les angoisses, améliore le sommeil et favorise l'intelligence créatrice. Il accorde la compassion et ouvre aux mondes invisibles.
Cet Ange de révélation vous emporte dans un univers de beauté et d'harmonie. Sa puissante énergie attire vibrations subtiles, vous sesibilisant aux mondes invisibles.
Votre intuition se met à l'unisson de ceux qui vous entourent, et que vous écoutez et soutenez avec bonté. Lauviah II apaise vos angoisses et vous accorde la joie de vivre. En cas d'échec, vous savez comprendre vos erreurs et tirer des leçons positives de vos expériences.
Cet ange régit aussi le monde de la nuit, il vous permet de l'apprivoiser en vous accordant un sommeil réparateur et des songes merveilleux.
Sous son aile, vous avez soif d'acquérir un savoir essentiel et votre quète ne sera jamais médiocre. Si vous étudiez des siences telles que les mathématiques, l'astrologie ou l'alchimie, vous serez touché par des éclairs de compréhension. En outre, vous montrez des facilités pour la musique, la philosophie, la poésie et la littérature. Dans ces domaines, votre esprit original et souple vous permet de faire des découvertes merveilleuses.

Voilà, j'éspère que sa t'as plu! ^^
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:15

coucou pas mal hihi
cela veut dire qu'il existe aussi l'ange Lauviah (premier du nom) ?

zalex
Revenir en haut Aller en bas
eros

eros


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 57
Localisation : herault

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: zalex 06   Nom ange gardien Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:50

desolee calimero c est une herreur de recherche de ma part. c est bien lauviah ton ange ce gardien placera la personne dans un cadre d activites d elevation maximale; par invocation on peut obtenir: acces aux etudes superieures, a la recherche et decouvertes, des dons pour les arts (musique).pour le livre ce livre permet de contacter personnellement son ange gardien,qui rendent obligatoire notre reussite spirituelle et materielle. sauter
Revenir en haut Aller en bas
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:51

tu as entierement raison adaya ils nous aident dans chaque moments de la vie et nous repondent de diverses façon differentes;a nous de le percevoir BiBi
Revenir en haut Aller en bas
philtin




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 58
Localisation : auvergne chamalieres

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 9:33

bonjour, je tiens dabord a vous remercier pour les eclaircicements que vous m avez apportez ... depuis que je suis venu sur votre "site", certains phénomènes sont plus clairs,^plus "lisibles" .... et cela me rempli d une joie "incroyable', de bien etre et surtout la reconnaissance de la verite dfans le don de soi, dans l amour ....
je connais le nom de mes deux premier anges, mais je n ais eu le temps de connaître le nom de mon 3 eme anges, avec l heure de naissance ... je connaitrais mon heure de naissance demain matin ... comment pourrais je des demain , le connaître pour enfin le reconnaître, sur votre site ...?
je vous souhaite une tres bonne journee dans la paix et l amour ...
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 8:40

Bonjour.
De cette façon je communique avec mon ange et mes trois guides quant je leur fais poliment une demande ils me répondent par oui et non mais cela se passe par un mouvement au niveaux de la gorge.
Mon ange qui n a rien avoir avec ma date de naissance m a enfin accordé le privilège de connaitre son nom,c est de cette façon que je fais pour la protection c est a mon bel Ange que je m adresse et pour tout le reste c est a mes guides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Nom ange gardien   Nom ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple d’intervention de mon ange gardien
» Ange Aladiah
» Prière au ange
» Les Anges Gardien
» Qu'est ce qu'un Ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: