Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ange Aladiah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Ange Aladiah Empty
MessageSujet: Ange Aladiah   Ange Aladiah Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:44

Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il déjà travaillé avec cet ange ?
Pour rappel :
Aide à lutter contre la nervosité, la dépression et le manque de confiance en soi.
Favorise les guérisons et la réalisation des projets.
Dissout tout karma

Il y a deux nuit j'ai travaillé avec Aladiah avant de m'endormir en fermant les yeux, j'ai vu rapidement comme un petit papillon avec ses ailes qui volaient dans mon champ de vision, ensuite un défilement de haut de visages du front jusqu'au yeux un peu comme des masques genres créatures (hiboux ...) ou masque de Venise (je crois que Krystal avait eu une vision comme celle la avec cet ange). Enfin j'ai vu à ce que l'on pourrait comparer comme la vierge marie qui descendait vers moi.
Ensuite j'ai enchainé sur un rêve ou il y avait pas mal de voitures avec des gens que je ne connaissais pas, j'étais dans l'une des voitures à l'arrière. Ensuite, on est sorti dehors puis il s'est mis à pleuvoir très fort et rapidement, le terrain est devenu très boueux tout le monde partait (même les gens dans la voiture ou j'étais mon laissé seul) et une voiture a bien voulu s’arrêtait et je suis monté à l'arrière, voiture avec une grosse remorque à l'arrière comme aux USA dans les fermes, donc je prenais la pluie quand même (pas de toit), le chauffeur était une personne de ma ville d'origine que j'ai pas revu depuis le lycée et c'est lui qui m'a proposé de monter.
Par contre la nuit dernière je n'ai pas eu de ces nouvelles ...

Que pensez vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Ange Aladiah Empty
MessageSujet: Re: Ange Aladiah   Ange Aladiah Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:51

Salut Zalex!
Je reviens sur ton post. Je n'ai pas de reponse a t'apporter mais par contre j'aurais une question. Comment fais tu pour travailler avec lui. Je n'ai jamais fait ça et cela m'intéresse pas mal!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Ange Aladiah Empty
MessageSujet: Re: Ange Aladiah   Ange Aladiah Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:43

Je m'y connais pas trop en angéologie mais juste j'essaie de me vider la tête et je répéte 3x son nom avant de me coucher (prononcé AladiaR)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Ange Aladiah Empty
MessageSujet: Re: Ange Aladiah   Ange Aladiah Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:52

Merci pour le partage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Aladiah Empty
MessageSujet: Re: Ange Aladiah   Ange Aladiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Aladiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON ANGE!!!!!!!!
» Qu'est ce qu'un Ange?
» Nom ange gardien
» Quel ange prier?
» Prière au ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: