Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel ange prier?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel ange prier? Empty
MessageSujet: Quel ange prier?   Quel ange prier? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 2:54

Bonjour Rose,
Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai lu les sujets concernant les anges gardien, mais j'ai vu qu'on avait 3 sur les plans émotionnel, physique et intellectuel. Pour chaque demande spécifique doit-on s'adresser aux 3 anges ou un en particulier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ange prier? Empty
MessageSujet: Re: Quel ange prier?   Quel ange prier? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 3:02

Une autre question, dans les descriptions des anges, il y a qualité et distorsion, que veut dire exactement distorsion? Faut-il faire le lien entre ces descriptions et nous?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Quel ange prier? Empty
MessageSujet: Re: Quel ange prier?   Quel ange prier? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 0:46

bonsoir
je repond a ta question sur les anges lequel prier ton un ou les trois
c est toi qui vois laisse faires tes resentis laisse toi guider par eux car ils te diront lequel
il faut que tu prier bien que la haut il n ont pas la meme facon que nous pas de jalousie
pas de colere nu haine
rien que de l amour et combien meme tu vriendrai a te tromper d ange
ben celui ci donnera aux bon d ange
prie comme ton coeur te dicte et tu pe les trois en meme temps un a un deux trois
adaya

Quel ange prier? Mini_110509125120691405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ange prier? Empty
MessageSujet: Re: Quel ange prier?   Quel ange prier? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 3:56

Merci pour ces bons conseils Adaya, je vais suivre mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ange prier? Empty
MessageSujet: Re: Quel ange prier?   Quel ange prier? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:24

bonsoir,

les distorsions sont les mauvaisses qualites je dirais apporter par cet ange si je puis dire ainsi, je dirai que cet ange nous apporte des defauts en quelques sortes que nous devons changer en bonne qualites et non concerver ces defauts ou distorsions... en fait nous avons la vie pour changer nos defauts apporter par cet anges en qualités c est en quelques sorte une epreuve je dirai

j espere avoir repondu a ta question si beosin n hesite pas
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ange prier? Empty
MessageSujet: Re: Quel ange prier?   Quel ange prier? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:34

C'est gentil pour ces pécisions, je comprends un peu mieux, il est vrai que la vie est un grand mystère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ange prier? Empty
MessageSujet: Re: Quel ange prier?   Quel ange prier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ange prier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prier son Ange?
» Qu'est ce qu'un Ange?
» Nom ange gardien
» Parler à son papa! Quel bonheur....
» Ange Aladiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: