Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Histoire Amusante voire tres Drole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Empty
MessageSujet: Petite Histoire Amusante voire tres Drole   Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:48

coucou a tous , je voudrais vous faire partager une petite histoire qui m a donner quelques frayeures mais au finale tres drole.
Dans la vie je suis auxiliaire de vie et hier comme tous les jours je me presente chez une petite grand- mére d un etat de (cecité) dont je dois preparer le repas de midi pour elle et son chien aveugle et agé le boulet .
avec le repas automatiquemet il y a des médocs amoureux
donc tres vigilante avec ses medocs je decide avec elle de preparer le repas et presparer ses medocs et ceux de son chien , il y en avait 4 pour le chien donc je lui donne les 3 plus petit pour son chien je lui precise bien a 2 voir 3 reprise que c est bien pour mouflette et elle donne les plus petit , et je prepare le dernier mais un vrai missile , donc je lui dit donner a mouflette son dernier medocs a 2 reprise , oui oui oui je lui donne me repond t elle chien
donc au moment ou elle decide de donner le medoc a son chien ,je surveillais le repas sur le feux je lui donne le dernier medocs pour chien et deviner bang , elle prend un verre d eau et AVALE LE COMPRIMER DE MOUFLETTE mais d une rapidité hallucinante, mon DIEU AHHHHHHHHHH, j ai tout lacher , j avais trop peur de l effet du medoc sur un etre humain je me suis dit elle va se changer en chien , une queue va lu pousser au derriere , et les oreille vont s allonger ; j'étai desesperer, mon coeur a fait 3 fois le tour de la terre, je tel a ma structure je leur explique , et devine olaaaaaaaa il m on rie au nez mais un fou rire a ne plus s arreter et je leur demande donner moi le numero de sa fille afin de lui dire comment je n en savais pas encore , entre temps je lui demande ca va vous ne sentez rien , et elle me repond maisoui ca va ne vous inquité pas et elle sautillais en meme temps et je me dis mon Dieu ca commence !!!!!!!!! bang
puis j ai sa fille au tel je lui explique et deviner elle se met a rire ninporkoi
elle me dit calmez vous j appel le véto, et 10 mn plus tard elle me rappel et me dit voila le véto dis que comme c est un petit calibre et que la mémé fait 3 fois le poid de son chien , il n y aura aucune consequence, et me dit rester calme elle m a deja fait le coup je n est cesser de m excuser et elle me dit ne vous inquieter pas ce n est pas de votre faute et toute les 5mn je lui demandais ca va vous vous trouver changer , elle me dit non non non , ne vous inkieter pas c est de ma faute et non la votre, bang
je vous assure j ai eu la peur au ventre et quand je raconte cette histoire cela provoque un effet euphorique d une crise de ire n est ce pas ADAYA , qui a adorer cette histoire chien
voila les amies et amis prenez plaisir et vous avez l autorisation de rire de mon histoire , mais si le chien aurais ete plus gros il y aurais eu de grosse consequences mais grace au ciel non oh la vache
j imaginais mameme en chien ca craint chien

Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Laa77p11
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Amusante voire tres Drole   Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:58

coucou
ben ta patiente elle a oublier ses lunette et elle va devenir comme ca Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Images23
sauter
ou comme ca ouaf ouaf ouaf!!!!Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Images25 olaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Amusante voire tres Drole   Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 6:41

EH BIEN MON HISTOIRE NE FAIT POINT RIRE SNIF SNIFFFFFF

Petite Histoire Amusante  voire tres Drole 3_floa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Amusante voire tres Drole   Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:16

coucou si moi je l aime beaucoup ton histoire, la pauvre mamie lol mais imaginez que ca puisse nous arriver un jour on va tous y arriver a cette age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire Amusante voire tres Drole   Petite Histoire Amusante  voire tres Drole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire Amusante voire tres Drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE TRES TRES IMPORTANT DE LUNA
» Petite Histoire de Fantomeeeeeeeeeee
» drole de reve !!!
» Mantra guru petite histoire
» Très belle histoire pour vous faire comprendre que les choses arrivent pour une raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: