Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je partage un rêve avec vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:05

Bonsoir
Nous rêvons tous et toutes des fois sa veut rien dire et le contraire mais à des moments nos rêves en sont t il vraiment Ne sommes nous a moitiés réveiller ??? comme ont est pas assis sur le lit les yeux bien ouverts ben on doute mais la réalité !!!!
Et ont se pose la question es ce vrai!!.!!!!!!!!
Voici mon rêve doute loi amoureux
Je sens une odeur bizarre pas tes bonne comme un vieille odeur renfermer mais cela me dérange pas l odeur et
Je pense que mon mari a froid qu il vient ce coller a moi pour le rechauffer mais toujours cette odeur quand il vient ce coller à moi très froid je sens la glace sur lui je lui dit ta froid vient je te réchauffe et la il se colle par derrière à moi et me dit si je suis trop froid je peu m'éloigné je lui répond non reste je peu te réchauffer t inquiète pas J ai de l energie chaude et tu trouvera ta lumiere
Meme c est pieds été froid très et la le drap se soulève au dessus de moi et je vois juste la bouche les lèvres le reste du corps est derrière le drap j entend merci tu m'a bien réchauffer je vais vers la lumière merci et la le corps ce soulève et je vois un ventre avec des ados superbe et des cheveux magnifique mais je vois le visage sans le voire j entend une voix. Et il dit << j entend les prières de toutes les âmes sur terre je les entend et jen exsoces certaines j entend aussi les tiennes je lé entends et lé exsocer et la le corps et je suis Dieu la il monte alors très très vite vers une super lumière et
J'me retrouve sur une bateau ou la j entend que la France et les Etatb unis son rentrés en guerre je ne peu rentré en France donc je suis prisonniere de guerre au états unis la on me dit de suivre une dame qui tire une palett et descend sur une pâte forme ascenseur et au moment de descendre la palette bloque donc j aide à remettre bien et ne prend pas l ascenseur on vient le chercher et je art dans la nouvelle maison construite pour moi géniale
En rentrant ma fille me dit regarde on nous pond en foto et quand je regard je vois une glace et une âme dans la maison qui veut le parlés on prie notre père je comprend pas comment une maisn eue peu et hanter et on me dit de lui parle ce que je fait la j apprend quelle été sur le terrain et un policier la tuer car elle ne voulais pas payer une taxe et coucher avec lui je lui dit que je trouverais son corps et ferai ressortir l affaire pourquoi elle puisse être en paix et je demander le nom du policier elle me le donne je part vite le note et quand je veux connaître son nom à elle e ne la vous plus et réveiller la 1 er arti j été sur d être réveiller pas la 2eme
À vos plumes
Bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:55

bonjour Adaya,

Et bien, finalement je me rends compte que mes rêves se déroulent un peu comme les tiens. Au réveil je me demande toujours si c'est un rêve sorti de mon imagination ou si c'est un message !! Une guerre entre la France et les états-unis, c'est surement une guerre politique ou judiciaire et pas guerre avec un grand G. Maintenant si c'est un message que te donne cette défunte, comment toi, tu peux l'aider en étant ici ???? pour aider les défunts ceux sont généralement des gens de notre entourage ? Si je me trompe, tu as peut-être l'habitude de voyager et de régler des affaires ? t'en penses quoi toi ?

Bisous messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:03

coucou ma belle,

Je pense que la premiere partie si tu étais sure d'etre réveillée, je pense que tu l'as vécue réellement,ce qui est "drole" c'est que quand moi j'ai fais le reve du Christ avec son message et ses larmes j'avais la même sensation que toi. Ce que je remarque aussi c'est que Dieu et le Christ parle de plus dans nos rêve, ils rentre plus en contact avec nous qu'auparavant, je pense qu'il y a une très bonne raison à cela.
Si j'annalyse quitte a ce que je m'attire encore quelques réflexions puisque dès qu'on parle des mauvaises choses qui vont arriver....et pas des bonnes lol, forcement les gens se mettent un voile devant les yeux même si au final on a raison et que les reves ou les messages donnés à travers quelques moyens que ce soit se réalise bien .
Bref, je pense que le conflit aura lieu, je pense que le déclin de la Terre à commencé... il n'y a qu'a lire le message des prophètes et de Fatima ainsi que des Saints...
Je pense qu'il va falloir que l on aide beaucoup d'ame car elles ne trouveront pas la paix et la Lumière facilement.
Enfin, en ce qui concerne le bateau, je pense que tu étais sur le chemin du Paradis puisque quand j'y vais à chaque fois lors de mes reves ou voyages astrals , je vois toujours ce bateau qui au final arrive sur un magnifique ruisseau paisible avec plein de bonnes odeurs.
Et que l''ame du début avait besoin de ton aide et que tu l'as aider et je pense que ton mari a ressenti cela aussi

voilà j'espere ne pas m'etre trompée
je te remercie beaucoup d'avoir partager ce reve avec nous

gros bisous ma belle
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:59

Merci ma Luna de ta réponse
Pour moi l âme qui est venu pour ce rechauffer et me parler je les considère comme un messager un teste pour voir si j aller l aider vu l odeur nauséabond qu'il y avait et le froid qu il dégager mais cela ne m'a point déranger
Mais tu m as éclairé sur mon rêve sur le bateau mais des fois je me dit qu il pourrai faire plus simple lol Sur les rêves quand même chien
Bize adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:54

De rien,
mais tu sais là j ai fais un sacré rêve il faudra que je t'explique,
je viens de me relire et oui j ai oublié de dire que c'etait un test mais comme j'ecrivais en meme temps que les petits me parlaient lol lol lol, j ai oublié une phrase lol
je pense qu il va il y avoir de plus en plus de message de Dieu, Christ, Marie dans des temps proches et que nous allons etre tester comme tu l as été.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:10

dans mes rêves je n'ai jamais d'image divine comme vous avez ! mon guide peut etre un membre de ma famille dcd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:19

Je pense que tu as ton guide qui est quelqu un que tu as forcement cotoyé dans une de tes vies et pour qui tu as du faire quelque chose de tres bien, vous aviez un lien très fort puisqu'il est devenu ton ou ta guide, mais ça Adaya sera la seule à t'eclairer la dessus,
concernant les images Divines , on te teste pas mal avant que tu en ai quand tu es prete et que le Ciel decidera qu'il est temps que tu en recoive et bien tu en aura mais cela se fait naturellement sans rien demander en faites , mais cela vient avec le temps aussi, en ce quiime concerne les premieres sont apparu apres que j ai pu surmonter de très grandes difficultés et des batailles contre satan mais ca c'est une autre et longue histoire.... bien que la je lutte atrocement encore, je crois que le diable n'était rien comparé à cela et a ce que je vis depuis plusieurs mois...
Si tu sens une personne près de toi et que tu pense qu'elle est décédée et de ta famille, cela peut etre effectivement un défunt de ton entourage plus ou moins proche qui te protège et veut communiquer avec toi sur des choses qui se passent ou vont arriver, pour cette personne décédée tu as fait beaucoup et tu as su te démarquer des autres de la famille (si c'est réellement quelqu'un de ta famille) c'est pour cela qu'elle a choisi de "rester pres de toi" un certain temps. En ce qui me concerne j'ai la grand mère de mon conjoint en permanance avec nous et elle me fait savoir plein de choses qui se passe ou vont se passer notamment derriere notre dos .... mais ca c'ets encore uen autre histoire....

J espere t avoir éclairé
Amicalement
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:11

houlala tu me fais peur ! mais tu vois c'est comme moi, c'est pour ça quand je parle toujours de mes doutes dans les textes que je vous envoie. Depuis de longues années c'est pas toujours la joie. Je suis souvent en conflit avec le mal dans mes rêves pour sauver quelqu'un. Mais j'utilise toujours ma foi en Dieu, je le combat avec des prières, des gestes de croix ou meme je me concentre pour visualiser une croix brillante de lumière. Je suis meme souvent possédée et je parle d'une voix étrange mais ma foi me ramene toujours. Inutile de te dire comment je suis quand je me réveille et c'est rêves je m'en souviens encore maintenant. Lorsque j'étais jeune fille j'ai fai un rêve comme ca et je me suis réveillée paralysée quelques secondes, les doigts en prière commedans mon rêve, et j'ai saigné ! tu vois l'truc. C'est pour cela que j'ai peur de me lancer complètement dans l'aventure. En serais capable ? c'est la perpetuelle question. Il m'est arrivée quelques chose de bizarre cette après midi en faisant une sieste je posterai plus tard en soirée un sujet.
Bisous Luna merci
ca doit pas etre facile pour toi non plus
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:26

coucou je n ai pas voulu te faire peur... désolé,
j ai vécue une grande experience avec le mal en faite par rapport à une petite que je gardais à l'époque et je me reveillée comme toi mais plus en faites car mon corps était marqué plus qu 'avec du sang.... je ne rentrerai pas dans les détails mais vraiement durant une certain long temps j en ai baver a cause des conneries que la mere de la petite faisait... mais j y suis arrivée je me suis forcer a ne pas avoir eu peur et en meme temps je me disait "connard tu ne m'aura pas et tu n'aura pas la petite , je combattrai quoi qu il arrive tu n'es rien et je n ai pas peur de toi" bien que je savais que quand j allais aller me coucher je ne dormirai pas a cause de lui... lol lol lol je suis fiere de ce que j ai fait en le combattant et surtout surtout pour cette petite...je remercie d'ailleurs Adaya qui a su bien me guider aussi pour le battre ce diable de merde!!!!!

La vie n'est pas imple car les gens la rende dur et crois moi effectivement j en bavé a mort car on me fait enormement de mal, et que depuis presqu un an on veut mon malheur jusqu'a me déclencher une tumeur ... voilà en gros ....

Si je peux t aider a te renseigner et a avoir confiance en toi contre le mal ou autre je suis là
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:32

j'ai de la peine pour toi Luna je ne te connais pas mais je ressents une grande blessure que tu caches dans ton coeur et ton âme. Je pense que ton don est un échappatoire parceque tu donnes le bien que tu aimerais recevoir des personnes qui te jugent mal. Un échappatoire parceque tu partages avec Adaya et Taose comme un lien familial spirituel. Beaucoup de souffrances mais aussi d'éspoir se déguage de tes textes, des souffrances que tu as du mal à sortir quand même ;-) !!
Tu sais parfois, je me dit que ce don est, certes positif, mais que pour donner le bon aux gens on a pour fardeaux le mauvais. Comme si il y avait un prix a payer ! tu comprends ce que je veux dire ? personnellement je me demande quand ca va arrêter , les soucis semblent s'enchainer, et les années passent en ayant la sensation de ne pas en avoir assez profité !
Tu es à mon écoute mais moi aussi si tu as besoin de parler en MP n'hésite pas. Je te souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve qui t'accable. Bises Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:13

coucou

merci beaucoup Messagerelyd, tu as vu juste aussi quelques part... mais là je ne pense vraiment pas remontée loin de là, je laisse tomber tout et me dit qu'il n y a plus qu une seule solution....

bises
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:22

Te reposer et reprendre des forces c est ce qu il te faut ma belle Luna vu ce que tu as et traverse bise adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:56

lUNA , tu as vecu tant de chose bien plus effrayante , tu as tant combattue contre ce mal , ne le laisse pas prendre le dessus , oui tu n a plus de force , que tu crois! notre corp est cachotier il cache tes derniere ressource , bat toi tu en est capable et la force est la , soit fiere de toi et de ton parcour ,et si il te faut une preuve regarde toi dans le miroir et souvient toi , de la periode ou rien ne pouvais te faire peur ni reculer , regarde au fond de toi cherche et tu verra , tu sais le faire, et la une personne reviendra et t aider , cherche cette belle lumiere au fond de ton etre et elle t aidera a te garder sur ce chemin de paix ,d amour, d espoir, et de lumiere, je te dis cela car tous ses mots tu n en sais plus la definition , alors va chercher c est a toi c est ancrée en toi affronte ce mal sous tous ses formes tu en ressortira que plus forte et plus fiere , ne leur donne pas cette satisfaction , je t embrasse , et nous somme la si besoin biz

Je partage un rêve  avec vous  3_floa14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je partage un rêve  avec vous  Empty
MessageSujet: Re: Je partage un rêve avec vous    Je partage un rêve  avec vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je partage un rêve avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars
» Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà
» j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain !
» Reve avec des jeunes et des enfants
» Rêve de mon amie avec un serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: