Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain ! Empty
MessageSujet: j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain !   j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:25

bonjour à tous,

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier j'ai fait un drôle de rêve ! je sais qu'il va avoir un rapport avec la réalité car c'est un rêve qui contrairement aux autres que j'oublie quand je me réveille, celui-là je m'en souviens très bien au réveil et même les jours suivants.

Je me vois entrer dans une maison où j'entends des rires , des cris, je ne sais pas pourquoi je suis là mais je vois des flashs dans ma tête, c'est le visage d'une femme de type asiatique, du moins je dis asiatique parceque je vois des cheveux mis longs foncés et elle a des yeux bridés. Dans ma tête , elle me dit qu'il faut que j'aille dans cette endroit pour récupérer quelque chose qui lui appartient, et elle le répète plusieurs fois.

Dans la pièce je vois plein de policier en uniforme qui rigolent et font la fête, au fond de la pièce il y a un long comptoir vers lequel je me dirige. La voix dans ma tête me dit qu'il faut dire mon nom et qu'on va me remettre quelque chose. Alors je donne mon nom au policier derrière le comptoir et là tous les autres s'arrêtent brusquement de rire de parler et ils me fixent du regard, presque méchamment, du moins je ressents comme une culpabilité chez eux mais je comprends pas pourquoi.

Le policier me dit "ah oui c'est vous, on m'a dit de vous remettre çà !" et il me claque sur le comptoir, un sac à main de femme de couleur claire. La femme dans ma tête, je vois son visage en regardant le sac, elle me dit "oui c'est cà, tu dois m'aider, c'est pas un accident, ils m'ont tué !"

Je prends le sac et je vois qu'il y a plein de sang sur le côté , il y a une grande brochure qui en dépasse, je sors quelque bricoles, clé, papiers..... mais le grand document, c'est une brochure où il est inscrit en grand en titre LA SORBONNE. Je ne comprends pas, puis je me réveille !

La nuit suivante j'ai fait un autre rêve qui avait un rapport avec celui de la veille. Je suis derrière un comptoir. (il y a toujours un comptoir dans les deux rêves). Je vois trois hommes venir vers moi, ils sont habillés tout en noir comme les hommes d'église mais quelque chose m'interpelle quand je les regarde, le petit carré blanc dans leur colle de chemise, est manquant , ca fait comme un carré dans lequel je vois leur chair. Je les trouve bizarre car ils sont mal à l'aise comme si ils ont fait une grosse connerie, et là , une voix me dit, ils sont complices , ils ont un rapport avec la disparition de la femme, et je voix le visage en flash de la femme , comme la veille, elle me sourit , et acquiesse d'un mouvement de la tête comme pour me dire que je suis sur la bonne voix !

et je me suis réveillée, je trouve ces rêves vraiment bizarre et j'attends avec impatience vos commentaires !

je me suis demandé si cette femme n'est pas l'histoire du couple français tué dans la semaine ?

bisous à bientôt, Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain !   j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:21

Kikou je vient de lire et c est très intéressant mais de quelque couple tu parles parce que j en ai pas entendu
Et la suite elle est ou la suite donc tu parle
Bize
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain !   j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:04

Bonjour Adaya,

La suite du rêve c'est dans le dernier gros paragraphe "la nuit suivante....".

Je pense que c'est le couple français qui s'est fait aggréssé sur une ile de madagascar dont on parle aux infos. Tu sais les restaurateurs ?!

bise

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain !   j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre
» Rêve et le lendemain boum!!
» mon rêve de cette nuit, elle est morte !
» Rêve que ma fille a fait!
» mon dernier rêve prémonitoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: