Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon dernier rêve prémonitoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon dernier rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: mon dernier rêve prémonitoire   mon dernier rêve prémonitoire Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:48

J’ai fait ce rêve la semaine dernière, troublant certes mais surtout c’est ce qui m’est arrivé après m’être réveillée qui m’a déstabilisé ainsi que mon mari pour la première fois ;

Le voici, il concerne une amie proche :

Il ya du monde, comme une kermesse dans la cour d’une école, beaucoup de gens sont attablés et discutent. Je cherche quelqu’un mais au début je ne sais pas qui, jusqu’à ce que j’aperçois mon amie. Elle semble préoccupée, elle me dit de l’attendre qu’elle veut aller voir quelque chose. Elle se mets à marcher vite puis à courir entre les gens, sur les tables.. je la pers de vue puis la retrouve. Je cours après elle, j’ai peur de la perdre. Elle entre dans une maison, je la suis toujours, on descend des escaliers puis on en monte, je cherche, je vois sa fille, elle est avec deux autres filles de son âge,elle me montre du doigt pour m’indiquer dans quelle direction est partie sa mère. A un moment donné je suis en train de courir sur une longue table où autour il y a des gens assis. J’aperçois un prof, c’est Monsieur A. (qui travaille dans la réalité avec mon mari) il me regarde et je ne m’arrête pas je saute au-dessus de sa tête. Puis là , changement de décor je me retrouve dans une maison sombre, je suis à l’entrée d’un couloir, sur la gauche il y a une pièce éclairé à la bougie, il y a une table ronde avec autour 4 femmes, dont une , est ma propre mère, elle me sourit et me parle mais je ne comprends pas ce qui est dit alors je continue d’avancer dans le couloir pour aller dans l’autre pièce où je vois de la lumière , elle est au fond du couloir. Là, dans cette pièce même ambiance, à la bougie, mais une table est dressée, comme un repas du moins c’est que je crois au départ. En bout de table il y a un homme brun à lunettes la quarantaine, qui me dit de m’asseoir qu’ils ont besoin de moi. J’approche et je vois mieux ce qui est sur la table, c’est pas un repas, ils préparent une séance de spiritisme, il y a des verres retournés sur la table et devant chaque personne un petit bol blanc dans lequel il y a une espèce de liquide opaque rose (dans ma tête je pense que ce liquide me fait penser à du quartz rose de protection). Ils insistent tous pour que je m’assois pour que cela soit plus efficace mais je ne veux pas et au moment ou je m’apprête à sortir de la pièce mon amie qui était là à nous regarder, me prends de justesse et s’assoit en disant « c’est moi qui vais le faire ! ». L’homme brun dirige la séance, je repars dans le couloir, je repasse devant la première pièce, je vais voir ma mère qui me regarde et me dit, « ils n’auraient pas dû, il ne faut pas faire çà ! » J’entends des pas dans le couloir, c’est l’homme brun qui vient vers nous, il a un large sourire, il est heureux. Il s’assoit à la table, il tourne les feuilles d’un classeur, il est comme possédé mais satisfait de la démarche car il a les réponses à tout, il est devenu très intelligent, il dit plein de chose. Je regarde ma mère, mais elles sont deux, j’ai ma mère à ma gauche habillée d’une façon et l’autre femme à ma droite est en apparence ma mère, elle est habillée différemment mais je sais que ce n’est pas ma mère, je dirais plutôt qu’elle représente l’image de ma mère. Celle-là même parle alors que ma vraie mère me sourit acquiesce mais ne dit mot. La femme parle et me dit « il est trop tard pour lui ». Je lui demande « mais pour mon amie qui a fait aussi la table ronde, elle est restée là-bas ? » Elle me répond « Elle joue avec le feu, elle doit faire attention à faire le bon choix, elle aura une décision importante à prendre, elle doit bien réfléchir ou elle le regrettera ! ». Et je me suis réveillée……. Mais en descendant l’escalier au fur et à mesure que j’avançais je n’arrivais plus à me souvenir de mon rêve, j’avais tout oublié même que mon amie était dans le rêve. J’ai pris ma tête dans mes mains en me disant bon sang c’était important ! Mais j’arrive plus à me souvenir ! Sans comprendre pourquoi, j’ai pris une feuille et un crayon et c’est là que ca a été super bizarre, à partir du moment où j’ai posé mon stylo sur la feuille, c’est comme si une voix me dictait tout ce don j’avais rêvé, en détail, j’avais l’impression que je n’arrivais pas à contrôler ma main, même le texte a été écrit dans des sens différents sur la feuille. Avec mon mari nous avons été très troublés, car l’écriture ne ressemble pas à la mienne mais surtout et cela je raconterai la suite demain, j’ai vu mon amie le lendemain qui a aussi été très troublée car j’ai relaté sans le savoir un sujet pour lequel son mari, son unique fille et ils sont en discutions depuis un moment, quelque chose de privé qui concerne l’avenir de leur fille, et vous verrez demain que c’est hallucinant les points communs.

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon dernier rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: suite de mon rêve prémonitoire   mon dernier rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:14


Bonsoir voici la suite de mon rêve prémonitoire, du moins ce n'est pas la suite du rêve mais plutôt les réponses que j'ai eu suite à mon rêve en allant voir mon amie qui était dans mon rêve.
Le lendemain même j'ai vu mon amie et lui ai expliqué ce dont j'ai rêvé sur elle. Et voilà ce qu'elle m'a répondu :

Elle a d'abord était très surprise car en plus du rêve et au fur et à mesure qu'elle me parlait je lui donnais également des ressentis au moment même ou elle parlait c'est comme si j'avais les réponses , c'était vraiment étrange !
Ca c'est vraiment nouveau car je ressentais pas cà avant !

Mon amie m'a expliqué que depuis quelques jours elle ,est en discution avec son mari et sa fille sur la tournure et choix d'avenir de sa fille. Celle-ci travaille très bien à l'école et a 20 de moyenne en anglais si bien que sa prof d'anglais fait tout pour l'aider et l'orienter dans cette voie. Le problème c'est qu'il faudrait pour cela que cette fille de 14 ans parte seule 1 an voir plus en angleterre, et çà , mon amie ne veut pas cela la torture du coup elle fait tout pour faire changer d'avis sa fille et l'orienter dans autre chose. Mais sa fille ne veut pas changer, c'est ce qu'elle veut si bien que cela crée des conflits chaque jour. Beaucoup de peine pour l'une comme pour l'autre.

Mon amie y pense jour et nuit car elle a peur de faire une erreur et en même temps elle a peur de laisser son enfant partir à l'étranger avec tous les risques que cela comporte. Quant au prof que je voyais dans le rêve je pensais que c'était un prof de maths et en fait pas du tout, mon mari m'a dit que c'est un prof d'anglais qu'en plus mon amie connait bien. J'ai rassuré mon amie en lui expliquant qu'elle pouvait avoir de l'aide pour savoir qui et où elle aurait des réponses pour laisser sa fille aller dans cette voie et je lui ai fait comprendre que ce choix difficile qu'elle va faire pour l'avenir de sa fille est important, c'est la vie entière de sa fille qui est en jeu, et que si elle l'oblige à aller dans une autre direction et que cela ne marche pas elle en voudra à sa mère pour toujours. d'où le choix très important à faire , la décision très importante ! comme le dit la femme dans mon rêve.
Je lui ai dit de me tenir au courant si elle rencontre dans ses démarches un homme brun à lunettes qui apporte les réponses. Elle en a eu des larmes et m'a remercié plusieurs fois car elle avait besoin d'en parler mais n'osait pas, et je lui ai montré plusieurs éventuelles solutions pour l'apaiser tout en faisant quand meme ce que veut sa fille.

Voilà, qu'en pensez vous donnez moi votre avis, quand aux bols sur la table avec ce liquide rose opaque ??? Adaya, Taose, Luna qu'en dites vous ?

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dernier rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: mon dernier rêve prémonitoire   mon dernier rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:06

Je pense que tu as bien fait de lui apporter tes mots et tes solutions que tu pense etre les bonnes a ton amie. *Maintenant dans ton rêve on joue avec toi et on te mets en garde! je m explique la séance de spiritisme où l on t oblige a la faire , le ciel a essayer de voir si tu serais capable de idre oui ou non a cela tu es rester... on t as montrer que ces seances sont tre sdangereuse d ou le comportement du type brun qui est ressorti intelligent comme par hasard alors qu en realité on te montrait qu il etait possédé... quand tu fais une seance tu appel un esprit hors deja une on ne derange jamais les ames et les esprits se sont eux qui viennent quand ils en sont autorisé et qu ils ne ont envie! apres tu vois ta vraie mére qui te dit bien que ce n etait pas bien de faire cela et on te fait comprendre qu une deuxieme mere a toi est la mais ce n est pas la bonne et que celle ci est apparue a cause de la seance que tu as faite dans ton reve, cette mere la t induira en erreur car c ets un esprit malin;
souvient toi ton reve ou tu essayer desesperement de sauver le dictacteurcoréen!!! c ets pareil on t as testé c est normal c est a toi déjoué les pieges meme quand tu reve
mais il y avait aussi un message pour ton amie , qu elle prenne contact avec cet homme il trouvera les bons mots pour l avenir de sa fille

mais je ne sais pas pourquoi on me dit et ca tourne en rond dans ma tete que quelqu un de ton entourage familliale ou amicale veut ou a deja fait ces seances de spiritisme... mais ca je pense que tu le sera rapidement car on viendra te chercher besoin de toi et certainement de quelqu un d autre pour retablir les choses

voila ce que j en pense mais j ai pas la science infuse et suis vraiment nulle comparer a Adaya et Taose

bises
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon dernier rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: mon dernier rêve prémonitoire   mon dernier rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:41

Merci Luna, j'aime bien avoir votre avis à toutes, et tiens aussi est important car tu as le meme don que moi.

Bisous ma douce

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon dernier rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: mon dernier rêve prémonitoire   mon dernier rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:15

Bonsoir Aisling
Ben nous on en a déjà parlé pour le liquide rose opaque pour moi c est comme le quartz rose
Il représente l amour le cœur
Tu sais quand on revint sur terre nous avons une mission et après soi on la fait soi on passe à côté
Et quand on l'accepte de faire cette mission on la fait avec le coeur et avec amour
Et le liquide te le rappelle que ce que tu donnera grâce au ciel ben
Tu donnera de l amour
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon dernier rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: mon dernier rêve prémonitoire   mon dernier rêve prémonitoire Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:42

bonsoir,

ce rêve que j'ai fait en mars, vient de se réaliser hier matin !

Mon amie, et en ma présence car je connais bien cette personne,à rencontré hier un monsieur dans le cadre de notre travail. Ce monsieur parle avec mon amie et de fil en aiguille, elle lui parle de sa fille qui voudrait devenir prof d'anglais mais que l'éducation nationale ne fait plus le système des familles d'accueil de correspondant..... et là l'homme lui dit qu'il est prof d'anglais à la retraite mais qu'il a gardé tous ses contacts enFrance comme en angleterre et qu'il va prendre en charge la fille de mon amie, etc..... bref !il prends son grand agenda tourne des feuilles pour chercher des adresses et coordonnées, et lui donne des infos.. rdv donné tout se mets en place mon amie est heureuse et rassuré elle va aller dansle sens de sa fille ! l'homme s'en va et mon amie me regarde les yeux tout rond ! punaise ! c'est ce que tu m'avais dit dans ton rêve ca se réalise, ! oui oui oui car devinez comment était l'homme ????? brun à lunettes ! et le prof d'anglais c'est lui en fait !
mon amie en a meme frissonné, les gens ont toujours du mal à y croire jusqu'à ce que ca se réalise et là ils vous regardent plus sérieusement et impréssionnées !
Voilà
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon dernier rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: mon dernier rêve prémonitoire   mon dernier rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:36

Bonsoir Asling

Tu vois ton rêve se réaliste quand tu vois ta mère qui te dit c est pas bien est qu'elle veut empêcher ben en vrai c.est ce que faisait ton amie avec sa fille ce qui apporter des conflits entre elles
Et puis toi tu as fait ton rêves tu as passer le message à la bonne personne
ton rêve celui de l amour qu'il fallait être patiente fort elle savait que cela aller et dur pour elle est sa fille mais voila que tu arrive et tu en parle grâce a ton rêve avec une solution
ensuite l homme qui arrive dans le rêve et celui rentre dans sa vie professionnels et je dirais très peu intéressant mais qui va en ressortir beaucoup plus plus intéressant encore voilà cela c est réalise que du bonheur et l amour que tu apporte surtout quand tes rêves se réalise
Bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon dernier rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: mon dernier rêve prémonitoire   mon dernier rêve prémonitoire Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:33

tu as tout a fait raison Adaya, merci pour tes précisions

bises

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: mon dernier rêve prémonitoire   mon dernier rêve prémonitoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier rêve prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier
» Rêve prémonitoire
» Rêve Prèmonitoire
» mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: