Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêve prémonitoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve prémonitoire  Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire    Rêve prémonitoire  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 1:08

Bonjour a tous
Aller on reprend du service je trouve que ces dernier temps nous avons abandonner le fofo
Alors je reviens car le temps ma manquer et j en retrouve un peu
Voici un rêve qui sais réaliser
Je suis avec ma fille dans une grande rue immense ou il y a des immeubles beaucoup quand je lève la tête et vois un avion qui survole les immeubles je dit a ma fille faut aller ce mettre a la brie elle me demande pk je lui dit les immeuble sont en danger
Elle me regarde surprise et me dit les IMMEUBLES ?????
Et la je vois l avion qui pert des objets des play-mobile tombe de l avion et en arrivant près de la terre grossise beaucoup certain on des sourie la tête en bas et cogne le hauts de immeuble mais c est le bas qui se casse et j entends que l avion ne va l'as atterrie la ou il faut
Le lendemain je raconte ce rêve a une collègue de travail et lui dit il va encore avoir des souci avec un avion mais la pas de blesse ni mort parcontre des immeubles eux vont être abîmer mais c est du a ce qui tombe du ciel elle me dit les play mobiles je ne sais pas mais je sais que les immeubles vont avoir des souci l avion aussi
Et voilà que le temps passe une dizaine de jour quand j allume ma télé et la j entend qu'un avion a du être detrouner car il y avait une bombe fictif dans les toilette et le même jour en chiné un éboulement de blue a détruit tout un quartier ou 90 personnes on disparue et des immeubles sont détruit
Bonne soirée
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rêve prémonitoire  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire    Rêve prémonitoire  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:15

C'est vrai qu'on est pas très présents sur le fofo ces derniers mois... mais que de bouleversements pour chacun des derniers temps...
Merci à toi de partager ce rêvé :-)
En ce moment, perso je dors pas très bien et beaucoup de rêves mouvementés... dès que je peux j'essaierai de poster quelques uns de ces rêves et de faites la suite de mes posté sur les tarots :-)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Rêve prémonitoire  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire    Rêve prémonitoire  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:56

oui le fofo est vide mais 2016 va le refaire partir du bon pied avec plein de nouvelle chose courage
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve prémonitoire  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire    Rêve prémonitoire  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 23:24

Moi je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire  Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire    Rêve prémonitoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Prèmonitoire
» mon dernier rêve prémonitoire
» mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !
» je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: