Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine

Aller en bas 
+3
Beawal
lilie
Aisling Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Empty
MessageSujet: mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine   mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:15

Bonjour à tous,

Je partage un rêve que j'ai fait avec vous dans la nuit de jeudi à vendredi, et j'ai eu la réponse le lendemain matin.
Il faut savoir, qu'en ce moment je fais pas souvent de rêve , on a des périodes plus propices ! et justement, jeudi j'en parlais avec Béawal en lui disant que pour moi c'est calme en rêve.

Eh bien, mon guide a décidé de me faire un signe comme pour dire "oh là ! on est encore là et ton travail n'est pas fini !" ce rêve m'a reboosté.

Le voici :

Je suis avec mon fils, et je suis près d'une très grande bâtisse de briques rouges sombres donc je sais que c'est une très vielle bâtisse. Mon fils reste là, mais moi j'y entre à l'intérieur, j'aperçois des écoliers au loin mais c'est flou.

Je vois tout à coup, Monsieur Dehaine, Albert de son prénom. Ce monsieur était quelqu'un que je connaissais et qui est décédé en 2002. C'était un intellectuel très apprécié pour ses connaissances en histoire, il faisait d'ailleurs parti d'une association qui retrace l'histoire de notre ville qui s'appelle Archéolocale.

Bref, il m'emmène avec lui , dans cette immense école , puis dans une sorte de cuisine où des religieuses à la retraite habillées en civil sont en train de préparer un repas pour celui qui va arriver.

Je vois distinctement les visages de ses femmes et je suis bien consciente que je suis dans un rêve en communication direct avec des personnes décédées.
Monsieur Dehaine, parle très peu, je lui poses des questions, il hoche la tête simplement et me montre du doigts :

- l'école, des différentes variétés de fleurs, la préparation du repas pour celui qui va venir, lui-même, et la croix de jésus les religieuses....

j'essayes d'aller un peu plus loin dans l'école et j'y vois aussi ma nièce.... bref et là je me réveille !

Au matin, j'explique mon rêve à mon mari, et je lui dit " je sais pas pourquoi, où c'est quelqu'un qui va décéder et qui a le même prénom que M. Dehaine, donc Albert. OU la personne qui va décéder connaissait bien Monsieur Dehaine ???? on verra bien

Je m'en vais travailler. Et j'explique mon rêve à ma collègue et amie qui connaissait aussi Mr Dehaine car elle fait partie , elle aussi de la même association historique.
En milieu de matinée, le service Etat-civil reçoit un faire-part et ma collègue le lit en me disant, oh punaise viens voir le faire-part, c'est hallucinant c'est la réponse à ton rêve que tu m'as expliqué ce matin !

Je me précipite, et je lis, effectivement c'était bien cela voici ce qui me l'a confirmé ::

- c'était un ami très proche de monsieur Dehaine
- il faisait partie de l'association Archéolocale
- il était grand érudit d'histoire et a travaillé sur des livres avec Mr Dehaine
- il était, tout comme Mr Dehaine, un retraité de l'éducation nationale
- le fait qu'il soit décédé était bien cela , le repas était préparé pour son arrivée par les religieuses, les funérailles.....

Merci au ciel de m'avoir réconforté, en m'envoyant ce rêve pour que j'arrête de douter de moi...
Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Empty
MessageSujet: Re: mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine   mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:26

Wouahw!!!!!!
c'est impressionnant! Surtout quand tu as la réponse le lendemain! et je trouve ça magnifique! le fait qu'ils étaient tous à préparer l'arrivé du défunt.
Je crois que là, tu ne peux plus douter de toi et de tes capacitées (enfin j'dis ça, mais j'suis pas la mieux placé pour le dire... hi hi)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Empty
MessageSujet: Re: mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine   mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:58

Aisling bravo tu as la confirmation qu'ils restent auprès de toi quant aux doutes par rapport à tes dons tu sais bien que tu n'en as pas!

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Empty
MessageSujet: Re: mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine   mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:36

Waa surprenant, hey bien la tu aura fait un retour dans le boulot des rêves mais les pieds joints ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Empty
MessageSujet: Re: mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine   mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:39

Génial!! Merci d'avoir partager ton rêve et que tu es eu le fin mot de l'histoire!!
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Empty
MessageSujet: Re: mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine   mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:50

Purée , je suis bien content que ton guide t'a montré que rien était fini pour tes dons!!!!
et que tu ne doute pas de toi !!!!!!!!!
je t'embrasse bien fort Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Empty
MessageSujet: Re: mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine   mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:51

Ourrrr j y crois pas encore des doutes mais ta pas fini avec ça combien de fois va falloir te le dire et redire
ninporkoi que tu es une élue et on n enleve pas le don comme cela enfin je suis contente que le ciel ta ouvert les yeux music
maintenant fini le repos on reprend du rêve et. C est réparti Aisling fait de beau rêve le boulet je sais je sort
bon retour parmi. Nous a vos rêve madame sauter
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Empty
MessageSujet: Re: mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine   mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:26

merci à tous , oui ca fait du bien ! une baisse de régime mais espérons que ca va repartir de plus belle, et surtout que je me motive aussi !!!!

bisous à tous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Empty
MessageSujet: Re: mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine   mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !
» Rêve Prèmonitoire
» Rêve prémonitoire
» mon dernier rêve prémonitoire
» Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: