Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rêve et le lendemain boum!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve et le lendemain boum!! Empty
MessageSujet: Rêve et le lendemain boum!!   Rêve et le lendemain boum!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:53

Bonjour a tous
Voici mon rêve du 27 au 28 
Je suis dans un Hélicoptère et devant il y en a un autre nous volont très haut au dessus de la mer et je ressent les sensations de l hélicoptère comme ci j'y était pour de bon  cela me fait drôle je suis accompagner d'une de mes filles je en sais plus laquelle 
je parle a ma fille en lui disant de regarde ces pieds car on voit a travers le cockpit on vois l'écume de l eau le ciel et d un bleu c est magnifique quand. D'un coup l hélicoptère plonge et  le pilotes nous dit que nous sommes bientôt arriver qu'il faut vite redescendre et que l'on doit voler a ras de l'eau car on est en danger 
Nous volons très bas presque a même l eau qui s'éclabousse sur  la vitre de l'hélicoptère Et la je vois une cloche dans la mer et un homme et dessus avec une cannes a pêche il pêche je m écrit il est fou il va mourir mais ils sont dingues les gens le pilote me dit qu il y en a pleines qui font sa 
Quand nous sommes arriver il nous débarquer et nous dit qu'il doit repartir très vite car une énorme catastrophe vient d arriver plus de 160 personnes on disparue 
Je lui dit mais tu es pilote et infirmier en même temps wouaaa trop fort 
Il nous laisse dans un drôle d endroit ces un quai a bateau 
Quand il décole je regarde ma fille et lui dit mais c est pas un avion c est un bateau qui est en danger 
Elle me répond mais maman c est les deux !!!!
Comment ils vont faire pour aider les deux en même temps 
Ma fille ils ont des hélicoptère ils vont tes vites
Le lendemain je me lève vais voir mon mari et lui dit il va avoir deux catastrophes je ne sais pas si c est avion train ou bateau mais c est éminent il me dit ce matin un avion asia a disparue il y avais a bord plus de 170 personnes 
Je souffle de désespoir 
Le soir nous allons boire l'apéritif chez ma belle avec un couple d ami je raconte mon rêve a mon amie et elle me dit mais adaya en Grèce il y a eu un ferry tu ses celui que nous avons pris Ben il y a eu un incident  un  incendie pour l instant il y a un mort mais plusieurs disparu 
Je ne sais pas pourquoi j ai ces êtes je ne élu rien faire pour les empêcher mon guide m'a dit mais tu peux prier et éclairé des bougies pour le repos de leurs âmes 
Alors je leurs allumes plusieurs bougies et demande au été de lumière de leurs ouvriers les portes du ciel 
Adaya:[img]http:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve et le lendemain boum!! Empty
MessageSujet: Re: Rêve et le lendemain boum!!   Rêve et le lendemain boum!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:39

Je suis de tout coeur avec toi pas facile d'avoir des rêves comme ça j'allume plusieurs bougies pour qu'ils puissent trouver la paix et une pour toi pour te donner du courage et de la force
Amicalement pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve et le lendemain boum!! Empty
MessageSujet: Re: Rêve et le lendemain boum!!   Rêve et le lendemain boum!! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:44

Cc Pénélope 
Je suis habituée a ce genre de rêve cela ne me derange pas 
Mais la ou Ces frustrant (( l' impuissante)) de ne pouvoir et  a cela que je ne peu l empêcher c est ça qui et Dur  mais de savoir que dans cette horrible épreuve pour ceux qui reste la famille les parents les enfants frère sœur grand parants amis amies a qui on ne peu enlever leurs peines 
mais nous ont peux donner de la lumière a ces âmes et ces personnes la même si ceux qui restent en souffre beaucoup plus et pour moi d avoir ces  rêves ces que le ciel a besoin de nos prières parce que les âmes on besoin de nos soutients du fait que leurs familles sont en souffrances et quel ces dur d admettre cette catastrophe  ces cela que je vois pas évident de l écrire plus facile a expliquer ces d avoir du soutient de leurs apporter nos prières notre amour pour leurs voyage dans l audela 
Important  cela pendants leur voyage car pour moi la mort n est pas une fin mais un débuts être auprès de dieu et le plus beau cadeau bien que nous pouvons leurs donner pour mieux grandir vers la lumière stopper leurs souffrance de leurs voyage et que la paix sois pour eu et avec eux je sais que nous devons aussi soutenir ceux qui restent c'est aussi dans prières que nous les aidons 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve et le lendemain boum!! Empty
MessageSujet: Re: Rêve et le lendemain boum!!   Rêve et le lendemain boum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve et le lendemain boum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fait un rêve bizarre avec une suite le lendemain !
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 25/01 au 26/01
» Rêve du 25/02 - 26/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: