Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !

Aller en bas 
+2
Adaya Administrateur
Aisling Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:11

J'ai trouvé ce texte sur le net, et j'aimerais bien avoir votre avis !

Messagerelyd



votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minipostSujet: NOS DÉFUNTS NOUS PARLENT ??? ATTENTION ! votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minipostedSam 15 Aoû 2009, 5:07 pm




<BLOCKQUOTE>

ILS ME PARLENT !

Dieu lui aurait-il fait don de recevoir des communications de l'au-delà pour des familles dans le deuil ? A l'auteur de ce livre, je répondrai : " Où avez-vous vu que Dieu se contredit dans Sa Parole ? Car dans l'Ancien testament, Dieu dit par son prophète :
" Il ne se trouvera chez toi personne pour faire passer par le feu, son fils ou sa fille ; interroger les oracles ; pratiquer l'incantation, la magie, les enchantements et les charmes ; recourir à la divination ou consulter les morts. Car tout homme qui fait cela est une abomination pour le SEIGNEUR…Tu seras entièrement attaché au SEIGNEUR TON DIEU. " Deutéronome (chapitre 18 verset 10 et suivants)

Etre attaché au Seigneur c'est faire ce qu'IL dit par Sa Parole. Comment alors Dieu se contredirait-il en faisant don de communication avec l'au-delà, alors qu'IL condamne avec fermeté cette relation avec les morts ? Etre chrétien, c'est suivre Jésus, de tout son cœur, de toute sa force, et non devenir médium écouter des paroles attribuées à ceux qui sont morts pour leurs parents restés sur terre.

Vous me répondrez mais je ne consulte pas les morts, ce sont " eux qui me parlent !... " Ils vous parlent dites-vous, mais c'est impossible, car " Il a été déposé un grand abîme pour que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ne le puissent pas et que de là, non plus on ne traverse pas vers nous " (Luc 11,26) Jésus, Fils de Dieu, le dit très nettement dans la parabole du riche et de Lazare. Comment les morts vous parleraient-ils puisque Dieu lui-même a mis un profond abîme entre eux et nous ? Ce sont des démons qui vous répondent jusqu'à imiter parfaitement la voix de votre enfant, de votre maman, de votre papa ou de vos grands parents. Vous avez entendu cette Parole : " Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière " (2 Corinthiens 11,14) Saint Augustin, saint Thomas d'Aquin et bien d'autres vous confirmeront que c'est bien un démon qui parle à la place de votre enfant ou de votre parent décédé.

Qui parle ? si ce n'est pas votre enfant ou votre parent ? Eh bien, ne cherchez pas loin : c'est l'embrouilleur qui s'ingénie à faire prendre le mal pour un bien et à transformer ses actions en soi disant dons de Dieu.
Cherchez des signes de réconfort dans des paroles de (soi-disant) défunts, c'est patauger loin du Seigneur qui seul est notre réconfort. Il est inutile de chercher d'autre signe que celui de Jésus mort et Ressuscité. C'est dans l'obscurité de la foi que commence notre confiance totale en Dieu. Ne cherchons pas d'autres signes que ceux qui nous ont été révélés par les apôtres. Ne cherchons pas d'autre Evangile que celui qui a été transmis et enseigné par l'Eglise.

Si les morts vous parlent : il peut y avoir 2 raisons :
* l'une c'est que vos parents ont pratiqué les sciences occultes…il vous reste une fragilité qui vous rend sensible au spiritisme, car c'est du spiritisme.
* D'autre part, c'est peut-être vous qui avez pratiqué l'occultisme, la voyance et qui devenez facilement médium. Dans les deux cas ce sont des pratiques condamnées par le Seigneur. Elles ouvrent la porte aux esprits mauvais.

Croyez-moi, ce n'est pas en définitive pour votre réconfort, que ces messages vous sont donnés (même si dans un premier temps vous semblez rassuré) c'est pour détruire l'homme dans sa relation à Dieu qui Seul sauve, réconforte et guérit, que le Malin agit en parlant et en faisant passer ses paroles pour don de Dieu. Dieu Seul est la Lumière du monde tandis que le Malin nous offre de fausses lumières.Vous pouvez maintenant faire une expérience devant Dieu.
Allez dans une église où le Saint Sacrement est exposé avec un prêtre qualifié et une autre personne renouvelée par le Saint Esprit. Faites à haute voix, d'un cœur sincère cette Prière :




<TABLE style="ZOOM: 1" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=1 width=600 align=center>

<TR>
<td align=left>Je crois Seigneur que TU es présent dans l'Eucharistie
Je veux Te suivre. Je veux faire Ta volonté
Si ce que je prends pour un don de toi (dans ces messages) ne vient pas de Toi Seigneur,
alors enlève-le moi tout de suite.
En ton Nom, je renonce à écouter ces messages.
Viens me donner la force de ne plus prêter l'oreille à ces messages.
Sois ma Lumière Seigneur !
Toi à qui appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire. Amen
</TD></TR></TABLE>




Si votre prière est vraie, si votre décision est ferme, vous irez ensuite voir un exorciste pour obtenir une libération profonde. Alors vous n'entendrez plus de voix !... et vous serez délivré de l'emprise du malin...
Ceux qui cherchent à savoir des choses, autres que celles contenues dans la Révélation et transmises dans la Bible, offensent Dieu. Car il n'y a pas de plus grand signe que celui de Jésus mort et Ressuscité !...
La Foi consiste à croire sans chercher de signes autres, que ceux que Dieu nous a donnés, par ses prophètes et ensuite par son Propre Fils Jésus.
La Foi ne s'appuie pas sur des signes révélés par un médium, mais sur la Parole de Dieu. Ce n'est pas en entendant des révélations secrètes, mais en obéissant à Dieu avec amour que notre crainte de la mort disparaîtra.
Vivons avec chevillées au corps, ces Paroles de Jésus :
" Celui qui croit en Moi, passera de la mort à la Vie " (Jean 5-24)
N'écoutons pas la voix de (soi-disant) défunts, mais la Voix de notre Dieu


Monique


Source: www.netprodeo.net

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Mon avis    votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:14

Je crois en Dieu, mais je crois aussi que l'on doit garder la tête sur les épaules, se remettre en question , ne pas prendre tout pour acquis, faire la part des choses, ne pas se laisser endormir par le premier venu qui au nom de la bible croit être tout puissant et capable d'aucune erreur ou de juger les autres.
Savoir distinguer l'extrémisme qui dans chaque chose amène à la destruction.
Pour preuve, les gourous de secte utilisent la bible pour justifier leurs actes, où encore les soldats qui tuent au nom de leur Dieu ! quel Dieu veut de la violence, de la mort d'innocents ?
Les textes sont l'interprétation que l'on en fait, la bible elle même a été écrite par des hommes. Des interprétations de leurs expériences, ce qu'ils ont vu, ce qu'ils ont entendu.
Quand j'ai lu le texte ci-dessus, j'ai d'abord été sceptique, surtout sur le fait qu'il cite des passages de la bible. Mais après , dans sa globalité, je trouve que le texte est sectaire. Qu'il nous dit de ne pas aller dans l'exploration de nos dons qui nous sont dictés par le Mal, mais faut-il croire que tout est mauvais ? comment de bonnes personnes pourraient être porteuses du mal ? Par contre je veux bien croire que les personnes qui font du spiritisme pour "s'amuser" jouent avec le feu.
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:01

Je suis d accord avec Toi et je rajouterais que DIEU avant de faire venir son fils Il parler bien aux prophètes donc ils entendais des voix mais quand il nous à créés il a demander à ses anges d être à notre service et celui qui a refuser car il voulais que nous soyons au sien a été mis dehors il connaît bien la vie du ciel le mal c est alors JÉSUS le fils de DIEU qui et venu en tant que et il a été le PLUS grand MÉDIUM de son époque et il a transmis ces dons aux apôtres avant de partir rejoindre notre Père
il est vrai que certains se serve des ses voix pour faire du mal mais d autres donnent pour le plus grand bien du ciel et des âmes pour leurs paix et repos qui a le droit de juger sur terre que les dons du ciel son le mal et qui a inventais les ars divinatoires comme la médecine comme les peintres commes tous ce que dieu a créé et que l homme à transformer Ou déformer laissons dieu nous transmettre l amour universel et à travers cela des messages que nous médiums nus continueront à passer pour le plus grand bien et celui qui juger que c est mal c est qu il n à pas reçu l esprits saint car saint saint saint et le seigneurs
Bisous adaya
Oupsss chien j ai juger la sauter
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:08

Bonsoir,

Je viens de lire ce post avec attention. Lorsque je lis tout cela, au premier abord et en raison de mes croyances et si l'on se réfère à la Bible c'est ce que nous devons suivre.

Mais qui devons nous suivre alors étant donné que toutes les religions ne disent pas forcément les même chose? Qui détient la vérité?
Suivre des écrits à la lettre c'est une chose mais que fait on du libre arbitre. On prend les gens pour des moutons qui ne savent pas réfléchir ?

Et si tout le monde suivait les Saintes écritures à la lettre (Bible Coran Torah etc...) le monde irait tellement mieux ! Tout est question de dosage. A partir du moment où on ne laissent pas les gens libres de mener leurs vies comme elles l'entendent ont tombent dans l'extrémisme et le fanatisme.
Et si on ne suis pas les Saintes Ecritures et que nous faisons quelque chose de répréhensible nous ne sommes pas digne de l'Amour de Dieu ?...
Nous sommes bon pour l'Enfer. Et si nous faisons les choses avec notre coeur, notre libre arbitre et décidons que tel chemin est le bon nous sommes condamnés parce qu'un livre le dit?

Si certaines personnes ont des dons (entendent, soignent, guérissent, communiquent avec l'au delà etc ) cela ne fait pas pour autant de ces gens de mauvaises personnes ou que celles ci soient obligatoirement possédés par le Malin...

D'ailleurs je suis d'avis que le Malin jouent plutôt avec les personnes qui se sentent au dessus du lot et qui ont de fait un orgueil si démesuré qu'ils ne se remettent jamais en cause, ne font preuve d'aucune tolérance et jugent leurs prochains) Si l'on se réfère à la Bible elles voient la brindille dans l'oeil de leur voisin mais pas la poutre qui est dans le leur)

Cela me fait penser qu'il y a quelques années j'ai lu le livre de Padré Pio (je vous invite à lire sa biographie) qui lui avait ce que l'on appellent des dons et qui était sans cesse le Martyr du Malin car il ne voulait pas abandonner Dieu..Cela fait il de lui un dérangé? C'était un homme qui sauvait les gens soignait etc et qui a été canonisé pour couronné les choses par l'église catholique "elle même !!!

Si cet homme avait suivis les règles il aurait gardé ses dons pour lui au lieu d'aider ses semblables, le Malin l'aurait laissé tranquille et il aurait éviter de souffrir inutilement et dormir tranquille la nuit avec ses dons inexploités.
Les dons qui viennent du Malin sont plutôt ceux qui détruisent les autres mais je ne pense pas que Dieu condamme ceux qui veulent sincèrement aider les autres.

En conclusion . Même l'église ne suit pas ces écrits à la lettre et admet que ce religieux par exemple avaient des dons et à l'origine de guérisons inexpliqués! et autre.
Si nous ne respectons pas ce que nous disent les Religions Dieu nous aime et nous pardonnera tout à condition de se remettre en question et de chercher à être meilleur.

Nous avons tous des dons . Des dons d'Amour Libre à nous de vouloir faire le bien autour de nous!

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:36

c'est bien parlé Manon ! on est bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:18

Merci Aisling ! Et merci d'avoir partager cet écrit qui m'a fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:42

ca permets de garder la tete froide et sur les épaules.


qu'il y ait des choses inexplicables pour la science ne veut pas dire qu'elles n'existent pas mais il faut aussi faire attention de ne pas partir dans le délir ! De toute façon seules les personnes qui vivent ce que l'on vit avec notre don peuvent comprendre ce genre de choses.

Je pense qu'il faut toujours se poser des questions et surtout , tant qu'on se les poses c'est qu'on est toujours maître de nos propres pensées !

Le manipulateur est toujours à la recherche du faible d'esprit qui dit oui à tout !

au plaisir
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:54

hihihi je t'adore Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:59

Coucou,

Je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit par Aisling, Manon et Adaya, et l'utilisation faite des ces textes me fait froid dans le dos car il y a tout dans ce que dit cette dame, tout sauf de l'Amour, sauf de la Charité Chrétienne et au risque de passer pour quelqu'un qui juge, cet extrait illustre parfaitement ce qu'elle dénonce : les ruses du Malin...

De plus, cette personne oublie une chose, c'est que ce sont des hommes, les ecclésiastiques, seuls érudits de l'époque et sachant écrire, qui ont traduits ces textes, donc il ne faut pas oublier qu'ils peuvent avoir écrit ce qui arrangeait, embellissait des choses, des gens, des actes ou des castes comme bon leur semblât... Les hommes sont faillibles (donc cette dame aussi, comme nous tous), et à partir de là, beaucoup de choses peuvent être remises en cause, y compris les traductions ! Sans parler des interprétations des gens qui lisent...

Comme l'a écrit Adaya je crois, Jésus Christ était le plus Grand Médium et Guérisseur de son temps, de tous les temps ! Et Jésus était le Dieu fait homme alors pourquoi, si Dieu ne voulait vraiment pas que l'on communique avec les morts, aurait-il donné les dons que l'on connaît à son Fils (vu qu'Il savait...entendait....) si c'est pour que le Ecritures le fassent ensuite passer pour un instrument du Malin ? Pourquoi Jésus se serait-il adressé à Marie-Madeleine qui était son épouse, après sa propre mort, pour lui confier la relève de son "travail" ? C'est absurde et grotesque ! Il faut ôter les oeillères de son esprit et de sa vue et surtout de son coeur ... Et aussi, pourquoi il n'y aurait que le Malin qui aurait le pouvoir de parler aux gens ou de leur faire prendre des vessies pour des lanternes ? Car si l'on croît au Malin, c'est que l'on croit en Dieu... Non...?

Certes, le Mal est partout mais il est avant tout dans ceux qui pensent détenir la Vérité en étant persuadés d'avoir tout compris... Sauf qu'il y a des choses qui ne sont pas de notre ressort et que nous devons accepter parce que c'est ainsi et c'est cette acceptation qui fait que notre coeur est assez ouvert pour recevoir et Aimer, donc...aider. Sans humilité, nous n'avançons pas car c'est elle qui nous permet de douter, donc de garder la tête sur les épaules...

Nous sommes tous, ici sur ce forum, des gens qui avons un passé plus ou moins douloureux mais nous avons tous appris de notre vie, de nos expériences...appris que tout est Amour et que si nous sommes ce que nous sommes, avec les Grâces que Dieu a bien voulu nous accorder, c'est que nous avons tous la Lumière et l'Amour en nous, tirés de nos apprentissages et que nous voulons et pouvons partager et aider, donc...AIMER.

Je pense par ailleurs, au contraire de la personne qui a écrit ces lignes, que nous avons notre libre arbitre, qu'il y a des choses que nous "savons" sans vraiment pouvoir expliquer comment mais nous savons pourquoi. Et je suis intimement persuadée que nous tous ici, avons à un moment ou à un autre côtoyé le Mal, d'une façon ou d'une autre et que, là encore, nous en avons tiré les leçons qui s'imposent et avons surtout appris à reconnaître...

Je suis ennuyée pour cette personne, j'ai de la compassion pour elle car, croyant très certainement bien faire, elle a montré la partie étriquée de la pensée Chrétienne. Je la sens finalement très seule et plus perdue que jamais.. A tort ou à raison...

Que la Lumière et l'Amour de Dieu soit conduite à elle par l'intermédiaire des Anges, des Archanges et qui, sait peut-être un jour par l'un de ses proches défunt qui aura utilisé une personne comme nous pour lui parler, lui expliquer... Je le lui souhaite en tout cas, car ce sera la preuve qu'elle aura compris et accepté l'Amour Universel...

Bisous

Damahel


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:36

merci Damahel

je suis bien contente de ta réponse qui est réconfortante



Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:16

Bonsoir. D'accord avec. Vous Manon et Damahel
Quand on croit au mal alors on croit en la lumière Dieu
Quand on crois en Dieu en croit au malin
Mais on remets toujours en cause le bien jamais le mal
Et nous nous avons pour mission de remettre certaines choses a leurs places comme le partage
L amour la paix la lumière
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
corps et âme

corps et âme


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : bdr

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:28

un seul être ne jugera point sa part, son enfant, son extension car il est amour absolue ultime et éternel .

Dieu ...........

Amour et lumière a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:07

AMEN.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !   votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» besoin de votre avis
» message d un defunts
» soin de votre avis
» Demande de prières pour nos défunts et plus ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: