Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:54

Bonsoir,

il y a environ un mois et demi j'ai rêvé de ma collègue, il y avait à côté d'elle sa fille (son enfant unique) et près d'elle une autre petite fille très jeune qui commencait ses pas, et qui ressemblait énormément à la première fille.

J'en ai fait part à ma collègue en lui disant que j'avais rêvé qu'elle allait être enceinte et que ce serait une petite fille. Elle était alors plutôt sceptique mais....................................... cette aprés-midi elle a appris qu'elle était enceinte et du coup elle est venue me le dire tout de suite ! Il faudra attendre maintenant quelques mois, car elle au tout début de sa grossésse, pour savoir si c'est fille ou garçon. La suite dans quelques mois.....

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:21

c est super Aisling

j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant 1-83-112
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:18

Merci Taose, dès que je pourrais je mettrais les prédictions de naissance que j'ai faites dans le passé et qui se sont réalisées au grand étonnement des personnes concernées.

Bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
MAGIQUE

MAGIQUE


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 58
Localisation : PRIVAS

j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:52

J aimerai s"avoir si il y a une signification mon copain ( chéri )
il a réver qui pouponner merci de m aider bisou
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:09

magique
excuse moi il faut nous en dire plus sur son reve
car quand on reve c est pas forcement ceux qui va arriver
cela peut etre ton ami a peur d etre a nouveau papa ou qu'il en a une enorme envie
de devenirou redevenir papa
pour ma part j ai plus la sensation de peur mais tout depend du reve de sa suite et du commencement
une chose a te dire pour les post nous avons sur le forum des endroit ou tu peu mettre
ce que tu as comme question et quand tu veux raconter tu peux cree un sujets comme le reve
de ton ami par exemple sur le pôst des reves nous y repondrons volontier
merci
bises Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:15

j ai juste oublier de dire c est par parce que l on reve que forcement
cest premonitoire bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:24

je suis d accord avec Adaya

Bises
Revenir en haut Aller en bas
MAGIQUE

MAGIQUE


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 58
Localisation : PRIVAS

j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:55

MERCI BEAUCOU¨ amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: enfin la réponse le gynéco l'a dit hier   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:28

bonjour à tous,

il y a quelques mois j'avais posté le rêve dans lequel je prédisait la grossèsse de ma collègue et qu'elle allait avoir une petite fille.

Et bien elle a eu son rendez-vous hier chez le gynéco qui lui a dit que.................................... c'est bien une fillle, yesssssssss !

Ma collègue ne veut le dire à personne, mais étant donné que tout ce que je lui ai dit est arrivé, elle est venue me le dire en tête à tête, elle est super contente et elle me disait qu'elle était impatiente de savoir si ce que j'avais dit allait se réaliser !

Elle m'a dit que j'avais de la chance d'avoir un tel don , qu'elle avait du mal à y croire mais qu'elle ne pouvait que constater la réalisation de plusieurs prédictions que j'avais annoncé. C'est vrai merci à mon guide et au ciel de m'envoyer ces prémonitions !

Voilà mes gens, à bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2011

j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:02

Super!!! continue de croire en toi!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://divinelumiere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Empty
MessageSujet: Re: j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant   j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seance de "demi" meditation de relaxation au poile
» Je savais avant elle
» Une jeune femme atteinte d'un cancer se marie cinq jours avant de mourir
» bouts de rêves depuis deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: