Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 seance de "demi" meditation de relaxation au poile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:55



Je vous poste mon ressenti suite a ma séance que je me suis fais de 8H00 a 9H environs ce matin j'ais pas réellement pris le moment de regarder l'heure je me suis juste dit allez hop Dave on va s'y mettre

Je me suis mis une série entière téléchargé sur internent gratuitement et là je me suis régalé dans le noir enfin la pénombre, les yeux fermés la respiration suivant le rythme de la musique .

Biensur j'avais la douleur qui était là comme vous pouviez vous en douter mais petit a petit elle c'est fondu (maintenant elle est revenue )

L'histoire c'est que je m'était allongé pour mieux apprécier ma séance le casque sur la tête les bras allongés tout le long du corps, je me laissais perdre dans la musique
mon esprit était présent car par moment je me sentait pensé et essayé de relever les bras mais non je n'y arrivais pas mais alors pas du tout j'avais l'impression d'être une pierre mais j'était bien un régal

Est ce normal d'ailleurs que je me suis régaler a être une pierre( image expression)??

Enfin j'était bien très relaxé mais malheureusement il a bien fallu qu'on vienne m'enlever ce cet état de bien être et qu'on embête qui plus est mais bon c'est pas grave je recommencerais encore et encore


Voila c'était juste un moment de pur régal
J'avais déjà fais une séance de relaxation quand j'était petit 14 ans mais bon c'était pas pareil et pourtant dieu sait que j'en avait besoin a se moment là aussi



Bisous mes ami(e)s je voulais juste partager avec vous ,mon bonheur que j'ais eut.....
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:47

C'est une super expérience Davidoo lol tu dis a je ne sais combien de reprise que c'est un régal comme si tu avais eu de la nourriture "spirituelle" donc pour l'âme en quelque sorte..

Et d'adorer être un gros caillou c'est tu étais dans un état d'esprit où rien ne peux t'atteindre...Peut être ..Imperturbable sauf quand on te ramène par la force des choses à la réalité

Gros Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:56

Merci Manon


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:40

Je suis super contente que celà t'es fait du bien et que tu te sente mieux
n'hesite pas a renouveller lexperience ;)

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:10

oui oui je vais m'y atteler pour qu'enfin ça aille bien dans mon esprit même si je ne deviens pas maitre yoda LOL

;o)

Bisous LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:20

J'adore cette phylosophie ;-)

Bisous Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:59

BISOUS LUNA


Au plaisir


;o)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:10

C'est super Davidoo :D Oui moi aussi durant mes séances de relaxation impossible de bouger un orteil, sinon c'est qu'on est mal intégré dans la méditation.
Si tu veux je peux te passer un autre bon site avec des méditations de tout niveaux d'aide, mais il faut télécharger avant fin janvier car après le site ferme.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:57

A Ouai Merci beaucoup Fleur de lys

Merci par avance


: )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:08

http://www.bodhiyuga.net/index.php/votre-pratique-spirituelle/meditations-guidees

Voilà :)
Je le trouve très intéressant, j'en ai fait déjà 3 différents, très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:22

Merci pour ce partage Fleur de Lys

bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:56

Oui merci beaucoup Fleur de Lys

Je me suis endormi et reussi a dormir presque d'une traite c'est a dire reveiller a 2H30 environs par ma chienne qui aboyai au vent LOL puis je me suis remis au lit et la pendant une demi heure ca été dure mais j'y suis arrivé a me rendormir reveille 7H00

bisous mesdames et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 8:54

J'en viens il est génial dommage qu'elle doit le fermer


Gros bisous mes ami(e)s

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:27

bonsoir Davidoo,

Je suis très réceptive, mais je découvre peu à peu la relaxation, par le biais du site que Fleur de Lys a donné, très interressant !

C'est bien de t'y entrainer, il parait qu'après on peut le faire partout même entouré de gens ou de bruit, une sorte d'état d'esprit , on se mets dans une bulle. Fini les aboiements du chien lol.....

Une amie qui pratique la relaxation et le chamanisme m'a dit qu'il est bien de le faire dans une pénombre mesurée, pas dans le noir total, et de faire bruler de l'encens cela mène plus loin l'état second qu'est la relaxation et l'écoute de son corps.

Bonne continuation l'ami, et continues à partager c'est très interressant, de voir comment la relaxation agit sur différente personne.

Il faudrait demander à Orion et Mahamah une séance de groupe HIhhihihih

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:35

David
Je vois que les conseils on porter ces fruits tu as réussi a faire une médiation tu as arrête d écoute ton corps
tu as tout simplement écoute ton esprit
Quand l esprit quitte le corps les douleurs sont plus la et l esprit flotte avec aisance
Je suis heureuse pour toi que ta réussi continu tu es sur la bonne. Voie
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 3:16

A oui une séance de groupe avec ORION et MAHAMAH t'as raison AISLING


Merci ADAYA OUI je vais mis tenir sérieusement j'ais téléchargé toutes les séances guidé du site que m'a donné FLEUR DE LYS et j'ais voulu les mètres sur le site pour tout le monde (les nouveaux) mais j'ais pas réussi

bonne nuit et bisous

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:21

Alors là Merci

Merci Merci et a tout jamais merci

Déjà merci encore à FLEUR DE LYS pour le site qu'elle m'a donner d'aller voir qui va fermer sans quoi grâce a elle j'ais put me procurer les séances de méditations guidé.

Et merci a notre chère LUNA qui ma conseiller de faire celle de "l'enracinement"
je l'ais faite se matin et alors là
je dois vous dire que c'était mieux que la première fois là j'y était avec une grande sensations de biens être gloutons comme je suis j'en redemande a en faire

Mais alors je peux si le temps et la tranquillité me le permette d'en faire autant de fois dans la journée


un grand énorme Merci ,a vous les filles


seance de "demi" meditation de relaxation au poile Merci_10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:58

Coucou Davidoo,

Je suis contente que ca t'es fait du bien et je suis touchée par ton message,
Mais ce n'est rienje t ai dit ce que j'ai entendu dans ma tete lol rien de plus....hihii

Continue si cela te fais du bien, dès qu'on se sent mieux tout va bien ....ou du moins tous s'arrange

gros gros bisous

Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:36

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:13

Coucou mes ami(e)s

cette fois ci j'en ais fais deux séances d'un coup la première c'est "guérir l'enfant intérieur " et la deuxième c'est le pardon véritable

et ben a la première séance vu que j'ais donné plein d'amour a l'enfant "moi" intérieur l'amour que je n'avait pas eut enfin dut a des soucis j'en passerais hein vu que je me suis réconforter lors de ma séance et ben lors de ma deuxième séances j'ais aperçu une silhouette blanches qui est venu a moi je sentais que c'était un enfant et qu'il était apaisé puis après réflexion je sais qu'en faite c'était moi enfant et enfin apaisé, je ne sais comment mieux vous expliqué j'espère que vous arrivez a me comprendre

dés mes séances terminées , j'étais bien super bien même

Franchement je me demande pourquoi j'ais pas fais ça plutôt

gros Bisous à vous tous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:25

Coucou,

Je suis super contente que ca t es fait du bien ;) et que tu progresse!!!

Continue sur cette voix mon ami:-)

Bissous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:32

C'est super David ! Heureuse que les méditations t'aident. Ca me rappelle que je dois également en faire.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:30

MDR LOL FLEUR DE LYS après on doit se faire faire une séance avec ORION et MAHAMAH c'est pour ça qu'il faut se mettre a leur niveau quoi que y'a du chemin quand même LOL

OUI LUNA je te l'avais dis j'y fais sérieusement sous mes airs de pipelettes je suis sérieux LOL

Gros Bisous a vous mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:09

Bonjour à tous,

ahahahahh attention Davidoo tu deviens accros ! mdr mdr

quand on te lit ca donne envie d'essayer ! ! si il y a d'autres sites ca serait interressant d'en connaitre ou mettre d'en mettre sur le forum ???

Je te sens bien et plein d'enthousiasme Davidoo, c'est super !

bonne journée
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:31

a toi aussi AISLING


oui je le suis lol


OUI mais comment faire c'est a vous de mettre un nouveau poste hein qu'est ce que vous en dites

a vous de voir hihihihihihi


bisous

mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de "demi" meditation de relaxation au poile Empty
MessageSujet: Re: seance de "demi" meditation de relaxation au poile   seance de "demi" meditation de relaxation au poile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de "demi" meditation de relaxation au poile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation guidée
» La méditation guidée
» Méditation de Davidoo le retour wouaiiiiiiiiiiii !
» j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant
» rêve après meditation su manipura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: