Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le gynéco s'est trompé mais pas moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le gynéco s'est trompé mais pas moi ! Empty
MessageSujet: le gynéco s'est trompé mais pas moi !   le gynéco s'est trompé mais pas moi ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:06

Bonsoir à tous,

Voici un autre rêve prémonitoire de naissance que je partage avec vous et qui est mon préféré !
il y a 9 ans environ, une j'annonce à un couple d'amis qu'ils vont avoir un deuxième enfant dans l'année et que ce sera un petit garçon, avec beaucoup de cheveux noir et je le voyait petit et fragile mais en bonne santé. Mon amie venant de perdre brutalement son frère, n'était pas du tout dans le projet de faire un enfant et tous deux ne croyaient franchement pas ce que je leurs disaient. Il faut savoir que je ne parle jamais de mon don sauf avec les personnes destinataires de mes rêves ou avec mon amie proche. Bref, le temps s'éccoule et deux trois mois plus tard, mon amie Isabelle m'annonce qu'elle est enceinte comme je lui avait annoncé !

Sa grossèsse fut pénible et dangereuse pour sa santé et celle de son bébé ! impatiente de connaitre le sexe de l'enfant, le soir meme de sa visite chez le gynéco, elle m'appelle pour me dire que je me suis trompé et que c'est une fille ! je m'incline en lui disant que je peux me tromper que je ne suis pas une grande voyante ! bref , très suivie, un peu plus tard elle refait une écho et le docteur lui répète que c'est bien une fille. Si bien , le couple n'avait choisi que des prénoms de fille et fait une déco rose.

Plus elle avancait dans sa grossèsse et plus c'était difficile , si bien qu'un jour alors qu'elle n'était que de 7 mois de grossèsse elle a été transportée d'urgence à la maternité et elle a eu une césarienne, car leurs vies étaient en danger.

Et bien la suite mes amis ........ c'est que l'équipe médicale à dû attendre que le mari revienne du travail,,,,,car.... quand celui-ci est arrivé en catastrophe à la maternité et demandé à voir sa femme et sa fille, la sage-femme lui a dit "mais monsieur, vous êtes bien monsieur .... le mari de madame.... ?" et lui de lui répondre que oui. "Et bien monsieur !! c'est pas une fille que vous avez ! c'est un garçon ! et on vous attendez avec impatience car madame a dit que vous n'aviez pas choisi de prénom et qu'il fallait vous attendre !"

Mon ami a tellement eu un choc qu'il en ait tombé dans les pommes ! et ........ j'ai été la première au courant de la naissance avec toute la famille, tellement ils ont étaient abassourdis de ce qui venaient de leur arriver. Mais ce n'était pas fini car.....

ce petit garçon nommé Mathis, était tout tout petit 1kg800 mais en bonne santé avec ? avec ? plein plein de cheveux noir !

Mes amis m'ont répété au moins 20 fois, "mais c'est dingue t'avais raison , et le gynéco s'est trompé deux fois !"
j'étais super contente et fière

Voilà
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

le gynéco s'est trompé mais pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: le gynéco s'est trompé mais pas moi !   le gynéco s'est trompé mais pas moi ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:21

Jadore quand tu raconte tes reves continue a partager tes prémonition avec nous Aisling, et merci a toi au plaisir

le gynéco s'est trompé mais pas moi ! 9963fa14


Dernière édition par Taose Administrateur le Sam 28 Avr 2012 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le gynéco s'est trompé mais pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: le gynéco s'est trompé mais pas moi !   le gynéco s'est trompé mais pas moi ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:02

Merci Taose, ca me fait plaisir aussi de les partager avec vous, plutôt que de les garder pour moi. En plus ce qui est marrant c'est que c'est en les écrivant je découvre ou redécouvre des choses qui m'avaient pas forcément sautées aux yeux sur le coup.

Au plaisir ma belle

Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gynéco s'est trompé mais pas moi ! Empty
MessageSujet: Re: le gynéco s'est trompé mais pas moi !   le gynéco s'est trompé mais pas moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gynéco s'est trompé mais pas moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...
» j'ai prédis sa grossesse un mois et demi avant
» ce n'est pas vraiment un rêve mais...
» photo d'un arc en ciel mais horizontal !
» Le Réconfort nous le cherchons mais ils sont La !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: