Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katy56

katy56


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 43
Localisation : lorient

Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère Empty
MessageSujet: Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère   Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:04

Bonsoir

Voilà je partage avec vous mon rêve , je suis dans le salon de chez mes parents et face à moi mon ex belle mère me parle calmement de mon ex donc son fils et qu'elle comprenais ce divorce...Et me disais qu'elle était contente que je sois debout et en train de refaire ma vie.. et puis elle termina par cette phrase mot pour mot : "puis de toute façon 17/04 et 9/07 " Je sais que je me sentais apaisée puis je me réveilla brusquement.
En précisant que mes rapports avec mon ex belle mère n'ont jamais été au beau fixe et qu'elle n' a jamais été douce et compréhensive avec moi.
Voilà donc je voulais savoir qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ces nombres cités?
En sachant qu'après avoir recherché , je n'ai rien eu à ces dates.

Je vous remercie bonne nuit à tous













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère   Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:40

Bonjour Kattie,

Tu as eu un beau message, tu vois tu te releve de ton epreuve et tu es bien plus forte que ton ex à mon sens! c'etait en partie le message de ton ex belle mere... Je pense qu'elle ne t'as jamais trop aprécier car elle savait au fond d'elle que tu etait plus forte qu'elle quelque part et qu elle en a la preuve desormais... Pour tes chiffres données je pense que cela n'est pas encore arrivé si c est des dates mais que ces dates sont a venir, peut etre fera tu une rencontre ou bien tu fera quelque chose qui changera ta vie... mais je ne suis pas sure que cela soit des dates, j ai pas cette impression je dirai peut etre comme un code...
Affaire a suivre j ai envie de dire...
Sois attentive à tout ce que tu vois et ce que tu entends ou fait et je pense que là sera la clé de l'enigme...

A bientot
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère   Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:14

Bonjour katy

Je veux juste te dire que des fois les rêves ne sont pas prémonitoire ni annonce quelque chose
Ils sont des fois la pour apaiser calmer notre esprit d une colère ou une haine qui inonde notre cœur
Des fois ils sont aussi ce que nous aimerions qu ils se passe dans la réalité j espère que tu comprend Cette phrase
Peut être au fond de toi tu aurais surement aimer avoir une relation plus simple
Avec ton ex belle mère lui faire comprendre que tu aimer son fils et en aucun cas tu ne luii à voler
maintenant elle aussi comprend la séparation et ne se sent pas dans la gagne vu qu il reconstruit lui aussi sa vie

Mais Aujourd'hui que vos route ce sépare tu as sûrement envie d avoir un rapport moins conflictuel avec tes ex
Pour mieux te reconstruire
ton rêve t annonce une vie de paix quand au chiffres joue lés
Je dois y aller jefinirais mes réponse plus tard bises
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
katy56

katy56


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 43
Localisation : lorient

Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère   Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:51

Merci pour votre lumière et votre aide LUNA et ADAYA Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère   Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon "rêve bien étrange"
» Rêve étrange..
» Reve étrange
» Rêve très étrange
» rêve trop.etrange Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: