Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation : sweet8315

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweet8315

sweet8315


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 56
Localisation : var

présentation : sweet8315 Empty
MessageSujet: présentation : sweet8315   présentation : sweet8315 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:48

bonjour à toutes et tous

je suis une femme de 44 ans célibataire et j'ai une fille de 22 ans et qui est maman d'une adorable petite fille de 2 ans et demi.....et oui je suis une jeune mamy^_^ et heureuse de l'être...j'habite dans le sud de la france dans le var...

ce qui m'a conduite sur votre site est la recherche de la lumière afin d'éclairer ma lanterne avec votre aide ,je l'espère profondément ,concernant le brouillard dans lequel je me trouve car déstabilisée par une amie proche dans mes acquis je souhaite sincèrement voir le bout du tunnel^_^ afin de reprendre mon aide aux gens dans le besoin...pour le moment c'est moi qui ai besoin d'aide et je ne peux me résoudre à guider les gens de nouveau que lorsque cette brume sera dissipée....merci à toutes et tous pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.....que la lumière divine vous inonde toutes et tous vous ainsi que vos proches<3<3<3

coeurdialement

sweet8315
Revenir en haut Aller en bas
sweet8315

sweet8315


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 56
Localisation : var

présentation : sweet8315 Empty
MessageSujet: remerciement du fond du coeur ^_^   présentation : sweet8315 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:08


olaaaaaaaa un grand MERCI à vous toutes et tous de m'avoir accepté parmi vous soyez bénit olaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : sweet8315 Empty
MessageSujet: Re: présentation : sweet8315   présentation : sweet8315 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:16

Bonjour Sweet,

Sois la bienvenue parmis nous sur notre forum, j espere que nous pourrons t aider et te guider au mieux que l'on peut et on le fera avec grand plaisir!

N'hesite pas à partager et poser tes questions nous y repondrons au mieux.

C'est magnifique que tu es la chance d'avoir ta petite fille vraiment, je sens qu 'elle t apporte beauvcoup de bonheur et de lumiere y a comme un lien fort qui t uni a elle j ai envie de dire et quand jele vois c ets comme un magnifique cordon d'or qui sintille je ne sais pas pourquoi...
Moi aussi j'essai d avoir un enfant mais le chemain est long apparement...j espere que cela se realisera bientot

J ai été trahi aussi par une amie et cela m a fait beaucoup de mal... mais en faite avec le recul je m apercois que c est beaucoup mieux maintenant sans elle et qu elle n etait pas lumiere... Nous sommes trahis chauq ejour mon conjoint et moi par sa propre famille donc je sais ce que tu ressents et ej te l accorde cela n est pas facile et fais beaucoup de mal...du coup nous nous sommes isolé et ne fesons plus confiance a trop de personne, nous vivons que tout les deux au final c est tres dur pour moi par moment car je travaille chez moi et les choses ne bougent pas trop malheureusement...

Bref; je viens du Var aussi mais par amour je suis aller vivre dans un autre departement... mais j y vais regulierement voir ma famille et mon amie...

Je t embrasse et j espere sincerement que tu te sentira chez toi parmis nous

Que la Lumiere Divine éclair ta vie et ton chemin et que l'Amour Divin accompagne toi et tes proches

Gros bisous a bientot

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : sweet8315 Empty
MessageSujet: Re: présentation : sweet8315   présentation : sweet8315 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:16

De rien nous t acceptons avec grand plaisir ma belle a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
sweet8315

sweet8315


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 56
Localisation : var

présentation : sweet8315 Empty
MessageSujet: Re: présentation : sweet8315   présentation : sweet8315 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:12

merci pour votre accueil chaleureux et rempli d'amour ça me fait chaud au coeur merci luna pour votre générosité^^

concernant mon lien trés fort avec ma petite fille c'est trés juste nous sommes trés fusionnelles et cela depuis le 1er regard depuis sa naissance ....on se comprend car nous nous parlons avec nos yeux...."le coeur a ses raisons que la raison ignore"

un enfant est un cadeau du ciel ,une âme que dieu nous confie pour lui transmettre tout notre amour,et c'est en faisant le "lâché prise" que cela arrive car si vous y pensez trop cela bloque sa venue....je vous l'accorde c'est pas du tout facile à faire....un exemple concret : ma soeur cadette voulait un enfant avec son mari tout le temps où ma soeur à fait tous ce qu'il fallait pour tomber enceinte n'a pas aboutit c'était devenu comme une obsession et cela pendant deux ans ....lorsqu'elle a laissé tomber l'idée d'avoir un enfant et bien devinez quoi? elle se retrouva à attendre un heureux évènement à sa grande surprise.....alors donnez ce voeux à dieu et que sa volonté s'accomplisse....lui seul sait se dont on a besoin....

quand à mon amie je lui pardonne et souhaite pour elle que l'amour de dieu l'accompagne elle et ses proches...

les trahisons ne sont pas faites pour que nous nous fermions aux autres bien au contraire se sont des épreuves pour tester notre aptitude à l'amour universel et éprouver notre foi....donc continuer à faire confiance est primordial et rester ouvert aux autres aussi pour notre évolution spirituelle mais également celle des gens qui sont mis sur notre chemin....lorsqu'on nous fait du mal ou qu'une personne en face a une mauvaise paroles,ou attitude,ou réaction la 1ère pensée que nous devons avoir face a cela est de demander à dieu de bénir cette personne et qu'elle soit pardonnée pour le mal qu'elle fait car elle est en souffrance et ne sait pas ce qu'elle fait....
voilà chère luna ce qui m'anime et ce que je pense ....cela n'engage que moi puisque dieu nous a fait un trés grand cadeau qu'est "le libre arbitre"....

à trés vite je l'espère également ^_^

coeurdialement <3<3<3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation : sweet8315 Empty
MessageSujet: Re: présentation : sweet8315   présentation : sweet8315 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:19

Tu as tout à fait raison Sweet, tes propos sont rempli d honneteté et de grande humilité

a tres bientot

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

présentation : sweet8315 Empty
MessageSujet: Re: présentation : sweet8315   présentation : sweet8315 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:01

Bienvenue sweet
Déjà nous ne fermons jamais la porte de divine lumière de l audela
Il est ouverts à tous ensuite
Que ce forum t apporte beaucoup de lumière et qu'il t aide à trouver ton chemin Bien que tu ne l as jamais perdu juste que la brume c est mis dessus pour t empêcher d aider
Quand on a la lumière il est difficile de l éteindre car le ciel vieille
Comme tu le dis si bien dieu et les anges savent guider nos routes et nous dirigés toujours la ou ils veulent que. NoUs allions même si le libre arbitre nous est donner et c est en connaissance de causse que je le dit
Les vraies amies sont des personnes qui se compte sur les doigts et les jalouses sont trop nombreux
HÉLAS
Sois bénis
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
sweet8315

sweet8315


Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 56
Localisation : var

présentation : sweet8315 Empty
MessageSujet: bonsoir à toutes et tous   présentation : sweet8315 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:57

^_^ Merci Adaya pour votre accueil convivial et chaleureux.....vos avez raison la lumière ne nous quittes pas...je rend grâce à dieu pour cela<3<3<3
je sais également que votre site d'échanges et de partages m'aidera beaucoup....alors je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apporterez...et que la lumière divine vous inonde vous et les vôtres perpétuellement à chaque instant<3<3<3
à bientôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : sweet8315 Empty
MessageSujet: Re: présentation : sweet8315   présentation : sweet8315 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : sweet8315
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma présentation
» presentation
» Présentation de ... moi ?
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: