Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère Empty
MessageSujet: Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère   Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:05

Message pour Olivia


Voici une série de messages que j’ai reçus dans mes rêves pour une amie.

Il faut savoir qu’Olivia a perdu ses deux parents en 2006 et 2007 en moins d’un an. La maman est décédée brutalement d’un anévrisme au cerveau et le papa des suites d’un cancer.

Olivia savait que je faisais des rêves à message mais ne m’a jamais rien demandé sauf que si je recevais un message pour elle, elle voulait le savoir.

Très perturbée de la disparition de ses parents, c’est une fille qui s’est enfermée dans une sorte de spirale noire dont elle ne sort jamais, toujours voir le côté négatif, pessimiste comme ce n’est pas permis. Et pour couronner le tout, elle a des tendances suicidaires.

Elle a deux frères, dont un a qui elle ne parle plus depuis plusieurs années, qui à fait de la prison et qui a été très méchant dans les mots avec elle, allant jusqu’à la menacer. Donc pour elle, il était hors de question de reprendre contact avec lui-même s’il venait à mourir, trop grande colère en elle.

J’ai essayé plusieurs fois de la raisonner, mais pas facile car cela retombe aussi vite que c’est monté ! Une fois je suis allée vers elle en lui disant qu’elle devait être forte, et je sais pas pourquoi, j’ai sorti « si tu décides d’en finir avec la vie, tu ne les rejoindrais pas et en plus ils seraient en colère ». Elle a été très surprise et m’a avoué a voix basse, que j’étais la seule a qui elle ne pouvait mentir car je voyais et ressentait tout.

C’est une fille, pour qui je mets souvent de l’énergie pour la rendre plus positive et lui donner espoir en l’avenir. Elle se sent seule au monde et du coup pour elle la vie est insupportable.

Bref, un jour, je fais le rêve suivant : je vois son père allongé sur un brancard, sur lui un drap blanc, je vois la mère qui le regarde au bout. Le père lève son visage et je vois du sang couler sur son visage et tout a coup le visage change et c’est celui du frère d’olivia qui apparait (celui dont elle parle plus). Et là, en même temps je vois approcher de lui olivia mais, on dirait qu’elle est là en observateur. Puis les parents répètent ensemble plusieurs fois « tu dois accepter , pardonner pour aller mieux, tu n’es pas seule, tu as une famille » son père qui a le visage de son fils dit « il est aussi du même sang, c’est mon fils écoute-le ! » et ils rajoutent, qu’ils ne sont pas contents qu’elle veuillent les rejoindre car si il sont là haut ce n’était pas leur choix, qu’elle elle l’a elle doit vivre pour eux, et qu’ils l’aiment de tout leur cœur qu’ils sont près d’elle souvent ! »

Le lendemain, j’ai transmis le message à Olivia qui a fondu en larmes, car ce que je lui disais la touchait énormément et j’avais effectivement touchés des points sensibles et vrais.

6 jours se sont écoulés, quand elle est venue me voir, les yeux pleins de larmes, je me suis demandais qu’est ce qui lui arrivait ? Elle me dit « tu es incroyable, après plus de 7 ans sans nouvelles, devines qui m’a appelé ce matin ? Son frère, celui qui ne lui parlait plus l’a appelé, en pleurant, en s’excusant du mal qu’il lui avait fait, qu’il l’aimait et qu’il voulait la revoir !

Olivia me dit qu’elle n’a pas hésité, elle lui a dit oui et l’a écouté, et que c’est grâce à moi si elle l’a fait, parce qu’elle sait que c’est ce que voulait ses parents, du coup elle était heureuse, et d’avoir retrouvé de la famille et, d’avoir accompli la volonté de ses parents. En plus elle m’a remercié de lui avoir donné l’espoir que tout peut encore changer et qu’elle ferait des efforts pour aller mieux qu’elle avait compris le message de ses parents !

Sur un autre post, je vous raconterai, un autre message reçu pour elle.

« Rien n’est jamais fini, tout est un éternel recommencement et c’est l’espoir qui est l’énergie de notre vie, on ne fait pas ce qu’on veut avec notre vie, on fait juste ce qu’on peut et le mieux possible ! »

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère Empty
MessageSujet: Re: Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère   Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:01

J'adore tu es incroyable !

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère Empty
MessageSujet: Re: Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère   Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:49

youpieeeeeeeee
merci , juste que du bonheur

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère Empty
MessageSujet: Re: Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère   Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:15

Magnifique et quel beau message tu as reçu pour ton amie quel beau rêve plutôt
Continue tu vois que ton don et merveilleux
Tu passe de très beau message qui donne espoirs
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère Empty
MessageSujet: Re: Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère   Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas pourquoi ils sont tous venus ??
» mes grands parents sont toujours la?
» mon pere mon frere
» une pensée pour mon frère
» Parler a un défunte avec ces parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: