Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation cyclop

Aller en bas 
+3
Aisling Administrateur
Beawal
cyclop
7 participants
AuteurMessage
cyclop




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

presentation cyclop Empty
MessageSujet: presentation cyclop   presentation cyclop Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:26

bonjour a tous
je me tourne vers vous avec un grand desespoir .
je vie un enfer depuis fevrier
operation sur operation
ma femme divorce
tentative de suicide
je n en peut plus .
je suis croyant mais je me sent abandonner
merci de votre aide
je suis nee le 14/05/66
taureau ascendant lion
aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

presentation cyclop Empty
MessageSujet: Re: presentation cyclop   presentation cyclop Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:39

Bonjour Cyclop,

j'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher.
Sache qu'il y a sur ce forum beaucoup de bonnes volontés, des êtres toujours prêts à aider.

Un petit truc à garder dans sa tête : toujours penser positif c'est ainsi que l'on attire de bonnes choses pour soi et les autres.

je t'envoies tout le réconfort dont tu as besoin en ce moment

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

presentation cyclop Empty
MessageSujet: Re: presentation cyclop   presentation cyclop Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:46

Soit le bienvenue Cyclop,

Que de gros soucis et d'épreuves !

La vie ne nous épagrne pas parfois, la roue semble toujours tourner du mauvais côté, mais tu dois t'accrocher à la vie, elle vaut le coup que tu t'y accroches ! ce que tu traverses ne va pas durer tout le temps seulement tu as du mal à le croire parceque pour l'instant tu baignes dans le chaos.

Mais la flamme de l'espoir est là au bout de cette allée qui pour le moment est jonchée de branches mais soit fort, enlèves une à une ces branches et marche la tête haute.

Toutes ces choses qui t'arrivent sont des épreuves pour un changement prochain !

Je dis souvent "on ne fait pas ce qu'on veut de sa vie, mais on fait juste ce qu'on peut et le mieux possible !"

Alors accroches toi au branches, cyclop, et comme le dit si bien Beawal, ici tu trouveras que des personnes gentilles, qui t'apporteront soutien, amour et lumière. Et, le bien l'emporte toujours, alors penses positif pour ramener à toi la Force , car les pensées négatives ne nous soignent pas elles nous emportent vers le fond, il y a toujours L'ESPOIR;

Bien à toi

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

presentation cyclop Empty
MessageSujet: Re: presentation cyclop   presentation cyclop Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:11

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Nous sommes ravis de t'accueillir et contente que tu sois parvenu sur ce forum...
La vie est loin d'être un fleuve tranquille et nous devons passer par des épreuves afin de se retrouver...et d'en ressortir plus fort...

N'"hésite pas à venir discuter avec nous sur le chat et voilà d'en parler cela est libérateur
....

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

presentation cyclop Empty
MessageSujet: Re: presentation cyclop   presentation cyclop Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:24

BIENVENUE CYCLOP, je ressens et comprend ta douleur , ne cherche pas a aller contre celle ci cela ne sert a rien la combattre dur dur , mais cela peut etre ton chemin de sortie , ne lache pas continue tu en a la force tu es un etre aimant remplie d amour se préoccupant des autres mais tu aimerais aussi recevoir mais tu ne peux demander jusqu a aujourdhui dont tu as pu faire ce premier pas, je t en félicite de ce geste, de demander de l aide pas facile surtout quand tu a en toi ce don de donner et de ne rien recevoir mais tu as autant le droit de recevoir alors merci d etre la et d avoir eu le courage de demander de l aide , sur ce forum bcp de personne t enverrons bcp d Amour, de Lumière , je sais que ce passage est tres difficile mais accroche toi , nous serons la quand tu estimera avoir besoin au plaisir TAOSE presentation cyclop 5c07b410



Vouloir vivre pleinement





ô esprit, efface toutes ces pensées,
Qui font de mon âme un tourbillon,
Tourbillon de mots déchaînés,
Comme un volcan en irruption.
Je rêve d’un esprit libéré,
D’une âme moins tourmentée…
Je rêve de retrouver
Le bien-être, le joie et la gaieté…
Ne plus me cacher sous un sourire…
Ne plus faire semblant…
Ne plus avoir envie de partir…
Vouloir vivre pleinement…


presentation cyclop Skx7cn11
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

presentation cyclop Empty
MessageSujet: Re: presentation cyclop   presentation cyclop Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:34

très belle prière Taose merci, je m'en servirai aussi

bises
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
cyclop




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

presentation cyclop Empty
MessageSujet: Re: presentation cyclop   presentation cyclop Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:52

merci de vos message d amour
mais la c est tres difficile .
aidez moi a trouver mes anges et a les prier.
par contre j ai vue que vous aimiez l herboristerie j en connais un grand rayon ainsi que que pour la gemmologie.
je vous accorderais mon aide sur ces sujet
que la lumiere soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

presentation cyclop Empty
MessageSujet: Re: presentation cyclop   presentation cyclop Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:56

Bonsoir Cyclop

Et bienvenue sur le forum, tu es ici chez toi ! Tes anges sont là, près de toi et tu n'as pas forcement besoin de savoir qui ils sont vraiment pour avancer, mais juste de savoir qu'ils sont là et t'aiment de tout leur Amour et t'envoient toute leur Lumière. Tu penses ne pas les voir ou ne pas pouvoir le faire car tu es trop au prises avec tous tes tourments mais je te garantie qu'ils sont là.

Et comme l'a très bien dit Taose, et en reprenant le tarot OSHO ZEN, la douleur doit être sortie de soi pour apprendre et comprendre son for intérieur. Après la pluie, le beau temps, Cyclop.

Voici un message de Vie pour toi :

AU-DELA : "Je m'élève au-delà des plans inférieurs, du monde de la matière et des peurs. J'ai toujours le choix de décider de la façon de vivre chaque étape de ma vie. Par ma volonté, je choisis alors de vivre toute situation dans la lumière en dirigeant pa pensée vers Dieu. Par ce détachement, j'entre dans la clarté, la simplicité et la paix."

Il y a des images qui accompagnent les textes mais je n'ai pu la trouver. J'ai ai pris une du même auteur et qui est très approchante de l'originale :

presentation cyclop Au-del10

IMPREGNE TOI DE LA LUMIERE DE CETTE IMAGE, CYCLOP, ELLE REPRESENTE CELLE QU'IL Y A EN TOI...

Bien à toi.

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

presentation cyclop Empty
MessageSujet: Re: presentation cyclop   presentation cyclop Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:37

C est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue sur le forum
C est drôle tu t inscrit chez nous le jour de ta date anniversaire 14
Tu es une personne qui a beaucoup de valeurs très accrocher a tes valeurs tu ne démords ton éducation reste très près de toi et tu l as suit presque a la lettre très encré a la terre
Tu es des fois un peu dure avec toi et les autres ce qui ne gâche pas ta gentilles
Parcontre tu ne comprend pas certaine décision et te braque ce qui ne te permet pas d avancer
Tu n as pas rater ta vie tu ta simplement fini ta mission avec ton ex épouse
Tes opérations ton beaucoup affaibli mais tu as encore de la force et de l énergie le ciel ne t'a pas abandonner
Il est toujours la et te soutient c est toi qui ne l entend plus car tu tes referme comme une huitre dans ton coquillage car tu as peur de t en prendre encore et encore ton apel a l'aide te montre que tu n est plus et pas seul
Alors vient parle écrit et tu verras que de donner aux partager avec les autres te fera revivre ce que tu as oublier
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation cyclop Empty
MessageSujet: Re: presentation cyclop   presentation cyclop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation cyclop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de ... moi ?
» Presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: