Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La communication animal

Aller en bas 
+7
Alizée F.
Adaya Administrateur
mahamah
Aisling Administrateur
orion33
Beawal
Fleur de Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:47

Je ne suis pas encore aussi loin que toi, mais en général je sent l'animal plus serein et parfois comme une petite lumière jaune agréable derrière, toute douce et reposante.
Les ondes malades ? Je sais qu'on peut faire également des soins aux animaux via la C.A. mais perso je ne sais pas le faire :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:17

Je pense que tu apprendra très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:28

Si tu parles des "ondes malades" suite à mon message, je te disais que oui, il est possible de voir cela avec la biénergie. Enfin ondes malades... ton corps (tous les coprs d'ailleurs mais c'est un autre sujet) projette des ondes qui indiquent ou non un dérèglement (cancers, rhumes, bloccages,...) rectifié avec la bioénergie.
mais si ce n'est pas le cas, alors ne tiens pas compte de cette réponse =)

Ah bon? j'étais sûre que tu faisais des soins (ce qui ne veux pas dire que c'est mal hein, simplement que je pensais que tu en faisais)

Comme Luna, je pense que ça ne tardera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:31

Non je ne sais pas encore faire les soins aux animaux, je sais dire ce qu'ils ont mais pas encore soigné, je sais plus ou moins comment on fait, mais je ne le fait pas encore.
Ah les ondes malades, on peut les traiter avec l'antenne de lecher ? ( si je me goure pas dans le nom )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:43

Fais toi confiance et lance toi c'est a force de s'entrainer qu'on arrive à developper nos dons et dans ton cas je suis persuadée que tu arrivera à les soigenr dans pas longtemps!!!
;)

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:50

Merci beaucoup Luna :)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:37

Oui, elle réharmonise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:21

De rien je t'en prie avec plaisir , et je dis toujours ce qu eje pense....
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:38

Orion
J parle des stages que tu as fait comme l'hypnose
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:07

Ok alors c est pour mahamah , c est lui qui a fais les formations ! Moi j ai juste fais quelque séance avec lui ;) je m étais renseigné pou faire la même formation que lui mais ça coûte assez cher . Donc j ai pas poussé plus loin .

Bisous Adaya
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:21

Comment se passe la communication animale ?

Je n'avais pas expliquer sur le début le fonctionnement de la communication animale de peur de faire un trop long texte. Mais ici je vais expliquer pour ceux qui désirent s'essayer ( je peux aidé ceux qui le souhaitent )

Il y a deux façon de parler avec un animal, soit en face de lui ( je ne sais pas bien le faire donc je préfère ne pas en parler pour le moment ) soit par photo, je vais abordé la version pour photo. Sachez avant-tout que pour débuté en général c'est mieux avec des animaux dont on ignore tout, ainsi on prend confiance et on est sûr que ce n'est pas les réponses automatiques.


Tout d'abords il faut se crée un espace du cœur. Un espace du cœur c'est quoi ? C'est un lieu qui nous vient naturellement et ou on se sent tout simplement bien. Cela peut être une plage, une forêt, une montagne, etc... Vous devez visualiser le lieu en détails, le ressentir, sentir l'herbe ou le sable, le vent, l'odeur etc...

Après cela il faut se connecter à l'animal, pour cela demander une photo de l'animal, visualisées la et retenez la. Ensuite aller dans votre espace du cœur, vous pouvez vous assoir ou rester debout, comme bon vous semble et vous pensez alors à l'animal. A ce moment la il apparaîtra près de vous, plus ou moins loin, regarder déjà comment il réagit, sa en dit un peu sur son caractère. Est-il farouche ? Se tien-il à distance ? Ou bien s'approche-t-il ? Curieux ?
Après cela imaginer une lumière ( blanche, rose, jaune, la couleur que vous souhaiter ) et mettez y toute la douceur et l'amour possible dedans, ensuite imaginer se rayon de lumière aller de votre cœur à celui de l'animal. Vous serez ainsi connecté.

Ensuite il faut se présenter, dites-lui votre prénom et montré lui qui vous êtes ( pensez à une photo de vous ). Ensuite demandez-lui si il veut bien communiquer avec vous. En général ils ne sont pas contre, si c'est le cas alors arrêter et re-essayer plus tard.
Maintenant il a accepté, vous pouvez penser à une question, dite la dans votre tête. Et puis laissez venir la réponse. Une image ? Une sensation ? Un son ?
Tout peut-être signe de la réponse, même aussi étonnante qu'elle soit, ne rien juger, rester indifférent et prenez l'information tel quel !

Une fois que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin remerciez l'animal ( toujours ) et demandez lui si il a quelque chose à transmettre à son propriétaire, souvent ils ont bien un petit mot à dire.
Après cela vous ré-ouvrez les yeux et c'est fini :)

Voilà en quoi consiste la Communication Animale dans le global. Au début vous pouvez ne recevoir que quelques informations si cela compte, une ou deux réponses, c'est le début c'est normal, mais avec le temps sa augmente et tout les sens seront mis en éveille petit à petit.

Voilà :) Si vous le souhaitez je peux vous proposer mes animaux, il n'y à pas de soucis, je peux également apporté mon aide dans la mesure du possible et faire quelques C.A. pour ceux qui le désirent si ils veulent savoir quelque chose sur leur animal.

Il faut en général mieux des photos pas trop petites ou on voit le regarde de l'animal ( si possible regarde vers l'objectif ) et une photo quand même de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:04

Il m'est toujours aussi agréable de te lire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:59

Merci Alizée :)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: un ressenti bizarre..   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 2:43

Bonjour,
Ce soir j'étais invité a un anniversaire. Je suis donc partis avec mes parents en laissant ma chienne seul à la maison. On lui avait donnée a manger avant de partir. Mais en rentrant elle avait fais des "commission" devant l'entré de chaque porte qui mène dehors, et avait grattée jusqu'à faire des marques sur chaque portes aussi. Quand nous sommes rentrés mes parents étaient furax ! sauf moi... j'avais à peine mis le pied a l'intérieur de la maison que j'ai ressenti la peur qu'elle avait eu a cause du vent et du gros bruit de dehors pendants notre absence !! Sa ma fais bizarre. D'habitude sa ne me dérange pas que mes parents gronde notre chienne.. Mais la je n'aimais pas sa du tout alors j'ai pris mon téléphone et suis parti dans ma chambre en écoutant de la musique pour ne pas les entendre criés. Pour les crottes qu'elle avait faites je pense que c'est normal, car à chaque fois que elle fini de manger on la sort dehors, mais cette fois on ne la pas fait. Pour les portes elle avait déjà fait cela quand nous sommes parti mes parents et moi a Lyon voir un concert et que nous sommes rentrés dans la nuit. Sa ma fait une drôle de sensation quand je suis rentré et que j'ai ressenti cette peur..
Vous en pensé quoi vous ? Donnez moi vos avis je suis preneuse ! lol
Mokona
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:38

C'est possible en effet que ton empathie soit bien développée :) As-tu eu déjà des flashs ou des mots que tu entendais depuis un animal ?
Si tu développe ton empathie tu devrais très vite arrivé à faire des C.A. complètes normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:36

Euh... Je ne pense pas, à vrai dire si j'entend quelques choses je pense toujours que c'est mon imagination ^^' et je pense que c'est sa qui me bloque ninporkoi
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:51

c'est normal l'impression d'imaginer au début ! :) on l'a tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:58

oui, le plus difficile, c'est de s'éloigner du "il faut le voir pour le croire" et se faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:35

Comment commencer une C.A ?
Je vais essayer d'en faire une avec le chien de ma soeur ! ^^'
Mokona
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:22

Sur cette page si, plus haut j'ai expliqué les méthodes pour faire de la C.A. , je t'ai également répondu dans tes messages privés afin de t'aider au mieux. Par contre, comme je te l'ai déjà dit tout à l'heure, évite peut-être pour commencer un animal que tu connais, cela n'aide pas toujours énormément, si tu le souhaite je peux te proposé mes animaux :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:31

je viens poster un message car en lisant le poste vous parliez des ondes alpha et bêta alors pour le petite histoire .

il y a 9 ans lorsque j’étais à l’école d’infirmière pendant une semaine nous avions le choix pour découvrir trois chose il y avais le théâtre , les marionnettes et le relaxation moi j'ai choisi la relaxation car le théâtre je connaissait , les marionnette ne m’intéressait pas plus que ça et le relaxation m’intéressait beaucoup plus surtout que j’étais pas dans une bonne période .

venu le premier jours de notre stage et tous ce passait plutôt bien le second aussi et viens le troisième jours : nous devions nous allonger et nous détendre ,la séance commence la professionnelle commence par faire une chemin sur les chakras nous devions visualiser les chakra avec leur couleur associer mais j’étais bien sereine puis arriver au dernier chakra une sensation bizarre viens m'envahir j’étais bien mais bizarre j'avais l’impression que ma tête et mes membre supérieur gonflaient cela a durer tout au long de la séance une fois fini nous devions revenir mais moi je n'en sentais ou n'en avais pas envie car je me sentais bien même si cela étais bizarre alors il a fallu que je revienne , je suis donc revenue mais je pense très mal car en me levant une sensation de nausée était présente et pas agréable du tous une fois que tous le monde étaient revenue nous somme passer un par un pour donner notre ressentie et bien j'ai expliquer se qui c'est passer et la professionnelle ma dit qu'elle m'avait vu partir et c'est la que j'ai eu les explication que je nais pas trop compris sur le fait mais par la suite avec des recherche de mon coter j'ai compris elle ma dit que j’étais passer au dessus du stade alpha donc dans une profonde relaxation et que pour arriver a ce stade la il fallait des année de pratique et avoir fais des travaux comme du style jardiné mais aucune de tous cela alors suis je plus réceptif ? ou est ce autre chose ? de plus je me demande pourquoi si elle ma vu partir pourquoi elle ne ma pas aider a revenir car par la suite j'ai eu des passage difficile . Je sais pas si je fais bien de poster ici mais au besoins je le changerais voili voilou pour la petite histoire j’espère que cela pourra aider
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:42

oui tu es sûrement plus réceptif . par contre je saurais pas expliquer pourquoi tu ne t'es pas senti bien . quand tu entre dans cet état c'est comme un rêve semi éveillé . tu as dû sortir de ton corps et revenir un peu trop vite peut être . tu es revenu tout seul ou c'est une personne qui t'as aidé ? il aurait fallu rester plus longtemps et profiter de ce moment mais en groupe c'est pas évident . tu as réessayé tout seul depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:13

merci pour tes conseil et non je suis revenue seul c'est se que on ma dis je suis revenu trop brusquement et une fois revenu que je n’étais pas bien alors que pendant je l’étais je n'avais pas envie de revenir , de plus je ne l'ai pas refais seul car j'ai un peut peur j'aurais du allé il y as quelque temps a la librairie chambala allé avec une personne qui aurais pu me le refaire mais je n'ai pas pu y allé avec grand regret mais je pense que je vais recontacter la librairie pour savoir quand la personne sera la pour y allé voila pour la petite info merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:16

oui oui , reste pas sur une peur . tu ne risque absolument rien . faut que tu refasse une séance complète et ça passera tout seul . faut juste quelqu'un pour t'aider à revenir tranquillement en respectant ton rythme .
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:33

oui je pense que c'est le mieux merci encore et enchanté de te connaitre yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communication animal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication animal   La communication animal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication animal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication animal
» Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?
» Les demandes de communication animale
» Une belle leçon de communication animale ;)
» animal totem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: